Ce topic les |==]==> et < ==[==| ?
c´est un topic fantomme
nathan
mica je viens de comprendre ouais c´est bien
je me disais aussi, je n´avais pas compris la
moi aussi g compris nathan comment tu fais pour faire comme deans suite de mots
jakles je ne sais pas trop, j´ai fais un copié coller
je ferais jamais de topic fantome moi et c´est tres recherché Vous me laissez les 2.000 j´ai deja pas eu les 1000 et les 1000 de TAo
j´ai triché en quelque sorte
mica tu me le dira quand on se raprochera car je ne regarde pas le nombre de messages
vous 2 et mica
je post sans regarder
nathan pas bien de tricher
plus que 50 mess nathan un peu moins
jakels merci
je sais bien mica
et g oublier mes 5500 je les oublies tous
mais bon qui n´a jamais triché de ça vie
vous êtes sympas
de rien mica
jakles pas de chance