Ils couraient a grande allure quand elfindel entendit comme un " au secour" elle s´aréta.
-Que fais tu? interogea niphredil les wargs vont revnir!
- j´ai entendu un appel au secour, répondit elfindel
elle scruta les alentours de ses yeux perçant et vit une forme a terre en train de ramper.
Elle couru vers cette forme et vit que c´était un homme bléssé. Elle appela danadun
-peut tu le guérir? interogea t´elle
apres avoir regarder l´homme danadun dit
- oui ses blessures n´ont pas l´air mortelle
Après que danadun est finit de guérir l´homme elfindel demanda:
-Comment t´appelle tu?
-je m´appelle till, répondit l´homme
-Que fait tu ici? demanda niphredil suspicieuse
-j´habitait dans un village qui a était détruit par romathos lui meme il n´y a pas longtemps et comme je combattait les forces du mal depuis longtemps et que grace a moi ce village avait depuis longtemps résisté a romathos, celui ci me fit prisonnier ainsi qu´un homme que je ne connaissais pas qui était arrivé au village pas longtemps avant l´attaque de romathos, répondit till
- Le capitaine!!!!!!!!! s´exclamerent en meme temps tout les membres du groupe
-Où est il en ce moment si toi tu n´es plus prisonnier? demanda elbaid
-Je ne sais pas j´ai réussi a m´échapper a un moment où je n´étais que peu surveillé en lançant un sort sur mes gardes et je me suis enfui non sans blessure comme vous l´avez vu. Je ne sais donc pas où se trouve votre " capitaine" mais pourquoi l´appelé vous comme ca?
. ..
ca doit pas etre gnl mais je ne suis pas tres dué pour ce genre de récit donc bon dsl
-Ce nest pa grave.Avez-vous vu par ou ils allaient?demanda Elbaid
-Ils parlaient de ouargues sauvages qui arrivaient de tout sens et ils ne savaient pas qui les envoiais. Je pense qu´ils ont pris un chemin plus sur pour eux.Mais je ne sais pa si votre Capitaine etait avec nous.
-Un chemin sur pour eux?dit Fissas . Le chemin par la foret est surement ce qu´il cherchait,il passe par les mines de Gobelins et rejoins la route vers la forteresse de Romatos. Allons-y
Ils coururent longtemps avant d´arriver au entrer de la foret.
-Nous devons absolument passez par ici?demanda Ulric
-Les choses qui vont et viennet dans la foret sont sombres , dit Fissas, et je ne connais trop le chemin.
-Moi je le connais et les choses sombre n´ont jamais vus de troupes aussi arme que nous.annonsa Danadun
-Mais elles sont puissantes et les terreurs de la montagnes sont pires.Dit Niphredil.J´y déja ete et ces tres dangereux.
-Mais vous n´aviez pas de Rodeur pres de vous dit Danadun allons-y
Ils penetrerent alors dans la foret.
Au bout de quelques heures la troupe fut surpris par la nuit ils devaient trouver un endroit pour dresser leur camp rapidement.Et c´ets alors que presque par magie une clairiére apparut à la suite d´un tournant:
Niphredil:
-je trouve ça étrange la nuit est tombé trop vite...et cette clairière...juste au moment où en avait besoin
Fissas:
-ça sent l´embuscade...Elbaid est-ce que tu pourrais...
Mais Ebaid était déjà parti pour explorer les environs.
Danadun:
-Ne vous en faites pas, il ne vas rien se passer.
La troupe se mit à lever le camp.
Elfindel:
-Il faudrait peut-être dresser des pieux au cas où...
Fissas:
-c´est trop tard et de tte façon tout le monde est trop fatigué!Tu veux bien prendre le premier quart?
Elfindel hocha la tête d´un air préoccupé , elle s´asseya en bordure du camp et commença à douiller la forêt du regard mais rien à faire malgrè sa vision elle ne distinguait rien.Brusquement une ombre sortit des buissons furtivement et dit:
-Toi non plus tu ne vois rien?
Elfindel:
-Non Elbaid!Tout cela m´intrigue énormément.
Elbaid:
-Il y a de drôles de bruits par ici mais je ne vois pas de quoi il s´agit.Si cela ne te dérange pas je vais veiller avec toi.
Elfindel:
-Aucun problème...
Au bout de quelques heures les deux sentinelles décelèrent des mouvements dans les buissons entourant le campement.Elbaid se leva et partit dans la forêt en dégainant ses poignards avant qu´Elfindel puisse lui dire qqc.Elle entendit des bruits de lutte et cria:
-Alerte!Alerte!
Puis elle se précipita là où elle avait entendue les bruits de lutte, à ce moment là Elbaid sortit de l´ombre en traînant un petit corps sombre dotés d´ailes et recuverts d´écailles, ses jambes étaient celles d´une chévre son corps celui d´un lézards , ces ailes celles d´un dragon et ces bras se terminer par des serres d´aigles.
