CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^-°/les*mercen@ires*des*t erres*du*milieu

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:34:01

moi?ça s´appelle la culture générale,niph! :lol:
ben tu vois j´ai été à la biblio un jour et puis oh,un bouquin sur la mythologie et ben je l´ai loué^^j´ai aps tout lu parce que y´avait que certaines parties qui m´intéressaient amis bon,voilà^^

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:37:36

et sur ce,je dois y aller, :bye: vous deux et bonne soirée!

till_burrows
till_burrows
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:38:22

:bye:
merci toi aussi bonne soirée

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
25 mars 2005 à 19:48:12

Arak décocha trois flèches sur un cadavre mais même le poison ne pouvait pas les tuer. Il eut alors l´idée d´enflammer ses flèches à l´aide du feu dans le bûcher qui se trouvait à proximité. Il ficha une flèche sur un mort-vivant qui brûla instantanément.

Capitaine :
- Restons ici jusqu´à l´arrivée du reste du groupe!

Des cris surgissaient dans le noir. L´angoisse gagnait Arak et le Capitaine qui se débattaient contre les cadavres. Les cris s´amplifièrent peu à peu et se mélèrent à ceux de Fissas. Ce dernier tentait de rejoindre le bûcher. Arak tira une multitude de flèches avec vitesse et précision. Quant au Capitaine, il dégageait la voie pour Fissas.

Fissas :
- Elbaid est juste derrière mais j´ignore où se trouvent Elfindel et niphredil!

Une voix rauque, celle d´Elbaid intervint :

- Elles arrivent mais il faut leur porter secours.

Arak :
- Impossible nous sommes coincés ! Nous pouvons juste déblayer un peu les alentours du feu mais c´est tout !

5 cadavres se précipitérent sur le capitaine qui poussa un cri et tomba à terre. Les morts-vivants le blessait à mort, mais brusquement un bâton transperca le corps de plusieurs morts. Niphredil venait de sauver la vie au capitaine, mais elle s´écroula et eut à peine le temps de prononcer ces mots avant de s´évanouir :

- Le serpent est vaincu mais les morts- vivants sont prêts à le venger.

Plus loin on entendit le cri d´Elfindel :

- Je suis par ici aidez moi !

Elle était tout prêt du bûcher mais encerclée de plusieurs cadavres.
Le groupe d´aventuriers avait perdu le contrôle de la zone.

Capitaine :
- Par là une sortie ! (il désignait un endroit où il y avait une lueur qui indiquait que l´air libre était proche) Arak et moi allons chercher Elfindel, les autres enfuiez vous !

niphredil
niphredil
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:05:26

Ils se précipitèrent vitesse grand V vers le mince filet de lumière qui s´élargissait à mesure qu´ils approchaient de cette issue. Mais malheureusement quand ils y arrivèrent, ils découvrirent qu´elle avait été bouchée par un éboulement.
-Vite! essayez de déblayer tout ça avant que les morts-vivants ne nous rattrappent!
Mais le groupe avait à peine retiré la moitié de ce qui bouchait l´issue que les morts vivants manifestèrent leur présence par des grognements.

( purée les morts-vivants me cernent, je viens deregarder mon frère recommencer une partie de resident evil 4 . ..pff)

-L´ouverture est assez grande pour que chacun passe un à un! cria le capitaine. Je vous couvrirai, allez-y déjà!

Pendant qu´il se battait férocement et en essayant de boucher un maximum le chemin avec les cadavres, chacun passa un à un par le trou dégagé.
Fissas passa en premier et une fois dehors, il découvrit une clairière pleine d´herbe verte bordée d´arbres noirs et morts, aux travers desquels aucun rayon de soleil ne passait. Le soleil était déjà loin à l´horizon.
-mais que fait le capitaine?
-Je ne sais pas! il faut aller l´apeler!
Mais à ce moment là le capitaine, exténué déboucha du trou, s´effondrant à moitié.
Un mort-vivant sortit mais à peine fut-il en contact avec la lumière que de grosses cloques apparurent sur leur visage déjà à moitié décomposé et bouffé par la vermine. Dans un cri le mort vivant s´effondra lorsque ses pustules éclatèrent dans unegiclée verte mélangée à du sang

( :-d)

