CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
22 octobre 2004 à 19:04:16

:salut:

Ah....Ca fait longtemps que j´ai plus posté! J´espère que tout le monde va bien! Heu....Je sais pas quoi vous dire....lol

Pixi :ok:

Bon, je vous embrasse tous! Un special kiss à mon bro adoré :-))) Smack!

J-2....

miss-grenat
miss-grenat
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:54:48

lestat ca lui arrive de se conecter a msn
jai encore jamais reussi a lui parler

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
24 octobre 2004 à 00:55:16

Bonsoir !

Miss Grenat : Eh bien c´est chose faite!

Fredooos : Joyeux anniversaire!

T´es le meilleur des p´tits gars d´la Terre!

Je te mords bien tendrement :-)))

LESTAT

:mort: :rire:

[[lou]]
[[lou]]
Niveau 3
24 octobre 2004 à 18:58:48

Bonsoir à tous ( et bon anni fred encore dsl je te le répeterais jamais assez tu peux me faire exiler de la colline j´obéirais à tous tes ordres!!)

bon, ben sinon pas plus. J´ai vu Requiem for a dream... je l´ai trouvé vraiment horrible, aucun film ne m´avait fait cet effet, vraiment bouleversant...

Je pars ( normalement) à Londres bientôt... j´essairais de poster de là-bas..

j´ai pas vraiment le temps là alors A+++

bisous

pixenti
pixenti
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:10:18

C´est incroyable lestat ne peut s´empêcher de mordre tout le monde, faut te mettre une museliere mec!

backlash
backlash
Niveau 9
25 octobre 2004 à 17:50:03

je passe pour vous dire à tous que je pense à vous.j´esperes etr plus dispo mais la somme incroyable de boulot m´mepeche à venir ici.It´s too sad :snif2:

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
25 octobre 2004 à 17:58:38

Juste un post pour dire MERCI A MES POTES LESTAT ET PIXI!

Lestat, merci! Tu m´étonneras toujours! Je t´offre volontier mon cou!

Pixi, sacré malin va! T´es top toi aussi mon ami!

Deux mecs formidables! Je vous le dis moi! :ok:

Les meilleurs! Mes potesssssssssssssssss!

Je vous adore!

Kisses!

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
25 octobre 2004 à 17:59:11

Je t´offre volontierS....Désolé!

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:59:57

Arf quelque part ca me fait chier que ce topic se meurent. Je pensais que je m en foutais pas mal.
Mais je peux pas oublier que j ai rencontré ici de vrais amis et celle qui m accompagne. Arf encore un petit brin de nostalgie ca m arrive ces temps ci.

grippesous
grippesous
Niveau 9
26 octobre 2004 à 16:26:56

et moi qui croyais que la premiere colline etait morte..
je me trompais!
:mort: :o)) :fou:

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
26 octobre 2004 à 20:10:37

Bonsoir,

Folie passagère? Tendance suicidaire?

Je ne sais pas quelle est l´explication à mon envie de créer une seconde colline...

J´avoue avoir eu des remords le soir même...

Je vous confie cela car vous êtes quelques-uns à m´avoir fait la remarque que la colline vous manquait.

Je ne pensais pas trouver la même magie qu´ici dans la " deuxième version" mais au moins l´envie d´échanger. Pourtant, je dois me rendre à l´évidence, je n´ai pas envie de réagir. J´ai aussi souvent l´impression de reparler des mêmes choses que nous avons pu aborder ici. Comme si on tournait en rond...
Je suis trop attaché à ce lieu comme je le suis à bien d´autres choses.
En outre, je suis trop lié à vous, mes amis, pour ne pas sentir votre déception.

Je ne vais pas m´étendre sur la question... Je ne tourne donc aucune page, je prendrais les choses comme elles viennent, au jour le jour ! Et si l´envie me revient de m´exprimer sur les deux collines, je laisserai parler mon envie, cependant, je reviens un temps me ressourcer par ici!
Je n´ai donc pas dit que je laissais tomber quoi que ce soit. Je le répète, je laisse venir l´envie...

