plus que 17 mess et g me 5500
night facile j´envoie un mail et voila, plus de pseudonathan ne fait pas ca
mica, ouais c´eest vrai ça
j´ai fait 300 mess aujourd´hui
pas gentil alors nathan
night, moi j´ai deja fais 100 messages depuis que je suis la, je compte en faire pas mal ce soir aussi
night jakles Et j´avais bien raison j´ai 9200 mess et la 9201 trop fort et je vous jure que je l´ai dit au pif
bientot les 2000 de ce topic aussi
jakles je sais bien, qui t´a dis que j´ai menti
mica, moi j´ai deja plus de 40.000 messages
le topic de chri a bien progresser pendant que j suis parti
Bientot 2000 ici je m´étais meme pas rendu compte
vous tous mais j´ espere les 10000 a
mica, tu es aveugle toi
night pas que par toi
nathan 40.000 mess tu es une star mais quand j´aurais le meme nombre de jours que toi j´en aurais 100.000
jakels j´ai pas compris la
vant mais je suis pas sur d´y arriver mais dsl pour ce mess mais mon clavier est
night pas que par toi j´ai pas compris nathan
tous Oui chri envoyait tt le monde sur son topic pour parler et il restait 10h par jour sur l´ordi alors c´est facile comme ca d´avoir autant de mess
je veux bien voir ça night