Lou> Mais si on pense à toi, ne t´inquiète pas ! !! ON est là même si on ne poste pas tout le temps !
Quelle boulimie ( ??!) OLD BOY --> VU et à multi-recommander, peut-être pas l´excellent film un peu trop vite entendu sur le web MAIS un grand film jubilatoire, pervers, cru . .. bref miam . .
LA mise en scène m´a tué ( hommage à OMAR en passant ! OK je sors ! )
PIX> Salut ! OLD BOY est extra, sympathy for MR vengeance ( vu sepuis et . .. acheté ! ) est très bon . .. certains préfereront SYMPATHY, OLD BOY étant plus . .. je cherche . .. réalisé come un divertissemnt léché . ..
Sympathy est lourd, dur et pas évident à digérer, et c là la force du film
OLD BOY est cru mais se voit comme qd on lit BERSERK par exemple . .. DIVERTISSEMNT !
Mais c un un choix du film ! ( basé sur un manga d´ailleurs ! )
PAr contre je ne peux pas te laisser dire ça LOL . .. CHAN-WOOK est un très bon réal sud coréen . .. mais si on ne cite pas KIM KI-DUK je vais me facher PTDR !
KIM KI-DUK, réal de l´île ( excellent ! !!) PRINTEMPS ETE AUTOMNE HIVER etc . ..
ET je m´arrete là car pressé par le tps . .. mais il n´y a pas que CHAN-WOOK !
BYE et au plaisir !
LOU> Ah le japonnais . .. c bien ça . .. je m´y suis mis il y a qqes tps aussi . .. c une superbe langue . .. pas forcément si dur . .. faut s´accrocher LOL bon courage
Tiens le coup au bahut, ça en vaut la peine sincèrement !
LESTAT> Merci pour cette pécision, oh maître LESTAT ! !!
BACKLASH> GODFATHERS . .. ah cette trilogie, apprécie là avec délice car le cinéma US n´a pas souvent atteint cette quinquescence !
Bon ben moi je m´en vais attendre les épisodes 4,5,6 de STAR WARS . .. pTDR ! !!
BYE BYE tenez bon ( ceux qui ont des cours héhé)
Et A +
PSPS Fredooos . .. fini SH4 bien ! Toutes les fins ? lool . .. A + sur ce sujet ! !!