On a souvent parlé de magie, entre nous, lorsque nous évoquions ce qui s´était passé en ces lieux. Pensez-vous réellement que ça soit de la magie? Personnellement, je me sens bien incapable de répondre à la question!
Je note simplement qu´il s´est passé quelque chose ici. A mon avis, il reste encore un léger effet de ce pouvoir qui me pousse ( nous pousse?) à revenir sur la page du forum SH3 pour vérifier où en est la Colline...
Comment dire : je me sens toujours comme ça lorsqu´il s´agit de partir d´un endroit. Je n´ai pas envie de partir et lorsque je suis obligé de le faire, j´y reviens souvent ( en pensée et physiquement)...
Voila, je me livre à vous, simplement...

Je réinstalle donc mon cercueil dans la crypte de ma bien aimée Colline. Il est assez grand pour vous accueillir tous, alors je vous attends...

Morsures,

LESTAT

P.S. Pixi, aucune muselière ne saurait me résister !

pixenti
pixenti
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:48:18

Ahhh de rien mon fred tu le mérite bien ça :-)
Eh Lestat tu sais ce que je pense au sujet de la seconde colinne, moi non plus je n´y poste plus dessus pour moi il n´y en a qu´une seule et c´est celle ci comme vous le dites si bien c´est à cet endroit précis que j´ai fait les plus agrables rencontres du net et aussi de ma vie ( eh oui il faut bien le dire!).Je ne laisserai donc pas tomber ce lieux, je continurai à poster ici en essayant de ne pas trop m´égarer :ok:

A plus mes ami(e)s

grippesous
grippesous
Niveau 9
27 octobre 2004 à 12:58:27

cest bien vrai!!!
cet endroit est indéniablement plus magique pour moi la colline 2.
des remords???Lestat??? :rire: fais attention,le conte de la souris verte peut te concerner si tu te laisses aller sur la dangereuse pente des regrets!tu vois ce que je veux dire???
huk huk huk....

pixenti
pixenti
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:13:53

Tiens donc je viens de voir sur le site de la fnac qu´un coffret trés interessant composé de 3 films d´horreur nippon ( Ring-Dark water-Audition),bien que Audition n´en soit pas un, vient d´être mis en vente pour le prix dérisoire de 30€ c´est trés interessant alors si vous avez l´occaz de vous le procurer n´hésitez pas, Ring et Dark water font parti des meilleurs films d´horreurs au monde ( en tout cas à mon avis) aprés Audition c´est autre chose :-)

ça se passe ici:
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?OrderInSession=1&Mn=3&SID=67448407-b57a-881b-fb94-137a53df19cf&TTL=281020041312&Origin=FnacAff&PRID=1577663&Ra=-3&To=0&Nu=1&UID=08d4efefd-5db5-89a4-02c0-e6ad14265935&Fr=0

debpotter
debpotter
Niveau 7
27 octobre 2004 à 22:41:44

coucou la colline!!!
je passe vous faire un p´tit bisous, j´ai vraiment pas de tps en ce moment!!!
je pense a vous!
un gros bisous a mes deux chouchou fred et lestat, je ne vous oubli pas!

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
28 octobre 2004 à 17:41:33

Bonsoir,

C´est avec plaisir que j´ai entamé, il y a quelques semaines, la lecture du cinquième volet de " La Tour Sombre" de Stephen KING intitulé " Les loups de la Calla".
Si le style a perdu ( légèrement) de sa qualité de volume en volume, l´histoire a su garder beaucoup d´intérêt.
J´avais été surpris, dans le volume précédent ( "Magie et Cristal") du choix de l´auteur qui nous ramenait en arrière et nous faisait découvrir le passé de Roland, le héros. Pourtant, après la lecture, j´étais heureux d´en savoir un petit peu plus sur ce personnage énigmatique : ce retour dans le temps était donc utile et passionnant.

