Bien le bonjour,
HollowLife, je ne suis pas certain que Konami plane réellement sur le film. D´après ce que j´ai entendu, ils laisseraient une liberté totale à Christophe Gans pour ce qui est de la production.
Justement, j´ai eu vent de quelques news concernant le film... de bonnes nouvelles!
1. Akira Yamaoka, créateur de la musique sombre et dérangeante présente dans les jeux, serait dorénavant également responsable de la bande sonore du film. Une bonne chose, la musique étant un des éléments principaux contribuant à l´ambiance unique de l´univers SH.
2. " Pyramid Head" serait présent dans le , d´après les dires de Roger Avary, scénariste du film. Dans son blog sur avary.com, il raconte à propos de son dernier passage sur le tournage : " En voyant la Pyramide Rouge haute de 9 pieds se promener aux côtés des ´enfants gris´ de 4 pieds, tout cela rend l´ambiance sur le set étrangement réjouissante."
Pour ma part, je ne demande qu´à voir le remake US de ´Dark Water´. Je jugerai par moi-même une fois l´avoir vu... je sais que Jennifer Connelly est une actrice talentueuse et Walter Salles a un style très personnalisé, je ne sais donc à quoi m´attendre.
Pour les fans d´Uwe Boll ( ...), j´ai loué ´Alone In The Dark´ l´autre jour et c´était très mauvais. Evidemment, je m´y attendais mais ma curiosité m´a poussé à explorer à QUEL POINT c´est mauvais.
Hier, par contre, je me suis une nouvelle fois laissé tenter par ´American Psycho´. Ayant attaqué le livre de Bret Easton Ellis il y a quelques jours, ça m´a permis de tirer quelques parallèles entre la version écrite et la version visuelle - une expérience très intéressante, tant certaines scènes ressemblent aux images que ma fantaisie a créées lors de la lecture.
J´ai saisi une nouvelle commande pour " 2 soeurs - A Tale of Two Sisters" ( Janghwa Hongryeon) de Ji-Woon Kim vu que les incapables de chez CityDisc ne sont pas en mesure de le procurer où que ce soit. J´espère avoir plus de chance cette fois. Quelqu´un d´entre vous l´aurait déjà vu?
Je me suis également procuré les deux premiers volumes de ´La Tour Sombre´, de King. Je vais me laisser surprendre!
Voilà, c´est tout pour l´instant. Je me réjouis de vous relire bientôt, chers habitants de la Colline.
Salutations amicales,
BWABK
Ta ta!