CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^-°/les*mercen@ires*des*t erres*du*milieu

Boromir77
Boromir77
Niveau 8
03 mars 2005 à 21:17:07

< <Capitaine:BONSOIR!

Foule:breuarrgGLOUfricchKRAbangBAOUMboom!!!!!!!!!

Capitaine:UN PEU DE SILENCE!!!!

Foule:.........

Capitaine:Ha! c mieux. comme je le disais bonsoir a tous mercenaires elfes, hommes, nains et hobbits. vous etes reuni par l´appele du Gondor et vous ete venu nombreux.

Votre quête si vous l´accepter seras recompenser
de 10 000 piece d´or a la reussite.

Vous devrez tendre un piège au seigneur noir inconnu jusqu´a se jour qui se trouve a la tete d´une armée de mauvais hommes.

Pour cela je serais le commandant du groupe
venez me voir pour vous engager>>

pour s´engager presenter vous sous cette forme de fiche:
Nom:
Race:
Arme:(que des arme de base, donc pas de truc de grande qualitée, ni d´arme légendaire, pas + de 2)
Specialitée:(assassin,guerrier,magicien,etc).

Je suis donc le capitaine et tout vos rapport de quête me seront présentés.

Nom:Sïlk
Race:humain
Arme:epée longue + bouclier en métal
Specialité:Paladin

voici deja 5 piece d´or chacun, vous pouvez vous equiper un peu mieux en villes.(1 piece d´or=10 d´argent et 100 de bronze)

TAVERNE: Bière 2 piece de bronze -lait 1 pièce de bronze
FORGE:-bouclier de bois: 2PO -Hache2PO -Epée: 2Po -Marteau nain: 3PO -Arc gondorien:2PO et 5piece d´argent.
BOUTIQUE: herbes soignantes 2PO

classification:
guerrier:FORCE(def et attak):3 niv1 AGILITE(reflex etc):2 niv1 INTELLIGENCE(pour la magie et resistance aux sorts): 0

barbare:F: 4niv1 A:1 niv1 I:0 niv1

Assassin: F:2 niv1 A: 4niv1 ( attak sournoise) I: 0 niv1

Magicien:F:1 niv1 A: 2niv1 I:3 niv1 ( invoc 1 guepe ou lance une boule de feu mineur ou mobilise un ennemi)

paladin: F:3 niv1 A:3 niv1 I:1 niv1 ( soin mineur)

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
03 mars 2005 à 21:37:43

:salut:
Je vais peut-être m´engager mais pour cela faut que je fasse ma fiche, donc ce sera que pour demain...

Arc-de-Fer
Arc-de-Fer
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:42:05

très bonne idée de topic boro, mais un conseil: enlève les forces agilité et intelligence, lvaut mieux un jeu de rôle totalement libre :ok:

enfin, ce n´est que mon avis^^

et pour les spécialité tu peux mettre:
guerrier
archer
lancier
cavalier
magicien
soigneur
assassin
kamikaze
rôdeur

ça pourrait être marrant^^

je m´inscris évidemment!

nom: Adunar
race: Homme
armes: lance et arc
spécialité: rôdeur ( si tu acceptes, sinon je suis un magicien et j´ai un bâton et une épée...)

Boromir77
Boromir77
Niveau 8
05 mars 2005 à 17:29:43

ok j´accepte et ta raison je retire les niveaux
sa serait plus compliquer et plus chiant :lol:

j´attend qu´il y´est un peu plus de monde pour debuter l´aventure :ok:

tirion
tirion
Niveau 9
07 mars 2005 à 17:28:34

lol pour une fois je change ce seras pas un nain ^^
nom:Elbaid
race:Homme
armes:épèe longue droite,poignard jumeaux ^^
spécialité:assassin
( nombres de victimes: on suppose que ça tourne autour d´un millier ( et jme la pète ^^) )