Mais se ressaisissant, le capitaine cria à tout le groupe " Vite ne trainez pas, courez le plus loin possible avant que le soleil ne se couche!" réveillant niphredil qui était toujours inconsciente jusque là, ils s´élancèrent dans la forêt dans une course effrénée jusqu´à ce que la fatigue ait raison de leurs memebres endoloris.

niphredil
niphredil
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:13:03

Ils couraient dans la forêt, et la nuit approchant, une brume noire s´installa sur les arbres, bouchant les sens, ne laissant que l´odorat sentir cette puanteur.
Le groupe s´effondra au pied d´un arbre centenaire énorme.
-Est-ce que ça va? demanda Arak.
personne ne répondit, trop occupés à reprendre leur haleine dans un soufle rauque.
-...hhh . .. j´espère.... h seulement . . queuhhh hhh . .. les morts vivants... ne nous retrouveront pas, dit Adunar affalé à terre, les membres sans vie et les poumons fonctionnant à du 100 à l´heure ( ce qui était le cas de presque tout le monde sauf Elfindel qui se tenait assise les jambes croisées et droite comme la grace d´un elfe le permet toujours ) .
-Une fois mes forces... récuppérées, j´entourerai le groupe d´un champ d´antidétection.
-Bien, mais repose-toi déjà alors, nous allons veiller.
-pauvre loup, dit Elbaid.
Elfindel le regarda étonnée puis son expression passa à la tristesse.

1 nuit de silence lui sera accordée.

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
26 mars 2005 à 10:36:43

Tous dormirent sans difficulté car l´épuisement et la fatigue de l´aventure les avait gagnés. Au matin, Fissas déclara :

- Dans 5km, nous arriverons dans les terres de l´ennemi. Je veux dire que nous ne trouverons d´aide de personne, sauf si celles-ci viennent combattre Romathos. Dès que nous aurons franchi ce cap, nous serons en péril constant.

Capitaine :
- Il se trouve une petite forteresse à 2km. C´est le dernier rempart allié avant les terres de l´ennemi. La-bàs on s´entraînera pendant 2 mois pour s´habituer aux pires conditions et aux plus grands dangers.

Arak :
- J´ai besoin de flèches plus puissantes. J´ai remarqué lors du combat contre les morts-vivants, elle n´infligeaient seulement quelques égratinures. De plus, mes flèches ne sont pas infinies.

Fissas :
- Un forgeron très habile pourra à notre arrivée améliorer vos armes, mais il faudra payer...

Capitaine :
- L´argent ne nous manque pas.

Fissas :
- Soit, je pourrai également t´apprendre, Arak, un peu de magie, tu en as besoin. Pour résoudre ton problème des flèches limitées en nombre, il n´y a pas de problème à t´enseigner un sort de flèches infinies. Bien sûr tu devras accepter de te soumettre à mes conseils.

Ils parcoururent le chemin en 30 mn. Ils étaient épuisés par les péripéties qui s´enchaînaient.
Ils entrèrent dans la forterresse avec l´autorisation des gardes. C´était un jour de marché. Le capitaine s´arrêta à plusieurs stands pour acheter quelques liqueurs fortifiantes ou des potions et herbes guérrissantes.

Fissas :
- Si j´en crois mes vieux souvenirs, le forgeron est dans cette grande maison, où se trouvent des centaines d´armes exposées à son entrée.

Ils entrèrent. Le forgeron, un grand barbu et costaud les accueilla :

- Est-ce bien toi, Fissas? Ca fait un bail dis donc!

Fissas le coupa net :
- Nous avons besoin des tes services. Tu vois ce jeune Haradrim là? Ses flèches sont fragiles. Que peux tu y faire?

Forgeron :
- Voyons, je pense pouvoir rendre les pointes en cristal hyper résistantes, le bois en chêne lui aussi résistant, et pour finir quelques plumes de phénix à l´extrimité. Pour combien de flèches?

Fissas :
- 50 suffiront. Et tu laisses le poison qui est déjà présent sur ses flèches.

Forgeron :
- 50 seulement? Tu m´étonnes là!

Fissas :
- Ses flèches seront bientôt infinies, grâce à moi. Combien veux-tu d´argent?

