CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^-°/les*mercen@ires*des*t erres*du*milieu

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
30 mars 2005 à 08:42:18

Ben en fait tu avance sur un territoire et tu dois arriver à certains points en te déplaçant,et pendant ce temps tu as des combats.Les combats se font au tour par tour.Les graphismes sont super en tous cas!
Moi je le trouve bien :ok: mais bon,la notion du fait d´aimer ou pas un jeu est très relative selon les personnes...

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
30 mars 2005 à 08:45:04

aujourd´hui je vais chez ma cousine et je dors chez elle donc je serai pas là...

en fait je viens plus souvent quand il y a école que pendant les vacances j´ai l´impression... :rire2:

niphredil
niphredil
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:35:45

lol ben ça arrive...
pour ma part le tiers age j´ai pas trop aimé , c´est presque exactement le même principe que pour FFX et puis l´histoire je trouve ça un peu dégueu parce que ils te reprennent des situations des héros pour les coller à des persos inventés dont les noms sont des mixages qui ont l´air de rien... ( un des pires je trouve c´est Eaoden.. enfin c´est mon avis ) le graphisme est pas mal, on s´entraine mais ça manque un peu de stratégie. ( plus que les deux tours et le retour du roi où c´est du pure bourrinage mais moins que FFX ) et puis l´histoire ça va ça va...

en gros je trouve que ce jeu est bof mais ce n´est que mon avis, que ceux qui préfèrent les tours par tours aimeront surement plus.

pour moi :
VIVE LE BOURRINAGE DES DEUX TOURS ( et accessoirement du retour du roi mais j´insiste moins parce que en insistant sur le jeux TTT j´insiste sur la génialissime génialité du forum . . longue vie au forum et à ses forumeurs... aheum c´est bon j´arriête) OÙ IL NE FAUT PAS RÉFLÉCHIR ET FONCER DANS LE TAS. Rien de tel pour se défouler :-d

Boromir77
Boromir77
Niveau 8
31 mars 2005 à 21:58:06

merci a vs 2 ( je ne pense pas le prendre)
je vais continuer l´histoire car on oubli un peu le principe du topic :lol:

Le groupe se trouvait dans un magnifique labyrinth et a l´horizon dans le soleil couchant une tour d´ou s´elevait la voix d(un des magiciens de la guilde.

-Magiciens: TROUVER LA SORTIE!

au bout de trois jours le groupe trouva la sortit.
-Niphredil: c´etait long, mais on a reussie.

-Magicien: 2nd épreuve relever vous!

--Ulric: mais on est deja debout, c koi c conneries...

a peine eut il dit ces mots que le groupe se retrouva attirer au sol par une immense force de graviter.

Elfindel etant elf se releva en quelque minutes, mais il fallu plusieurs heures aux autres membre pour passer cette epreuve, en partuculier pour ulric.

-Adunar: je ferais pas sa tout les jours.

-Magicien: ne sombrer pas ds le desespoir!

des bruit horrible et des images monstrueuse se passait dans leur têtes.

-Fissas: RESTER NEUTRE A VOS PENSER, SI VOUS Y PRETER ATTENTION VOUS EN MOURREZ!!

tout le groupe tenu, mais versa des larmes.

-Arak: MAIS ILS SONT FOUS DE NOUS TORTURER COMME SA!!!

-Magicien: Tuer notre dragon captif!

une partie de la cape de niphredil s´enflamma, le dragon venez de cracher son souffle néfaste.
Arak eut le reflexe de lui décocher des flêches dans les yeux pour l´handicaper, fissas engloba tt le groupe pour les proteger des attaque, tandis qu´elfindel et niphredil retenait le dragon, adunar l´occupait de son mieux et Elbait lui lanca ses dagues ds la gorge.
Le dragon tomba à terre, mais deseesperer il avait la ferme intension de leur faire sa derniere charge et ces ulric qui le stoppa en lui tranchant un poumon.