Boromir77
Boromir77
Niveau 8
08 mars 2005 à 22:25:29

Bon bienvenue equipe de bras cassé^^ nous allons
bientôt partir pour assassiner le seigneurs noir des terre du nord ( sa devrais etre ton boulotelbaid :lol: )

ottis
ottis
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:30:47

je m´inscrit c´est cool se jeu!!! :ok:

nom:ulric le barbare
race:barbare(homme un peu spéciale)
armes:1 épée longue un bouclier en fer
spécialité:pietinnement et coup tres puissant

et oui c´est sa les barbares!!!!! :lol:

tirion
tirion
Niveau 9
10 mars 2005 à 19:21:15

ok faut s´imaginer un gars au visage tanné et maigre avec les pommettes un peu saillantes ainsi qu´une longue cicatrice qui part de l´oreill gauche j´usqu´au centre de la joue gauche,une voix grave posé,une longue cape avec la capuche relevé.

Je suis prêt!!!!!!!!!

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:31:06

nom:Elfindel
race:Elfe
armes:lance et épée longue
spécialité:lancier

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
11 mars 2005 à 17:04:54

Nom:Arak
Race:Haradrim banni des forces du mal...
Armes: Arc elfique + épée courte.
Specialité:Archer.

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
11 mars 2005 à 18:49:32

Je suis prêt pour l´aventure !

Boromir77
Boromir77
Niveau 8
11 mars 2005 à 22:53:15

-Bon on va pouvoir partir bande de feignasse, va falloir me suivre on est pas chez les lopette
ces temps si c la guerre, nous allons nous diriger vers le nord, vous avez interet a vous faire des amis car no comptez pas sur moi pour vous jouer les nourrice a longueur de journée
bon on s´organise pour la marche:
-Elfindel, devant avec moi, t yeux d´elfe pourrons servir a l´observation des territoire
tu seras charger des plus longues gardes de nuits.
-Ulric et Arak vous serez en arriere pour fermer la marche du groupe.
-tirion et tout les autres au sein du groupe vous serez le corps de défense.

( le groupe s´avance on le voit s´eloigner de gondor)

-nous arrivons dans un coin dangereux, nous n´allons pas y rester longtemps, nous passerons pas par les foret mais Cair Andros, c devenu un endroit dangereux mtn, ms c tjrs mieux que les bois, allez allons´y.

-si vous repérer quelque chose sur les pleines pour l´instant prevener moi, mem sur no terres le danger rode.

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
12 mars 2005 à 11:23:42

Arak :
-Capitaine ! Ulric et moi sentons une présence qui nous suit ! Mais pas forcément maléfique...

Soudain une créature difforme surgit des arbres mais restait toujours un peu en retrait dans l´ombre :

Créature :
-Imprudents... que vous êtes ! ( sa voix se rapprochait de celle d´un humain et semblait tourmentée)

Arak:
-Disparais créature avant que je fiche une flèche dans ta gorge !

La créature s´avança légèrement en direction du groupe d´aventuriers : elle dissimulait son visage par un capuchon mais on pouvait distinguer quelques blessures dont le corps était parsemé. Elle ignorait totalement les propos d´Arak:

-Tss tss ! Alors comme ça on essaye de s´aventurer
au pays du seigneur noir pour le vaincre ? Vous êtes bien trop jeunes et peu expérimentés pour le défier ! !

La créature se rapprocha encore du groupe et là on pouvait voir qu´elle ressemblait à un humain:

-Je me nomme Fissas. Vous auriez peut-être besoin d´un guide comme moi pour vous mener à travers le pays. Je le ferai gratuitement...(il paraissait plus calme et il gagnait peu à peu la confiance du groupe d´aventuriers)

Arak:
-Et pourquoi veux-tu faire tout cela pour nous ?

La voix de Fissas devenait un peu enervée :
-J´ai mes raisons personnelles... enfin disons plutôt que j´ai une certaine rancune envers ce seigneur noir... mais je n´en dirai pas plus.