Forgeron :
- Je vous fait une petite réduction de 4000 po à 3000. Parce-que c´est bien toi Fissas! Vous désirez améliorer d´autres armes pour ces aventuriers?

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:34:28

Le groupe était donc à la forge,et Arak trépignait d´impatience de pouvoir tester ses nouvelles flèches et aussi d´appendre le sort de flèches infinies.Le forgeron avait proposé aux autres d´inspecter leurs armes une à une.
Il répara celles qui étaient abîmées.Ne restait plus maintenant que les armes d´Elbaid et d´Elfindel.Elfindel était mal à l´aise, et Elbaid gardait jalousement ses poignards jumeaux.
-Vraiment?interrogea le forgeron,vosu ne désirez pas que j´inspecte vos armes, monsieur?
-Je pense que l´on peut faire confiance à cet homme,Elbaid,allez,montre-lui tes poignards qu´on en finisse!grommela le capitaine.
Elbaid consentit enfin à ce que le forgeron inspecte ses armes.L´artisan n´y vit aucun défaut et ne fit que les polir,Elbaid en fut content.
-Ce sont d´étranges armes,monsieur...elles possèdent quelque magie n´est-ce pas?Je suis étonné et reste admiratif devant cela,dit le forgeron,les yeux ronds.
Ce fut au tour d´Elfindel.
Le forgeron regarda la lance de cette dernière curieusement.
-Là aussi,cette arme n´est pas ce qu´elle paraît...une oeuvre elfique,d´un métal qui m´est inconnu,quoi qu´il en soit elle est chargée de magie elle aussi.
-Oui.Ma lance est chargée de la magie de mon peuple,mais ceci ne vous regarde en rien,répliqua Elfindel,le métal vous en est inconnu?eh bien,tant pis,je ne vosu en dirai pas plus!
-Ne soyez pas courroucée,dame elfe!Je ne faisais que regarder,vos armes sont en bon état...
Elfindel,après un dernier regard à l´homme,sortit de la forge d´un pas vif.Elbaid la suivit au dehors tandis que les autres attendaient que le forgeron eut terminé les réfections de leurs armes.

Elbaid:
-Cet homme est bien curieux,n´est-ce pas?

Elfindel:
-Oui,je ne l´aime pas...nos affaires ne le regardent pas!Encore moins cela.

Elbaid:
-Te voilà bien courroucée,ce n´est pourtant pas ton habitude...qu´est ce métal?

Elfindel:
-Du galvorn,et ce n´est pas un secret à partager avec cet homme!Ah,voilà les autres!

Capitaine:
-Bon,allons mainetnant nous trouver un logement!

Boromir77
Boromir77
Niveau 8
26 mars 2005 à 22:41:53

il trouvérent plus loin une auberge accueillante et s´y inscrire pour 2 mois.

au bout d´un moi arak avait des flêches infini, comme lui avait apris Fissas et continuait de s´entrainer, niphredil, ulric et adunar, se combattait tour a tour, le capitaine passait son temps dans les livres de la bibliothéque.

-Elbaid: vous-vous entrainé pas capitaine?

-Capitaine: non je fait deja parti de l´elite de dol amroth, je suis suffisament entrainer au combat, de plus mon épée me donne l´invulnérabilité quand je la tien de mes 2 mains, mais en revanche ma sagesse doit augmenter en tant que paladin de la tour blanche, c pourquoi je lis les livre de se lieux.

-Elbaid: comme vous voudrer.

plus loin.

-Elfindel: où avez vous rencontrer se forgeron fissas, je ne lui fait pas confiance?

-Fissas: il a toujours été forgeron ici, mes a toujours été a la recherche de gloire et de puissance, c pourquoi moi non plus je ne l´apprécie pas trop.

Au dernier jours dans la forterresse Elbaid etait introuvable.

-Capitaine: trouver le il n´ pas plus disparaître.

-Fissas: en attendant l´aubergiste nous fera sortir par derriere se soir pour ne pas attiré l´attention.

en debut d´aprés-midi le toxin sonna.

-Garde: DES CENTAINE DE TROLLS, ILS SONT MENER PAR LE SEIGNEUR NOIR LUI MEME, SUR SON DRAKE AILEE!!!