-Elfindel: j´en peu plus...

-Magicien: ultime survie, la aussi vous pouver réellement mourrir.

Des explosion béante surgir de partout, le sol tremblait les chocs étaient violent et tous tombérent inconscient.

les compagnons rouvrire les yeux.

-Magicien: bien vous avez tous survécu, maintenant votre derniere épreuve, si vous la soutenez vous pourrez tuer Romathos, tout ceci était pour vous affaiblir afin de me combattre comme si j´étais aussi puissant que le seigneur noir, je ne vous ferait pas de cadeaux, mais je ne vous tuerais pas, si vous échouer vous devrer quitter se lieux sacré!
QUE LE COMBAT COMMENCE...

ottis
ottis
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:39:26

:salut: a tous desoler de ne pas etre la pour l´histoire mon intenet ne marche je suis pas chez moi la salut a tous je m´emmerde sans se topic!

Boromir77
Boromir77
Niveau 8
02 avril 2005 à 22:17:22

merci ottis^^

Mais c vraiment dommage, y´a plus grand monde qui s´y interresse on dirait, je crois que ce topic touche a sa fin :snif:

et j´en ai marre, 3 minute pour poster un message parceque j´ai moin de 2 ans, non ms c pas vrai!!!
qu´est ce qui vont trouver aprés < <vous avez moin d´un siecle sur ce forum, vous pouver pas poster + d´1 message tout les 6 mois

ottis
ottis
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:39:31

:lol: sa c´est quand tu poste un topic

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:40:00

mais non Boro t´inquiètes pas^^le topic va pas mourir,du moins je l´espère

niphredil
niphredil
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:43:46

Des nuages noirs apparurent dans le ciel. Ils couvrirent tout le ciel déjà noir car la nuit était tombée.
-On n´y voit plus rien! Les nuages cachent la lueur de la lune et des étoiles, fit remarquer Elfindel. Puis un orage se fit entendre au loin et des permières gouttes apparurent.
-Aie mais ces gouttes font mal! elles iritent la peau c´est...,commença Elbaid.
-de l´acide!, urla Arak.
Mais rien n´était en vue ( vu qu´on ne voyait rien).
L´acide commençait à attaquer les vêtements et les aventuriers déjà épuisés començaient à perdre espoir.
-J´ai une idée! cria Niphredil, et elle commença à faire tourner son baton au dessus d´elle. Dans le mouvement, les gouttes étaient envoyées plus loin. Venez près de moi je vous couvrirai! continua-t-elle.
-Elfindel, entend-tu notre enemi?
Elfindel ferma les yeux un instant pour essayer de localiser leur enemi puis les rouvrant indiqua une direction à leur gauche un peu en hauteur.
Le groupe coura dans cette direction et se retrouva au pied d´un mur. Du haut de ce mur une viox s´éleva : Ce n´est pas mal du tout, mais ce n´est rien non plus.
Un petit peu décontenancés mais pas trop le groupe décida d´essayer d´atteindre la voix lorsque un son se fit entendre à leur droite.
-Il a sauté du mur, attention! cria Elfindel mais trop tard.
À ce moment, une boule de feu apparut, lancée à toute vitesse vers le groupe.

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:58:03

" Le groupe coura dans cette direction " dixit niph ci-dessus...tu malmènes le passé simple niph! :lol: le groupe courut on dit^^

Boromir77
Boromir77
Niveau 8
04 avril 2005 à 20:10:21

merci de ramener a la vie mon topic ( je suis trop maniac a m´inquieté comme sa^^)

-Fissas: ATTENTION, il courut aux avant du groupe et se protegeant de sa cape neutralisa la boule de feu.

-Elfindel: Mais ou est-il bong sang!

-Adunar: regarder a gauche!

ils entrevirent une silouhette a travers la pluie et la brume.
Arak decocha une fleche.

-Arak: je crois que je l´ai toucher!

Ils accourrurent et constatérent avec horreur qu´il venait de toucher Elbaid qui c´était éloigner du groupe.