Arak :
-Alors capitaine devons nous accepter cette offre ?

Boromir77
Boromir77
Niveau 8
12 mars 2005 à 12:54:27

Capitaine:Fissas vous etes bien prétencieux, penser vous etre plus capable que nous de vaincre le seigneur des terre nordiques?

Fissas: oui tout de moin ensemble nous avons une chance, mes sorts pourront etre trés utile a votre petit groupe.

Capitaine: j´accepte que vous venier dans le groupe; mais pas d´erreur, vous nous guidé, mais JE commande le groupe.

Fissas: bien entendu pour l´instant votre itinéraire est bon allons a Cair Andros.
( les aventurier etai maintenant en vue de l´ancienne place forte ithilienne).

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
12 mars 2005 à 13:54:56

Fissas:
- Toutefois prenez garde, il y a de nombreux monstres qui rôdent dans le coin. Vos armes ne sont pas très puissantes. Cependant je connais très bien ce chemin et il s´y trouve des armes légendaires mais on ne peut les obtenir qu´en remplissant certaines conditions.

Les aventuriers :
- Lesquelles ?

Fissas :
- Parfois des énigmes à résoudre ou des monstres gardiens à vaincre. Mais vous verrez au moment opportun.

Soudain un gobelin sauta d´un arbre et se rua sur la bande avec une fureur incroyable. Arak décocha une première flèche qui n´entailla à peine l´armure du monstre. Il sortit une nouvelle flèche et celle-ci l´atteignit en pleine face.

Ulric:
- Il est mort. Je n´ai jamais vu de monstre se battre avec une telle fureur.

Fissas :
- Ce monde regorge de mystères inexpliqués. Ce gobelin n´a rien à faire ici.

Un autre gobelin surgit de l´ombre de la forêt et Fissas récita rapidement une incantation et un sort jailli de ses mains qui broya instantanément le monstre. Le groupe d´aventuriers fut très étonné de cette performance ce qui rendait Fissas encore plus mystérieux : Pourquoi a-t-il une haine envers le seigneur noir ? Pourquoi ces blessures ?

Capitaine:
- Hum j´ai l´impression que les terres du milieu sont déboussolées en ce moment mais poursuivons notre route!

A peine eut-il prononcé ces mots qu´une petite horde de gobelins ( de 5 ou 6) se précipitaient sur eux pour venger leurs acolytes...

tirion
tirion
Niveau 9
13 mars 2005 à 14:52:52

S´engage alors un furieux combat où chacun lutte désespèrement pour sa survie.Finalement au bout d´ 1 heure de lutte acharnée il ne reste plus qu´un goblin qui s´empresse de s´enfuir.Une fois le calme revenu:
Elbaid:
-Fissas a peine rejoins tu notre troupe que déjà les ennuis commencent...Je te conseille de te tenir tranquil la vie est si précieuse...
Fissas:
-Je peux toujours me retirer.
Elbaid:
-Lorsque viendras l´heure de ton départ je t´avertirais...En attendant je suggére de forcer la marche tout en restant discret . Epargner ce gobelin fut une erreur en ce moment il doit prévenir son chef.Puisque tu te présentais en tant que guide Fissas , nous atendons tes suggestions...
Fissas:
-A environ huit heures de marche il y a un village fortifié mais les habitants se méfient des étrangers...
Capitaine:
-Montre-nous la route Fissas.Quant à toi Elbaid ne menace plus jamis Fissas!
Elbaid ne semble plus écouter le Capitaine il fixe Fissas d´un air curieux.Décidèment Fissas nous cache beaucoup de choses pense t´il...

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
13 mars 2005 à 16:29:13

Les aventuriers parcoururent la moitié du chemin lorsque Fissa déclara :

- Voyez cet espèce d´aigle dans le ciel. C´est un messager du seigneur noir. Il se déplace la journée ce qui veut dire qu´il a quelque chose d´important ou urgent à transmettre. Ses messages sont généralement pour annoncer une guerre. C´est le commencement de la fin de ces terres... si vous ne tuez pas l´auteur de tout ce mal-c´est à dire le seigneur noir- nous serons tous fichus.