Dans " Les loups de la Calla", ce qui m´a surpris, c´est l´idée d´arrêter l´action à un évènement de moyenne importance : je pensais voir à nouveau le ka-tet de Roland en route vers la Tour Sombre, affrontant de nouveaux obstacles. Il y a bien de nouveaux obstacles, mais c´est un choix délibéré de la part du ka-tet de les affronter alors qu´il y avait la possibilité d´avancer sans s´occuper de ce problème... Et finalement, on en apprend plus encore sur ce monde ( qui a changé...)
Aussi, ai-je apprécié cette option choisie par King d´arrêter l´action dans le village de Calla Bryn Sturgis.
Un autre détail fut pour moi un immense plaisir : on retrouve certains personnages issus d´autres oeuvres de Stephen King, des allusions à d´autres de ses romans et quelques clins d’œil surprenants... Ah ! Les vifs d’argents ! ^^
Cet univers m´enchante. Mon plus grand désir est d´en connaître la conclusion et je sais que je devrais attendre encore un an au moins pour pouvoir tenir entre mes mains le septième et dernier volume... C´est dur!
Alors même si le style me déçoit un peu ( comme c´est le cas dans les dernières oeuvres de King) ça reste une sacrée épopée.

Deb > >> Merci Une morsure pour toi !

J´en profite aussi pour saluer quelques êtres chers qui se reconnaîtront.

Mes plus respectueuses morsures.

LESTAT

LINITA
LINITA
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:10:59

salut à tous , je me demandais ou vous etiez tous passé et vous revoila ici , comme on dit on est toujours mieux chez soi :lol: Sinon je voulais reagir à propos d´un sujet qui a ete abordé quelques pages plus haut :lord pour ce qui est de rael y´a aucun probleme de comprehention dans ce que tu ecris et perso je partage completement ton avis .
lESTAT LES JOURS RACCOURCISSENT MONTRE DONC TON NEZ SUR MSN TU ME MANQUES :lol: sinon je vais devoir descendre te botter le cul ! !!
Je voudrais savoir si quelqu´un a vu les suites
du seigneur des anneaux et ce que vous en avez pensé
bises à tous et à plus

Lin

Noel_Mc_Connor
Noel_Mc_Connor
Niveau 5
28 octobre 2004 à 21:31:39

Suis-je bete, je pensais ke plus personne n´ecrirait ici! Bon,je m´excuse,en tt cas,je m´y sens plus a l´aise k´a l´autre colline ; )
Pour ce ki est des religions et des sectes, abolissons tt ca, j´en connais un autre ki est de mon avis ( tu te reconnaitras)

grippesous
grippesous
Niveau 9
29 octobre 2004 à 10:39:08

ahh hier jai enfin pu visionner " Dr Folamour" de Kubrick....
incontournable!!! :content:
un film a la fois comique et qui fait reflechir sur ce qu´il peut se passer avec la puissance nucleaire.....jai adore le dr folamour(strangelove en VO) et son brass quelque peu...
recalcitrant :rire: !!
voila voila...

arni3
arni3
Niveau 5
30 octobre 2004 à 20:12:25

moi j´ai bien aimer hitchcok avec psychose en + il etait chez le marcant de journeaux pa tre cher

sinon je vient de finir silent hill3 pour la 1 fois mais je suis un peu decu car je l´ai achete hier et aavec les soluces il ne ma falut que 5h pour le finir

ou alor essayer x-files ca dechire meme si c un peu vieu et les trucages pa toujour terrible mai je vais machete x files le film si qlq la vu pouvait vous me dire si il est bien

votre forum dechire sinon mais ca siqnifi koi " le cercle de la colline silencieuse" merci a celui ou celle qui me repondra bon aller je vais faire 1 nouvellle partie de silent hill3 en mode nouveau jeu extra

La vidéo du moment