-Elbaid: aaaaaah..... je.... sens plus mon... dos...
-Elfindel je vais rester a ses coter pour le soigner.

La voix retentit de nouveaux et Niphredil pointa du doit une tour.

-Niphredil: je le rescend, c´est là qu´il est.

-Ulric: Allons´y!

En montant l´escalier en colimassons ils se firent attaquer par de multiple loups et aigles.

une fois au bout de leur périple, le magicien les attendait dos a eux.

niphredil
niphredil
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:03:44

Comme pour les décourager après l´exploit de s´être tiré de la crevasse, la pluie redoubla d´intensité.
-C´est pas que je commence à fâtiguer avec mon baton mais c´est qu´on ferait peut-être bien de trouver un VRAI abris..., proposa Niphredil.
Et le groupe se mit en marche.
-Attention à ne pas trop redescendre ou alors on se fera avoir comme tout à l´heure,plaisanta Fissas.
Un silence de mort répondit à son humour.
-Où est-il, Elfindel?
-J´ai difficile à le détecter avec tout ce bruit de pluie, répondit-elle.
-Je crois que ce qu´il nous reste à faire c´est de trouver un petit abris et de se reposer un petit peu car je ne crois pas être le seul à avoir presque atteint mes limites, dit Elbaid.
Ils marchèrent pendant un temps indéfinissable lorsque la météo ne change pas ( surtout quand elle a une cause magique) et que le ciel reste noir, puis arrivèrent devant l´entrée de ce qui semblait être une grotte.
-Entrons, proposa Fissas.
-Ouais comme ça si un autre barrage lache on se fera bien avoir dans une grotte en bas de tout le chemin qu´on a parcouru ( parcouré haha ce que je suis drole... ) , ironisa Ulric.
-En disant abris, c´est quelque chose dans le genre. Tu as mieux à proposer?
Gromelant quelque chose d´incrompréhensible le groupe s´enfonça dans Ze shadow of ze darkness de la caverne.
Ils restèrent à l´entrée pour souffler un peu et se reposer mais un éboulement se fit entendre, leur faisant comprendre qu´ils n´avaient pas droit au repos... " pas encore". Une pierre s´écrasa à 2 doigts du gros orteil de la jambe droite d´un Elbaid assoupi après les douleurs d´une flèche, bouchant l´entrée et les poussant à explorer plus en profondeur l´intérieur de la grotte.
Après avoir allumé quelques torches ils se mirent en route.
Les parois étaient étroites et le chemin sinueux. Au bout d´un moment Elfindel poussa une exclamation ( d´exaspération ) :
" Encore de l´eau!"
Effectivement, ils découvrirent bientot un cours d´eau souterrain.
-De l´acide? demanda Adunar.
-Cela est fort probable... tu veux t´en assurer? dit Fissas.
-Sans façons...

Mais ils ne pouvaient rester longtemps au calme.
Une fois arrivés au bord du cours d´eau, bord autour duquel ils ne comptaient rester longtemps, craignant une quelconque inondation fort probable, une autre grondement se fit entendre, suivit d´un éboulement de pierres bouchant le passage par lequel ils étaient venus. Décidément...
Des roches se détachèrent du plafond, atterissant dans la flotte et tentant d´éclabousser le groupe trop aware que pour se faire avoir.(cf. JCVD)
La même idée ayant traversée l´esprit de chaque membre du groupe, ils se dirigèrent vers le cours d´eau, évitant les roches s´écransant au sol ou dans l´eau et commençèrent à le traverser, sautant sur les rochers tombés et dépassant de l´eau/acide. Mais il semblerait qu´ils ne devaient le faire. À peine Fissas, Elfindel et Niphredil passés, un énorme bloc tomba et divisa la cavité dans laquelle ils se trouvaient, en deux.
-Oh non qu´allons-nous faire! paniqua Niphredil.
-Il faut trouver un moyen de se retrouver. Il doit y avoir une autre sortie sur cette rive et sur l´autre. Nous nous retrouverons, je vai transmettre aux autres télépathiquement le message.
Après être resté quelques secondes immobiles et concentré, ignorant les rochers qui continuaient à s´écraser au sol, ils décidèrent de sortir par le premier tunnel venu ( non non pas de panneau écrit " exit" clignottant).

