CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

kite
kite
Niveau 8
02 juillet 2005 à 14:48:30

" si seulement c etait un reglement de compte jaurais été dix fois plus mechant et je suis persuadé que lestat le sait. "

C´est sure que ya de quoi être fiere

Linita , Tu sais il vaut mieu être stupide et conscient que stupide et prétencieu ( et inutile).

Si on avait tous, toute la connaissance du monde et la science infuse, on avancerai plus.

Et se classer sur l´échelle de la connaissance comme le fait chaos , ne sert à rien puisqu´il y aurait une hiérarchie figée.
D´ou le fameux " code d´honneur" de chaos, le Forçant à répondre, torture...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:06:24

desole, j en ai assez dit voir trop, sans toutefois regrette ce que j ai ecrit. donc kite inutile que je te reponde, je n ai rien a te dire finalement, on en s est jamais parlé. sans connaitre forcement le contexte que tu aies un parti pris me parait evident, il ne sert a rien d expliquer tout ce qu il s est passé, donc tres sincerement desole de m etre conduit comme ca avec toi. je ne cherche pas ton pardon ne t inquietes pas, je n en veux pas puisque je maintiens ce que j ai dit sur lestat et linita.

pour toi linita, ce qu a dit kagami etait tres logique une fois encore le contexte enoncé, mais je ne vois pas comment tu pourrais le comprendre. donc finalement autant ne plus rien te dire.

pour lestat, et bien la meme qu au dessus, autant ne plus rien te dire, je ne vois pas l utilité.

tu veux montrer l exemple lestat avec un topic parfait, tres bien je comprends donc aucun probleme je vais vous laisser tranquille et me tirer vite fait, et ca c est l exemple a suivre, mais je ne doute pas qu un jour kite et d autre le fasse, seule peut etre linita qui reviendra perpetuellement ici meme lorsque le geniteur de ce forum s en sera allé depuis longtemps...
d ailleurs faites comme lestat, inutile de me repondre, je ne lirais pas ; )

LINITA
LINITA
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:24:21

dans ce cas pourquoi tu percistes à nous répondre ?

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:27:32

pff desole de continuer disons que je n ai pas vraiment lu vos posts, un peu long pour ce que ca represente. donc je me suis forcé un peu, linita tu est ininteressante c est tout et je ne persisterai pas longtemps a vous repondre surtout pas a toi.

lestat, tu me decois de plus en plus quand je te lis et pas que moi. j aurais pu ecrire un post larmoyant mais j ai choisi la colere, il y a des gens qui font ca comme d autres preferent ne pas repondre plutot que d expliquer clairement ce qu ils ont en tete, on a chacun nos tares a dire vrai.

pour te repondre aucune frustration, j aurais juste aimé savoir pourquoi cette facon de faire, c est quand meme logique, mais tu n as pas l air disposer a eclairer ma lanterne. je ne m etale pas non plus dans le lyrisme forcene qui abreuves ce topic comme tu le fais tant peut etre par frustration autant que par passion qui sait.

bon tu feras passer ma remarquer pour du villipendage et autre emoi de ma part tenant de la frustration du fait que ton verbiage me fait palir de jalousie. bref etonnant comme tu as retourné ta veste, tu devrais relire certains passages dans les pages 70 et quelques de lord_adramelech, c etait tellement vrai ce qu il disait, je ne suis pas sur qu il pensait autant avoir touché dans le mille.

et tu oses dire que je n ai jamais intervenu autrement que pour cracher??? tu parles de poesie, as tu deja perdu tout tes souvenirs que tu semblent cherir au profit de cette avancée fulgurante laissant sur place certaines de tes connaissances avec qui tu aimais discuté par le passé?
c est comme si ce n etait plus toi qui ecrivait meme si l idiosyncrasie caracteristiques de tes posts ne peuvent etre d une autre personne que toi.

mais tu as tout de meme raison, on est tous plus ou moins stupides et c est clair que y en a c est sacrement plus que d autres.

voila desole d avoir continue pour les autres, cette fois ci c est bel et bien termine.

LINITA
LINITA
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:30:48

Et je ne vois pas en quoi ce qu´a dit kagami est logique , elle s´est contenter de balancer uner insulte envers quelqu´un mais on ne pouvait pas savoir qui , la raison pour laquelle je lui demandais pourquoi elle insultait lou , de plus ma question etait pour elle pas pour toi mais visiblement toi quand tu t´adresses au boucher c´est l´andouille qui te répond , pas etonnant que tu répondes à sa place , sur ce monsieur l´etre supreme , je ne peux pas continuer à discuter avec quelqu´un de plus cultivé que moi , mon cerveau etant dans l´estomac d´un alien vous comprendrez monsieur que je ne puisse plus m´en servir

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
03 juillet 2005 à 02:10:32

Bonsoir,

Deux ans... Nuit pour nuit ! ^^

Si quelques liens sont brisés ( ou usés...) j´ai en tout cas beaucoup appris à votre contact, chers enfants.