Elfindel:
-Qu´est-ce que c´est?
Elbaid:
-Je sais pas mais ça se défend bien!
Ulric:
-Pourtant ça a l´air d´être chétif...
Fissas:
-pobablement une expérience de Ramathos...
Danadun:-Il faut partir de nuit alors... Le bras de Romatos sest grandement allonger... Les Ents-femmes protègent d´habitude cette endroit allons-y!
Mais les créatures apparurent alors et commencèrent alors a les attaquez.
-Courez.cria Danadun
Malgres les flèches qui volaient, les créatures ne cessait pas leurs attaques et ce ne fut que 20 d´entre eux furent tomber qu´ils fuirent.Les aventuriers étaient alors sur les pentes de la montagnes et une portes de pierre pendait sur les gonds qui la retenait.
Danadun:
-Till,ils nous faudra de la lumiere a partir d´ici,Mais je vous guiderez du mieux que je pourrai...
Fissas:
Somes nous a l´abri des créatures a partir d´ici?
Danadun:
nn mais je vous menerai de fasons a eviter les 2 creatures les plus dangereuses:le Balrog et l´Hydre
Niphredil:
Quel mission vous a telle envoier dans la caverne?
Danadun:
Vous verrez car j´ai besoin d´objet speciau pour traverser les grottes et je sais ou en trouvez
Ils suivirent un chemin rectilline jusqua trois chemins qui montait vers le haut.Ils prirent a droite et suivirent une route jusqua un cul de sac ou ils trouvèrent une statue et un cadavre nain.
Fissas:
Et maintenant?
Danadun:
Nous sommes dans la premiere salle ou tomba Daïn le nain avec la hache de Mthril.Suivez moi!
Ils prirent un chemin derriere la statue et ariverent dans une grande et longue salle ou des fenetre laissait entre voir une lumiere rouge.
Hulric:
Le jour se leve nous devons nous reposer!
Elfindel:
Ce nest pa le jour
Arad:
Aie!Aie un balrog!
Une creature rouge de flamme entra dans la salle et detruisit plusieurs plier
Danadun:
Courez!!!!
Lachant son bouclier et lansant sa lame dans l´oeil du monstre, il s´envuit vers lautre bout du tunnel ou un immense serpent lui bloqua le chemin.
Hulric bondit vers le monstre et lui trancha la tete qui repoussa immediatement.
-Par ici!
Ils suivirent le rodeur vers une salle ou une tombe était installer et un bouclier de grande taille vibrait a l´approche de Danadun.
Le rodeur prit le bouclier magenta et une epee d´un bleu brillant de sous la tombe.
-Qui est enterrez ici? demanda Elbaid
-Mon pere, il fut tuer par l´Hydre il y a 10 ans mais lheure de la revanche a sonner.
-Tu nous a entrenez ici par vengeance!
-Je nen avait pa l´intention mais maintenant nous en somme obliger le combat est inevitable.
-Et le Balrog?
-Il va fuire,il craint l´Hydre plus que tout.Mais mon eppee de mithril attend le combat,et mon blouclier de Bassif de coup...
tu es très inventif Musiqueforever!
Elfindel ouai merci mais question combat je suis nul.Quelqu´un peut annoncer le combat contre l´Hydre?
bon je vais essayer 5 minutes sa ira
ben je veux bien essayer mais là je dois aller manger, si je reviens j´essaierai à ce moment-là...
et bonne soirée si je peux pas revenir!
Ils sortirent tous et l´Hidre les attaqua Arak commensa en lui crevant les mais la creatures baissa la tete et Ulric lui coupa la tete qui repoussa 2 fois.
Fissas lansa des sorts de feu sur la bete mais son haleine fetide stoppait les sorts .
Danadun sortit son epee et lui planta dans les jambes.Et Elbaid lui plantat ses couteau mais sans plus de resulta...
La situation devenait désesperer.La bete possedait a present 16 tete et Eldindel sétait evanoui apres u n combat tres long Niphredil:
-Fuions nous ne pouvons gagner!
-Jamais cria Danadun
Son bouclier brilla alors et le rodeur sécroula sur le sol tans le srt etait puisant. Le balrog apparut alors et s´avansa vers le combat.
-Nous sommes fichu.secria Arak
Mais les deux creatures saffronterent sans soccupe des aventuriers . apres plusieurs minutes de combat le sol seffondra et les creatures disparurent. dans le gouffres Danadun se releva et applica des athelas sur les blessures de Elfindel qui se réveilla quelque instants apres...
Que ces til passer demanda telle?
Danadun: Jai utiliser un sort pour les faire sentre tuer mais je ne pourrez pa me battre avant longtemps.
