Comment va notre chère colline? Je vois qu´elle se porte bien et c´est tant mieux!
Pixi,j´ai maté ton film! Je me suis bien marré! Pauvre Dude va! Moi à sa place je me prends un gun et je m´explose direct la tête! Puis les amis de ouf qu´il a! mdr! trop bon mon pote! 
Merci!
Londres ça doit être cool oue! Mais moi je veux aller au Japon! En ce moment, j´ai un pote ( Zogy) qui passe ses vacs à Tokyo! Il me rend fou!!!!! Vous savez quoi? La dernière fois que je lui ai parlé, il m´a dit qu´il allait visiter les bureaux de Konami!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et attention! Pixi tiens toi bien! Lors des journées portes ouvertes, Akira est souvent présent pour signer des dédicaces ! !!!! Vous pensez bien que j´ai demandé à mon pote de penser à moi et aussi à vous ( si si, sérieux!)!
Je sais pas comment s´est passé cette visite mais il devrait me tenir au courant dans les jours qui suivent!
Il m´a aussi parlé d´un artbook(SH2) qu´il aurait vu! Je lui ai demandé de prendre tout ce qu´il trouvait de culte! Hé oue, fan jusqu´au bout!
Bref, je sais une chose! C´est que si un jour je vais au Japon, j´ai intérêt à prendre boullé de thune! Si j´ai la chance d´y aller, vous aurez tous un ptit cadeau de ma part!
Lestat, j´espère que tu vas bien! On ne s´est pas beaucoup vu ces derniers jours! J´espère que tu t´occupes bien de tes invités! Prends soin de toi mon bro adoré!
Pixi, encore merci pour ton cadeau! J´aurais préféré voir le film en ta compagnie mais bon, ça sera pour l´avant première de Silent Hill! On sera tous là!!!! Je l´espère de tout coeur en tout cas!
Frenchy, merci pour ton aide concernant les jeux PS 2 copiés!
Debynou, je pense à toi!
Lou, encore merci pour ta jolie lettre!
Kisses tout le monde!!!!!!