-Romathos: QUE SE DERNIER RAMPART A MON EXPANSION SE RENDE OU TOMBE, A VOUS LA BALLE?

-Capitaine: NE L´ECOUTER PAS NOUS SOMME ELU PAR LA LUMIERE C MONSTRE SERONT ABATTU PAR NOTRE FOI ET NOTRE COURAGE!

tout les hommes ecoutérent le capitaine et une lueur de vaillance passa dans tt les yeux des guerriers.

-Dirigeant du fort: VOUS VOYER MES HOMMES DU HAUT DE VOTRE DRAGON ROMATHOS!!

-Romathos:...

-Dirigeant du fort: ET BIEN ILS VOUS COMBATTRONS SE SOIR AINSI QUE MOI!

le combat commenca, les trolls furent rapidements dans le fort et une bataille desesperer commenca pour les hommes.
Elfindel se replia jusqu´a la forge.

-Forgeron: te voici, tes armes sont a moi, un cheval m´attend, je vais devenir riche et célébre.

Elfindel avait les bras tenu d´une poigne par le forgeron qui se préparait a la poignarder quand il tomba raide mort.

-Fissas: je le soupconnait de quelque chose dans se genre, viens Elfindel, Elbaid se trouve surement dans la cave.

-Ulric: VENEZ!!!!!!!!!!!!

d´un coup ulric mis 2 trolls a terre en leur sectionnant les pattes.

-Adunar: viens ulric, ils sont trop nombreux.

-Arak: ADUNAR, ULRIC DESCENDEZ ON PART D´ICI, TOUT EST PERDU, FISSAS EST LA AVEC ELFINDEL, ILS ONT TROUVER ELBAID!

-Ulric: D´ACCORD!

-Adunar: CAPITAINE VENEZ ON PASSE PÄR LE PASSAGE DE L´AUBERGE!

le capitaine tuait les trolls un-à-un et ne semblait meme pas etre en difficulté, il ne combattait pas avec force et honneur, mais avec rage et haine.

-Capitaine: VOUS NE TUEREZ PLUS MES FRERE VOUS MOURRER DE MA MAIN CHIEN QUE VOU ETES, VIENS ROMATHOS, AFFRONTE MA COLERE!!

-Adunar: qu´est-ce qu´il fait, je vais le chercher.
-Fissas: NON! regarde il a attirer l´attention de Romathos, il va utiliser sa magie et de plus les trolls sont encore plusieurs centaines.

le groupe était sortit obliger d´abandonner le capitaine, Romathos avait fait sauté la forterresse a lui tt seul.

tt le monde etai choqué, mais elbaid semblait etre le plus consterner.

-Elbaid: ON AURAIT PU LE SAUVER!!

-Fissas: du calme, on pouvait rien faire, de plus Romathos l´a peut etre garder en vie pour l´interroger...

-Niphredil: j´ai jamais vu elbaid comme sa?

-Elfindel: dans son coeur, c plus comme avant, il a beaucoup apris de la vie grâce au capitaine, il n´est plus l´assassin qu´il était avant...

pour la premiére foi ulric versa une larme depuis qu´ils etaient parti loin de chez eux, cela leur semblait une éternité et le voyage sans le capitaine endurcissait beaucoup mon leur coeur de son aura bénéfique.

niphredil
niphredil
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:58:07

les journées semblaient grises alors que le groupe marchait sans but.
-Après tout cet entrainement, nous n´avons même pas été capables d´aider le capitaine, nous n´avons même pas été capables d´attraper Romathos, comment avons-nous pu le laisser faire ça? COMMENT AVONS NOUS PU? BOUHOUHOUUUUUUU ( et niphredil fond en larmes... aheum c´est un peu trop non? . .. bon je recommence)