Ils partir et atteignirent la fin de la grotte.
Ils décendirent plus bas et eleverent un camp pour ce reposer.Elfindel et Danadun séloignèrent du camp en parlant en voix Elfique.
Apres quelque temps ils revenurent et les aventuriers tenurent conciliabule.
Elfindel:
ce que je viens d´apprendre est tres grave...
Fissas:
qui ya til?
Danadun:
Lobjet qu´on ma vole est tres dangereux:Le seigneur des tenebre recherche de la puissance et lobjet est un anneau:moins puissant que les anneaux de pouvoirs mais il fut lun des plus fort dans son temps.Si l´Ennemi sen empare...ce sera l´echec de notre quete pour la ruine de tous...
Arak
-Cette force doit etre grande
Elfindel
-Nous devons presser le pas jour et nuit avant que les ennemis ne conprenne le pouvoir qu´il auront...
Fissas
-Alors levons le camp maintenant
Ulric
-pourquoi s´inqueter pour si peu? si il s´empare de l´arme nous les arreterons avant que le pouvoir ne soit completement liberer.
Elbaid
-Ce pouvoir est grand ! Partons! Vite les ouargues reviennent.
En effet, des dizaines de cavalier ouargues surgirent des sous-bois alentours Elbaid egorgea le capitaine avec son poignard que le magicien lui avait confier.
Les fleches d´Arak sifflerent par trois(je vois pas comment mais bon)et un puissant sorts de Fissas ont fait fuire les ouargues.
Elbaid:
-J´ai absorber les souvenirs du Capitaine ouargues: L´Anneau na pa atteint la forterresse il faut se dépècher je sais où ils sont.
Niphredil:
-Dépéchons-nous Vite!!!
Ils se remirent en chemin en courant le plus rapidement possible.
Quelqu´un n´aurait pas un site sur la biographie de Tolkien ![]()
tu fait de bons textes ( par contre tu mentionne le capitaine, mais il a été capturer a la bataille du dernier fort humain
)
Elbaid les dirigeaient, ils trouvérent de la lumiere, la sortie de la grotte etait proche.
Quand soudain, devant eux, en armure d´un noir corrosif, ils virent le capitaine sur un warg, brandissant son épée magique et portant un heaume argenté terni.
-Capitaine: Cloporte que vous etes, le seigneur Romathos ne peut-etre vaincu, je serais sont succésseur, il m´enseigne et me révéle a ma vrai puissance, vous aller etres les premiers a la connaitre!
-Fissas: tu ne parle pas sérieusement!?
-danadun: qui est-ce? dit-il a voix basse
-elfindel: notre capitaine, il nous a engager, c´etait le dernier capitaine des homme a se dresser fasse a se nouveaux fleau.
-Capitaine: Je voix que vous avez recruter du monde, tant mieux j´avais peir que ce soit trop simple de vous aneantir.
-Til: Laisser nous passer des monstres nous poursuivent!
-Capitaine: oh! ne vous inquieter pas je viens de les tuer, je veux que se combat soit qu´entre vous et moi héhé...
le capitaine, le plus grand ami d´elbaid etait devenu l´esclave de romathos, elbaid ne comprenait pas.
-Elbaid: mais tu dis n´importe quoi, nous sommes tes amis comment pourrais-tu nous abattre comme sa!?! on te retrouve et tu sert le seigneur noir, toi qui défendait les hommes, on c´est battu, entrainer pour te retrouver et toi tu t´alli avec l´ennemi ( elbaid avait un aire abattu).
-Capitaine: Je...(le capitaine hésitait)...non...
Vous etes faible, vous aller périr, fini de parler, maintenant mourrez!
Le combat s´engagea, elbaid ne réagissait meme pas, les autre se defendait, mais ne pouvait battre un ancien ami, seul til et danadun osait frapper, le capitaine semblait s´amuser avec eux, jusqu´au moment où il ressut une frappe bien concerté par till, en rage le capitaine le repoussa de plusieur métres et til ne se releva pas, il attrapa de sa main gantelé le coup de danadun.
-Capitaine: tu as vu tes allier ils sont faibles, ils ne viennent meme pas te porter secour, ils doivent avoir peur et par la meme occasion tu vas m´offrir ton anneaux par ta mort.
c´était trop il fallait aider leur compagnon, tout le groupe sauf elbaid attaqua le capitaine.
il reussirent a le maitriser.
-Arak: tu vois nous n´avons pas peur alors arrete!
-adunar: nous ne somme pas faible, notre entrainement nous a bien servi.
-Fissas: arretez! vous etes en train de jouer son jeu, mais il faut qd meme l´abattre, ce n´est plus le capitaine.
Fissas allait porter le coup de grasse quand niphredil s´interposa.