Merci à vous d´avoir tant donné. Merci à ceux qui ont su écouter et s´ouvrir.

Continuons dans ce sens !

Mes plus douces morsures !

LESTAT

:mort: :rire:

LINITA
LINITA
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:12:20

ce sera avec plaisir

miss-grenat
miss-grenat
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:51:05

( vous aller vous dire , qu est ce kelle me soul ste ptite cone MAIIIS tan pi)

le tite [LKFF]Heather est de retour > _<

jme souvien de vs tous , lestat , tu n´a plus msn ?
bref c´etai le message pour rien ^__^

bisou a vs :)

BWABK
BWABK
Niveau 3
05 juillet 2005 à 08:05:37

HollowLife,

Je t´en prie, ne te laisse pas retenir par ces quelques duels verbaux! Nous serions ravis de lire tes avis. Moi-même j´aurai de multiples commentaires à partager, dès que j´en trouverai le temps.

Salutations à tous et toutes.

BWABK
BWABK
Niveau 3
05 juillet 2005 à 08:12:35

HollowLife,

Je t´en prie, ne te laisse pas retenir par ces quelques duels verbaux! Nous serions ravis de lire tes avis. Moi-même j´aurai de multiples commentaires à partager, dès que j´en trouverai le temps.

Salutations à tous et toutes.

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
05 juillet 2005 à 16:58:48

Bonsoir,

Que ces échanges complètement hors contexte ne viennent pas, en effet, polluer l´atmosphère.
J´espère que mon post du 2 juillet saura convaincre Hollow-Life ou tout autre lecteur du grand intérêt de la série « La Tour Sombre » !

Salut Miss-Grenat ! Que devient la cadette de l´équipe ? ^^

Morsures amicales,

LESTAT

:mort: :rire:

pixenti
pixenti
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:25:53

Haaaaaa je vois que l´ambiance est vachement agréable ici, je profite de mes 30 min de pause pour saluer tout le monde du moins tous ceux qu´y se rapelleront de moi.

Bon ben on vient de recevoir Wipeout pure sur PSP et c´est génial autrement rien de neuf sauf que j´ai réussi mes partiels OUAISSSSSSSSSSS.

allez @+ tout le monde

P. S : Désolé j´ai rien à dire et en plus j´ai mal aux jambes lol

Hey_Fredy
Hey_Fredy
Niveau 2
07 juillet 2005 à 10:39:17

:salut:

Hey hey! c´est moi Fredooos. J´ai un autre pseudo parce que l´autre n´était plus valide. Désolé pour cette absence aussi longue, mais les cours, puis de mauvais souvenirs à chaque fois que je venais ici ont fait que j´ai fini par ne plus venir. Certains comprendront. En tout cas, merci à tous ceux qui ne m´ont jamais laché et qui m´ont toujours soutenu. En particulier un ange, il se reconnaitra;)
Je ne ferais pas de commentaires concernant les ptits règlements de compte, je ne veux pas prendre le risque de me faire descendre lol. Chaos est plus fort que moi à ce ptit jeu.

Je vous embrasse tous!

Merci

Kisses

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:53:04

Ah c´est bon de revoir du monde ici !
Salut pix et mon ch´tit fredooos ! Vous avez l´air d´aller bien, c´est une joie de vous retrouver ici :oui: .
Joyeux anniversaire a la colline, pour ses deux ans ! Même si ce lieu déplait à certains j´espere toutefois converser encore longtemps avec vous tous :ok:

Sinon hier soir je suis aller voir la guerre des mondes, je l´ai trouvé vraiment sensas´. Bon c´est le gros blockbuster avec " vive les amerloques" et " vide Dieu ( sic!)" mais serieux il décolle la rétine et les oreilles tellement il est impressionnant. J´attend votre avis sur la chose :oui: .

J´attend aussi avec impatience " Charlie et la chocolaterie", le prochain Burton :-)))

a bientot !

LINITA
LINITA
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:22:20

salut à tous , pixi fredo vous revoila enfin parmis nous , bises à vous deux et pour ce qui est du reglement de compte il est raisonnable de ne pas s´en meler , cela ne vaut pas le coup surtout quand on voit comment ça a démarrer , d´une simple insulte de kagami lancé contre on ne sait pas qui au départ et hop le tour est joué , ce cher chaos qui raplique et fout le bordel pour protéger sa belle mais bon passons à autre chose , pour ce qui est de notre chere revenante ( dls je n´ai pas retenu les initiales ) mais je me souviens de toi , bon retour parmis nous

LINITA
LINITA
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:24:36

ha oui LLKF voila enfin je crois

Icarus
Icarus
Niveau 3
08 juillet 2005 à 19:45:34

" J´attend aussi avec impatience " Charlie et la chocolaterie", le prochain Burton "

Pareil pour moi car non seulement c´est du Burton(quoiqu´etre du Burton n´est pas forcement un gage de qualité, rappelez vous la Planete des Singes) et en plus " Charlie..." fut un des premiers livres que j´ai lu lorsque je fus enfant.
Donc oui j´attends aussi^^

Bon retour à Fred à Pix et bon anniv´ la Colline.