les journées semblaient grises alors que le groupe marchait sans but. Le groupe était abattu. Ils n´avaient pas été capable de seulement approcher de Romathos, à présent leur moral était au plus bas.
-Que pouvons-nous faire à présent? demanda Ulric.
" je ne sais pas" se lu sur tous leur visages.
-Je connais un lieu d´entrainement magique qui permet de trouver en soi les meilleures capacités, que ça soit physique, psychique ou mental.
-Est-ce loin? demanda Arak.
-Un petit peu oui, je dirais à 2 ou 3 semaines de marche vers le Nord.
-Je n´ai jamais entendu parler d´un endroit pareil, dit Elfindel.
-En effet, c´est un royaume caché, gouverné par de puissants mages, le Royaume sans Nom. Ils me connaissent là bas, on permet rarement les étrangers de bénéficier de cet entrainement car il est particulier de cet endroit, enseignement des temps anciens, un des rare qui subsiste, mais je crois que si j´insiste un peu, nous pourrions essayer.
-Mais Romathos ne nous attendra pas!, cet entrainement dure-t-il longtemps? demanda Elbaid.
-Cela dépend pour qui, mais en ce lieu, le temps est presque figé... un endroit hors du monde, ajouta-t-il rêveusement.
-Je crois que c´est le mieux qu´on a à faire,dit niphredil.
-Je le crois aussi sinon je ne l´aurais pas proposé ( soyez logique eeeh bénêt.. ( avec accent Belge ) aheum.. décidément le sérieu n´est pas mon fort ) dit Fissas.
-Bien, je suppose que tu connais le chemin? demanda Elfindel.
En effet il le connaissait, et le groupe partit donc vers le Nord.

tirion
tirion
Niveau 9
27 mars 2005 à 15:59:59

j´ai l´impression qu´Elbaid aime bien fuguer lol ^^
Au bout d´une semaine et demie de marche la troup arriva devant une sorte de canyon qui s´enfonçait loin si loin qu´on n´en voyait plus le bout.
Ulric:
-Génial on va encore se retrouver dans le noir...
Fissas:
-Encore un jour de marche et nous arriverons à...
Elbaid:
-Assez parlé dépéchons!
Il s´avança d´un pas rapide dans le défilé.En effet le lendemain soir la toupe arriva à la fin du canyon.Il y avait une immense porte blanche avec des veinures or tout en haut de cette porte se trouvé un immanse cristal rouge sang.
Fissas commença une incantation mais il fut rapidement stoppé par une voix posé:
-Votre quête est noble,nous accédons à votre requête...Entrez...
Et la porte s´ouvrit sur une vallée verte.La troupe resta un moment figé de stupeur en effet la vallée était remplie d´habitations étranges qui flottaient dans l´air.Un homme vêtu d´une cape blanche les accueillit avec le sourire:
-Vous devez être fatigués...Je vous améne dans vos logements.
Ils entrèrent dans une de ces habitations volantes chacun avait une chambre.La troupe se sépara pour se reposer.Au milieu de la nuit, Elfindel entendit un bruit étrange dans la chambre d´Elbaid elle se précipita dans celle-ci, elle vit la fenêtre ouverte , le corps d´Elbaid était recouvert d´ombre il se retourna avec horreur elle vit ses pupilles rouges et son visage zébré de noir.Elle comprit qu´elle allait mourir au moment où elle croisa son regard.Il se jeta sur elle sans un bruit...
Au matin Adunar se réveilla en premier, il sortit et vit Elfindel par terre devant la chambre ouverte d´Elbaid, elle sembait endormie c´était étrange car elle n´avait aucun coup.Encore une personne en moins se dit Adunar avant de demander de l´aide pour Elfindel.
Elbaid se rapprochait très rapidement de la place forte de Ramathos avec la ferme intention de libérer son ami.

till_burrows
till_burrows
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:09:31

alors là j´ai pas tout compris mais bon, elbaid ds cette épisode il devient un méchant? il reste gentil? il a été ensorcéllé????? j´ai rien capté :lol: vous allez me prendre ^pour un débile mais bon

niphredil
niphredil
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:56:39

aïe j´aurais aimé continué mais là non, n´ayant jamais aucune idée sur Elbaid.

