-Capitaine: HÔLA SOLDATS!
on dirait que vous vous etes battu et que sa continue?
l´un des soldats: l´ennemis nous attaque jours et nuit a la prochaine c´est sur nous tomberons.
-Capitaine: mes sorts peuvent vous soigner, je suis paladin capitaine de gondor, nous somme desolé, nous ne pouvons pas rester vous aider, il nous faut juste des arme avant de repartir.
-soldat: si vous vouler, mais votre aide aurais été utile, car les orcs et gobelins qui attaquent sont plus furieux et courageux que les faibles d´avant.
-fissas: nous avons pus le remarquer a Cair Andros ( il souffla au capitaine que l´or venait a manquer et que si on les aidai contre la derniere vague ils nous donnerais des arme gratuite en echange du service)
-Elbaid: C´est une bonne idée on vas pouvoir se friter un peu.
-soldats: vous accepter de nous aider merci, bien entendu nous vous confierons des armes a l´issue de la bataille.
le combat duras toute la nuit, les autres village etai deja desolé et celui là allait partir, s´il en rechappait.
-Arak: la bataille tourne en autre vaveur REPOUSSONS-LES!!!
Quand soudain des centaine d´orcs arrivérent
-Arak: ILS M´ENCERLENT AIDER Mo...(il tomba a terre).
-Capitaine: AAARRh! J´ARRIVE ( il sauva arak avant qu´on l´achéve mais le capitaine fut frapper durement a la chambe et tomba a son tour)
-Fissas: tout le monde est mort je vais faire un sort de téléportation pour nous eloigner loin du combat ( un peu plus tard).
j´ai épuiser ma magie, mais nous sommes sauf
se seigneur noir devra répondre de bien des crime, cela emplifie ma haine envers lui.
-Elbaid: en tous cas je te tiens a l´oeil toi et t sort du diable.
capitaine vous pouvez vous soigner vous et Arak?
-Capitaine oui sa iras, j´ai encore assez de magie. aller ne nous attardons pas continuons notre quête soldats et courage.