Aller j´y vais le boulot m´apelle. Bientot je mettrais mes liens pour mes chros sur France Comics.
Je prépare un gros truc pour celle de Street Fighters^^.
@+ la colline

Hey_Fredy
Hey_Fredy
Niveau 2
09 juillet 2005 à 15:16:10

Un bonjour à tout le monde! Vous me manquez mes chtits chéris! Brother, un gros kiss spécial, rien que pour toi! lol

Kisses;)

HollowLife
HollowLife
Niveau 7
13 juillet 2005 à 00:31:54

Je partage ton avis Zeus concernant La Guerre des Mondes. Du grand spectacle, des bon acteurs, une bonne mise en scène, malgré quelques scènes douteuses ( on voit les aliens et c´est dommage).

Merci à LESTAT pour le résumé de La Tour Sombre ! Quand je finirais ce que j´ai en cours, je me pencherais dessus...

Sinon, côté blockbusters, The Island, même s´il est réalisé par Micheal Bay ( ouch!) n´a pas l´air trop mal, en grande partie grâce à l´histoire et aux acteurs ( Ewan Mc Gregor, Scarlett Johannson, Sean Bean ( bientôt dans SH le film ! )). Il sort pour moi du lot des productions de l´été.
J´ai été assez déçu d´apprendre de remake américain de Dark Water, qui était un film très sensible en plus d´être flippant, vraiment là j´ai peur.

Des nouvelles de SH5 ? eh oui quoi y en a marre de re-finir SH2 et 3 ! ( le 4 ne m´en donne pas trop envie pour l´instant) M´enfin si konami est occupé sur le film...

:bye: et keep cool ! ( sens caché ? hum oui!)

BWABK
BWABK
Niveau 3
13 juillet 2005 à 11:26:03

Bien le bonjour,

HollowLife, je ne suis pas certain que Konami plane réellement sur le film. D´après ce que j´ai entendu, ils laisseraient une liberté totale à Christophe Gans pour ce qui est de la production.

Justement, j´ai eu vent de quelques news concernant le film... de bonnes nouvelles!

1. Akira Yamaoka, créateur de la musique sombre et dérangeante présente dans les jeux, serait dorénavant également responsable de la bande sonore du film. Une bonne chose, la musique étant un des éléments principaux contribuant à l´ambiance unique de l´univers SH.

2. " Pyramid Head" serait présent dans le , d´après les dires de Roger Avary, scénariste du film. Dans son blog sur avary.com, il raconte à propos de son dernier passage sur le tournage : " En voyant la Pyramide Rouge haute de 9 pieds se promener aux côtés des ´enfants gris´ de 4 pieds, tout cela rend l´ambiance sur le set étrangement réjouissante."

Pour ma part, je ne demande qu´à voir le remake US de ´Dark Water´. Je jugerai par moi-même une fois l´avoir vu... je sais que Jennifer Connelly est une actrice talentueuse et Walter Salles a un style très personnalisé, je ne sais donc à quoi m´attendre.

Pour les fans d´Uwe Boll ( ...), j´ai loué ´Alone In The Dark´ l´autre jour et c´était très mauvais. Evidemment, je m´y attendais mais ma curiosité m´a poussé à explorer à QUEL POINT c´est mauvais.

Hier, par contre, je me suis une nouvelle fois laissé tenter par ´American Psycho´. Ayant attaqué le livre de Bret Easton Ellis il y a quelques jours, ça m´a permis de tirer quelques parallèles entre la version écrite et la version visuelle - une expérience très intéressante, tant certaines scènes ressemblent aux images que ma fantaisie a créées lors de la lecture.

J´ai saisi une nouvelle commande pour " 2 soeurs - A Tale of Two Sisters" ( Janghwa Hongryeon) de Ji-Woon Kim vu que les incapables de chez CityDisc ne sont pas en mesure de le procurer où que ce soit. J´espère avoir plus de chance cette fois. Quelqu´un d´entre vous l´aurait déjà vu?

Je me suis également procuré les deux premiers volumes de ´La Tour Sombre´, de King. Je vais me laisser surprendre!

Voilà, c´est tout pour l´instant. Je me réjouis de vous relire bientôt, chers habitants de la Colline.

Salutations amicales,
BWABK

Ta ta!

La vidéo du moment