Nathan quand on a demandé ça à une copine elle nous a répondu qu´elle n´avait jamais triché elle demande les reponses
the-gollum
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:10:02
pk vous avez choisie ces pseudo la vous??
Jakles
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:10:13
de rien mica mais les 30 secondes commence a me chauffer
yu-gi-nathan
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:10:30
mica ouais c´est une autre de dire triché ça
Jakles
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:10:44
mica nathan parce que yen avais ps d´ autres
the-gollum
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:10:46
jakels moi pas trop ça va encore
Mica_yu04
Niveau 16
01 novembre 2004 à 22:10:52
Moi car mica michael c´est mon prenom yu pour yugioh 04 pour 2004 Demain je vais avoir GTA SA
Jakles
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:11:28
mica g jouer a GTA SA hier
the-gollum
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:11:34
vous deux
yu-gi-nathan
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:11:46
tu me dira si il est bien comme jeu mica??
Mica_yu04
Niveau 16
01 novembre 2004 à 22:11:52
Et toi on sait yu-gi pour yugi nathan pour jonathan ton prenom ainsi que celui de yu2 et ton cousin
the-gollum
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:12:30
comment ça pour mon cousin??
Mica_yu04
Niveau 16
01 novembre 2004 à 22:12:37
nathan pas de problemes il doit etre bien
yu-gi-nathan
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:12:58
moi je ne sais as pas pk il a chosi plasmator tu peux me le dre mica stp.??
Jakles
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:13:05
nathan il est bien et quand il fait tro chaud l´ ecran tremble un peu comme en vrai et tu c jouer au basket et te muscler et nager et rester sous l´ eau et . .. je v pas tt dire