Bonsoir,
Folie passagère? Tendance suicidaire?
Je ne sais pas quelle est l´explication à mon envie de créer une seconde colline...
J´avoue avoir eu des remords le soir même...
Je vous confie cela car vous êtes quelques-uns à m´avoir fait la remarque que la colline vous manquait.
Je ne pensais pas trouver la même magie qu´ici dans la " deuxième version" mais au moins l´envie d´échanger. Pourtant, je dois me rendre à l´évidence, je n´ai pas envie de réagir. J´ai aussi souvent l´impression de reparler des mêmes choses que nous avons pu aborder ici. Comme si on tournait en rond...
Je suis trop attaché à ce lieu comme je le suis à bien d´autres choses.
En outre, je suis trop lié à vous, mes amis, pour ne pas sentir votre déception.
Je ne vais pas m´étendre sur la question... Je ne tourne donc aucune page, je prendrais les choses comme elles viennent, au jour le jour ! Et si l´envie me revient de m´exprimer sur les deux collines, je laisserai parler mon envie, cependant, je reviens un temps me ressourcer par ici!
Je n´ai donc pas dit que je laissais tomber quoi que ce soit. Je le répète, je laisse venir l´envie...
On a souvent parlé de magie, entre nous, lorsque nous évoquions ce qui s´était passé en ces lieux. Pensez-vous réellement que ça soit de la magie? Personnellement, je me sens bien incapable de répondre à la question!
Je note simplement qu´il s´est passé quelque chose ici. A mon avis, il reste encore un léger effet de ce pouvoir qui me pousse ( nous pousse?) à revenir sur la page du forum SH3 pour vérifier où en est la Colline...
Comment dire : je me sens toujours comme ça lorsqu´il s´agit de partir d´un endroit. Je n´ai pas envie de partir et lorsque je suis obligé de le faire, j´y reviens souvent ( en pensée et physiquement)...
Voila, je me livre à vous, simplement...
Je réinstalle donc mon cercueil dans la crypte de ma bien aimée Colline. Il est assez grand pour vous accueillir tous, alors je vous attends...
Morsures,
LESTAT
P.S. Pixi, aucune muselière ne saurait me résister !