- - - - - - - - - - - - - - - - -

Adunar, Arak, Elbaid et Ulric s´organisèrent quelques secondes, puis firent de même ( non non là non plus pas de panneau exit... ché même pas pourquoi je le dis d´ailleurs... aheum )
Ils courèrent pendant un temps interminable puis tout d´un coup Arak s´arrêta, arrêtant accessoirement les 3 autres intrigués.
-J´entend des bruits.
Inutile de préciser de qui ils venaient lorsque d´étranges créatures débarquèrent du coin du tunnel.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ils courèrent, courèrent pendant un temps interminable. Guidés par leur instinct.
Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu´au détour d´un couloir ( ben oui les autres aussi et alors ) ils se retrouvèrent tous à terre après être entré en colision avec une forme encapuchonnée.
oh oh... voilà à quoi mène l´instinct quand on est dans un monde créé par un magicien contre lequel on vient de se casser le nez.
" Je ne pensais pas que vous me retrouveriez si vite."

( coment ça il joue à cache cache? mais pas du tout)

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:55:12

:rire: le verbe courir t´aimes pas hein niph?! :lol: coururent pas courèrent(ouais je suis un peu maniaque vous inquiétez pas)
sinon tes textes sont super ^^ :ok:

niphredil
niphredil
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:22:06

ah mdr
oui il semblerait que ça va pas trop ma conjugaison ces derniers temps... je devrais relire un peu plus de bouquins en français tiens...

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:21:53

:up:

Boromir77
Boromir77
Niveau 8
09 avril 2005 à 19:35:02

-le magicien: bravo! je n´ai plus la force de vous combattre tous, je pense que vous avez réussie l´épreuve, je vais arretez cette pluie et vous pourrez repartir sauver votre compagnon, j´ai déverser toute ma puissance, mais faire couler continuellement cette pluie sa épuise...

-niphredil: a qui le dite vous j´ai plus de bras a force de donner des coups de baton ds le vent
( oui vent, j´en ai marre d´ecrire pluie^^)

-Fissas: je ne pensais pas qu´on y´arriveraient.

-le magicien: pour tout vous dire, moi non plus, c´est aujourd´hui la 1ere fois que je m´avoue vaincu, vous avez tenus, sans abandonner, je vous félicite.

aprés plusieurs aurevoir et enchantement de bénédiction le groupe repartit plus déterminer que jamais pour sauver leur ami...

( oui niph j´avais en tete naheulbeuk qd elbaid l´assassin se prend une fleche ds le dos par une elfe mdr, j´ai aussi sentit que je te l´ai aussi mis en tete [BASTON!] :lol: )

niphredil
niphredil
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:40:15

roh tu aurais pu sortir un joli petit texte pour décrire une jolie petite bataille non? . .. :sarcastic:
de toute manière le résultat est le même
enfin bon.. pas le courage aujourd´hui de faire une suite

Boromir77
Boromir77
Niveau 8
10 avril 2005 à 22:26:18

oui c vrai que j´aurais pu faire une bataille, si tu veux on va refaire se passage alors, mais pas se soir tu as vu il est tard et sa s´acompagne de la fleme de decrire une bataille :rire2:

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:48:48

moi c´est pareil, j´ai la flemme d´écrire...à part ma fanfic mais je cale déjà alors faut pas trop demander :lol:

Boromir77
Boromir77
Niveau 8
13 avril 2005 à 22:56:34

alors promis ce week end, j´écris la bataille
( reprend courage RAAAAAAAh......prrrrt!!! oups)
:lol:

La vidéo du moment