Capitaine :
- Arak tues le d´une flèche !

Arak décocha une flèche mais celle-ci se perdit dans la nature.

Fissas :
- Incompétent ! Grrrr... Où as tu appris à tirer ?

Arak :
- Je... suis désolé. Cette créature m´a troublé. Elle me rappelle l´époque où je servais le mal...

Fissas coléreux :
- Mais que viens tu faire ici ? Tu étais du mal et tu te joins à ces aventuriers ? !!!!!

Capitaine coupant Fissas:
- J´ai eu une petite discussion avec lui. Apparement il a été banni de sa patrie mais je n´en connais pas plus. Nous n´avons rien à craindre, il est déterminé à se joindre à nous et se ranger du coté du bien.

Fissas passant à autre chose :
- Bien, au village vous vous entrainerez un peu et peut-être vous trouverez des armes plus puissantes à la forge. Bien que ce village soit inhospitalier, je connais cet endroit et je peux vous dire que les habitants ne sont pas bien méchants.

Ils marchèrent encore 4 heures jusqu´à voir les premières habitations du village. Apparement le village était prêt à voir une quelquonque attaque lorsque le groupe vit les soldats postés au entrées du petit village.

ottis
ottis
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:54:11

ouais c´est trop cool aller continuer c´est trop genial!!!!!
mais est ce quon pourrait faire ressortr plus le coté barbare de mon perso c´est un peu trop intellectuelle pour lui!!! :lol:

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
13 mars 2005 à 19:36:31

Ben vas y dirige le ton personnage ! Tu peux continuer l´histoire ! :ok:

Boromir77
Boromir77
Niveau 8
13 mars 2005 à 19:37:23

-Capitaine: HÔLA SOLDATS!
on dirait que vous vous etes battu et que sa continue?

l´un des soldats: l´ennemis nous attaque jours et nuit a la prochaine c´est sur nous tomberons.

-Capitaine: mes sorts peuvent vous soigner, je suis paladin capitaine de gondor, nous somme desolé, nous ne pouvons pas rester vous aider, il nous faut juste des arme avant de repartir.

-soldat: si vous vouler, mais votre aide aurais été utile, car les orcs et gobelins qui attaquent sont plus furieux et courageux que les faibles d´avant.

-fissas: nous avons pus le remarquer a Cair Andros ( il souffla au capitaine que l´or venait a manquer et que si on les aidai contre la derniere vague ils nous donnerais des arme gratuite en echange du service)

-Elbaid: C´est une bonne idée on vas pouvoir se friter un peu.

-soldats: vous accepter de nous aider merci, bien entendu nous vous confierons des armes a l´issue de la bataille.

le combat duras toute la nuit, les autres village etai deja desolé et celui là allait partir, s´il en rechappait.

-Arak: la bataille tourne en autre vaveur REPOUSSONS-LES!!!

Quand soudain des centaine d´orcs arrivérent

-Arak: ILS M´ENCERLENT AIDER Mo...(il tomba a terre).

-Capitaine: AAARRh! J´ARRIVE ( il sauva arak avant qu´on l´achéve mais le capitaine fut frapper durement a la chambe et tomba a son tour)

-Fissas: tout le monde est mort je vais faire un sort de téléportation pour nous eloigner loin du combat ( un peu plus tard).

j´ai épuiser ma magie, mais nous sommes sauf
se seigneur noir devra répondre de bien des crime, cela emplifie ma haine envers lui.

-Elbaid: en tous cas je te tiens a l´oeil toi et t sort du diable.
capitaine vous pouvez vous soigner vous et Arak?

-Capitaine oui sa iras, j´ai encore assez de magie. aller ne nous attardons pas continuons notre quête soldats et courage.

La vidéo du moment