night
:k: je dirai jak
mais j´aime bien dire jakles et jakels
c´est mieux
bon j vais regarder le reste du film j re ptet après
vers 23h je m´abcenterai quelque instant pour aller fumer, donc si je disparai ce n´est rien
night pour la reprise jakles et oui 16 ans
vs serez la ? ??
night passe une bonne soirée
nathan appelle moi comme tu veux
nathan et vs aussi
night moi ouais
Nathan Ca t´es pas passé ta manie de fumer Et c´est programmé dis donc 23h
jakles tant que cela ne te derange pas
de rien night
night peut etre alors
bon et bone nuit @ demain
sinon vous pensez quoi du titre de mon topic les dessins ? dites ce que vous pensez
mica bah ouais a la fin du film et comme il fini a 23h dopnc je fumerai la
nathan night @dem1
qeul topic mica??
les dessins? ou sa ?
je ne voit pas ce topic moi