merci a vs 2 ( je ne pense pas le prendre)
je vais continuer l´histoire car on oubli un peu le principe du topic
Le groupe se trouvait dans un magnifique labyrinth et a l´horizon dans le soleil couchant une tour d´ou s´elevait la voix d(un des magiciens de la guilde.
-Magiciens: TROUVER LA SORTIE!
au bout de trois jours le groupe trouva la sortit.
-Niphredil: c´etait long, mais on a reussie.
-Magicien: 2nd épreuve relever vous!
--Ulric: mais on est deja debout, c koi c conneries...
a peine eut il dit ces mots que le groupe se retrouva attirer au sol par une immense force de graviter.
Elfindel etant elf se releva en quelque minutes, mais il fallu plusieurs heures aux autres membre pour passer cette epreuve, en partuculier pour ulric.
-Adunar: je ferais pas sa tout les jours.
-Magicien: ne sombrer pas ds le desespoir!
des bruit horrible et des images monstrueuse se passait dans leur têtes.
-Fissas: RESTER NEUTRE A VOS PENSER, SI VOUS Y PRETER ATTENTION VOUS EN MOURREZ!!
tout le groupe tenu, mais versa des larmes.
-Arak: MAIS ILS SONT FOUS DE NOUS TORTURER COMME SA!!!
-Magicien: Tuer notre dragon captif!
une partie de la cape de niphredil s´enflamma, le dragon venez de cracher son souffle néfaste.
Arak eut le reflexe de lui décocher des flêches dans les yeux pour l´handicaper, fissas engloba tt le groupe pour les proteger des attaque, tandis qu´elfindel et niphredil retenait le dragon, adunar l´occupait de son mieux et Elbait lui lanca ses dagues ds la gorge.
Le dragon tomba à terre, mais deseesperer il avait la ferme intension de leur faire sa derniere charge et ces ulric qui le stoppa en lui tranchant un poumon.
-Elfindel: j´en peu plus...
-Magicien: ultime survie, la aussi vous pouver réellement mourrir.
Des explosion béante surgir de partout, le sol tremblait les chocs étaient violent et tous tombérent inconscient.
les compagnons rouvrire les yeux.
-Magicien: bien vous avez tous survécu, maintenant votre derniere épreuve, si vous la soutenez vous pourrez tuer Romathos, tout ceci était pour vous affaiblir afin de me combattre comme si j´étais aussi puissant que le seigneur noir, je ne vous ferait pas de cadeaux, mais je ne vous tuerais pas, si vous échouer vous devrer quitter se lieux sacré!
QUE LE COMBAT COMMENCE...