-Niphredil: on ne peut pas faire sa, il est encore des notres, regardez il a héiter quand elbaid lui a parler.
le groupe acquessa, il le ligoterent avec une corde qu´enchanta fissas pour qu´il ne puisse pas se liberer et niphredil l´accompagnait et aprlait avec lui tentant de le raisonner sur l´enseignement de Romathos, mais sa ne donnait rien.
Danadun soignait Till de c blessures.
Elbaid ne voulait pas aprocher le capitaine.
-Fissas: parle lui, il y´a que toi qui puisse le ramener a la lumiére, tu es son ami.
-Elbaid: jamais, il a trahis ma confiance, je devrais l´egorger comme sa au moin on trouverait le repére de romathos plus vite et on n´en finirait une bonne fois pour toute!
-Fissas: mais c ton ami...
-Elbaid: trop tard, laisse pour l´instant je préfére qu´on me laisse tranquille comme avant...
tout le groupe, y compris danadun et til eatit affecter par ce qui se passait, les membres du groupes etait neutres sur l´histoire, sauf niphredil qui tentait de comprendre se qui c´etait passer et de ne pas lui jeter la pierre, et elbaid qui ne pouvait plus supporter sa presence.
( enfin voila, et bienvenu ds l´histoire aux 2 nouveaux
)
Arak:
-que devons nou faire maintenant?
Fissas:
-nous pourions l´emmener avec nous bien que cela nous retarderait?
Danadun:
-Je vais faire ce que je peu pour le faire avancer:je connais quelque chemin que l´Ennemi lui mm ne connait pa.Mais a chaque pas nous seron de plus en plus en danger.Il sortirent de la grotte et descendirent sur une petite colline en trainant lourdement le Capitaine qui trainait des pieds pour les retarder.
Niphredil continuait désesperement de le raisonner.
Elbaid continuait de les guider.
-Elbaid: voilà, par ici, on pourra monter le camps, j´ai vu les souvenir du chef, et ils ne nous chercherons pas ici, nous pourrons nous reposer tranquillement, sans crainte.
tard alors que la plupart était coucher, quelques´uns discutaient.
-elbaid: voilà, je l´ai baillonner, il n´appeleras pas d´aide.
-adunar: il nous a tous trahis, pourquoi niphredil tiens a le proteger.
-Ulric: t´en pense quoi fissas.
-fissas: je pense qu´on devrait aller se coucher car on ne peut les juger, je ne sais pas pourquoi est-ce qu´il est devenu comme sa.
On ignore encore se que Romathos lui a fait.
Et pour niphredil, j´ai peur qu´elle sa fasse depasser par les evenements, mais bon pour l´instant dormons tranquille, les moments critiques sont derriere nous et le prochains sont encore devant, du moin pour cette nuit, c calme je sens que pour une fois tous se passera paisiblement.
en effet la nuit se passa d´un silence assourdissant, meme trop pour que les membres du groupes puisse bien dormir, le matin se leva et il fallait deja se remetre en route, till et danadun discutaient avec les membres du groupe pour apprendre a les connaître.
Elbaid tout devant et niphredil et le capitaine derriere discutant d´on ne sait quoi, cela semblait devenir une abitude monotonne du groupe.
La journée continua sans événements majeurs...Une fois que le soir était tombé et que tout le monde était en train de manger autour du feu Niphredil prit la parole:
-Je crois que le Capitaine peut guérir...
Elbaid cracha par terre et s´éloigna du groupe.
Fissas:
-Comment?
Niphredil:
-Je crois que cet ensorcelemnt a été posé sur l´armure que le Capitaine porte car je n´ai pas réussi à l´enlever et des runes très anciennes y sont gravés.
Ulric:
-Et donc?
Niphredil:
-Il existe un nain qui a voué sa vie à la recherche de runes il est aujourd´hui très vieux il a une profonde connaissance des runes et une grande sagesse.
Danadun:
-J´ai en effet entendu des rumeurs...
Fissas:
-Mais acceptera t´il de nous aider?
Elfindel:
-ça ne coûte rien d´essayer!
Adunar:
-A part du temps et nous n´en avons pas beaucoup.Ou habite t´il?
Niphredil:
-Vous voyez au loin ces montagnes, il y réside.
Fissas:
-Le capitaine serait un atout non négligeable s´il revenait parmi nous, je suis pour!
Pour finir ils décidèrent de rendre visite à ce nain.A l´aube ils se mirent en route.En début d´après midi ils croisèrent la route de chevaux qui semblaint avoir briser leurs liens.Sans trop se poser de questions ils les prirent.
Au bout de trois jours ils se retrouvèrent au pied de la chaîne de montagne.Elbaid prit les devant.
Niphredil:
-Je ferais mieux de prendre les devants je...
Elbaid la coupant:
-je connais parfaitement le chemin.
Et ils s´enfonçèrent dans un défilé...