Boromir77
Boromir77
Niveau 8
28 mars 2005 à 00:23:18

par pitié tirion change la fin, il ne pourra pas sauver le capitaine, vue qu´il ne sait meme pas ou se trouve la forterresse de romathos(seul fissas et le capitaine en connaissent le chemin)
de plus c vrai que c incompréhensible, il est devenu vampire, zombie, ou koi?
:)

tirion
tirion
Niveau 9
28 mars 2005 à 13:24:13

ok ok je reconnais que je l´ai fait rapidos hier...Mon idée c´était qu´en fait il y est plusieurs stades à cet état...Là c´est le stade " final" il aime pas qu´on touche à ses amis.
C´est vrai pour la forteresse...bon désolé à tout le monde :-(

Au bout d´une semaine et demie de marche la troup arriva devant une sorte de canyon qui s´enfonçait loin si loin qu´on n´en voyait plus le bout.
Ulric:
-Génial on va encore se retrouver dans le noir...
Fissas:
-Encore un jour de marche et nous arriverons à...
Elbaid:
-Assez parlé dépéchons!
Il s´avança d´un pas rapide dans le défilé.En effet le lendemain soir la toupe arriva à la fin du canyon.Il y avait une immense porte blanche avec des veinures or tout en haut de cette porte se trouvé un immanse cristal rouge sang.
Fissas commença une incantation mais il fut rapidement stoppé par une voix posé:
-Votre quête est noble,nous accédons à votre requête...Entrez...
Et la porte s´ouvrit sur une vallée verte.La troupe resta un moment figé de stupeur en effet la vallée était remplie d´habitations étranges qui flottaient dans l´air.Un homme vêtu d´une cape blanche les accueillit avec le sourire:
-Vous devez être fatigués...Je vous améne dans vos logements.
Ils entrèrent dans une de ces habitations volantes chacun avait une chambre.La troupe se sépara pour se reposer.Le lendemain matin une table avait été dressée à leur intention dans une piéce de cette maison.Par respect chacun attendit que le dernier arrive pour commencer à manger.Une fois tous réunit ils mangèrent en silence le souvenir de leur Capitaine était trop pressant.Une fois le repas fini et les pipes allumées,ils décidèrent de sortir pour chercher leur hôte, ils n´eurent pas à chercher longtemps en effet celui-ci vener à leu rencontre.
-Voulez-vous commencer votre immédiatement?
5 voix lui répondirent de différentes façons que oui ils voulaient commencer le plus tôt possible.La troupe avait du mal à s´organiser en bsence de chef...
-J´ai préparé avec d´autres un sort , vous allez affronter le pire...Êtes-vous vraiment prêt?
Elbaid:
-La question ne se pose même pas nous avons perdu l´un des nôtres et nous ferons tout pour pouvoir le délivrer.
-Je ne me suis pas présenté mon nom est Fardric.Veuillez me suivre.
Au bout d´une demi heure de marche ils arrivèrent au pied de la chaîne de montagne.Ils se trouvaient face à une grotte qui était éclairée par des torches sur ses parois.Sans aucune hésitation la troupe s´avança dans celle-ci.
Fardric les regarda un moment s´éloigner puis se retourna et partit d´un pas vif vers un bosquet d´if un mage le rejoignit:
-On y est peut-être allé un peu fort!?
-Il le fallait pour les préparer...

Encore une fois excusez-moi...

Boromir77
Boromir77
Niveau 8
28 mars 2005 à 22:41:05

c pas grave c juste qu´on pouvait plus suivre là :ok:
t´en fais pas on a connu pire offence^^, de plus ton récit est trés bien rattraper.

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:21:16

ouais c´est vrai^^ :ok: et pis je préfèrerais pas être morte histoire de poursuivre l´aventure... :lol: mais c´est pas grave

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:30:43

Au fait,dsl à tous de mon absence ces derniers jours et p-e les prochains,je ne sais pas...mais:

dimanche j´ai reçu le tiers age sur ps2,je suppose que vous comprendrez mon engouement et que je suis restée longtemps dessus...

cette semaine,je vais chez ma cousine et elle vient aussi chez moi,je ne vais donc pas bcp sur le pc

la semaine prochaine j´irai quelques jours à la plaine avec mon petit cousin(il est fan de Tolkien aussi...^^)

voilà,excusez donc mes absences passées et prochaines...
sur ce,je dois y aller, :bye: le Néant!

tirion
tirion
Niveau 9
29 mars 2005 à 20:05:42

tschu!

Boromir77
Boromir77
Niveau 8
29 mars 2005 à 21:24:55

au fait elfi vu que t´as le tiers age, tu peux me dire si ilest bien, car j´hésite a le prendre, on m´en dit que des critiques?

La vidéo du moment