CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^-°/les*mercen@ires*des*t erres*du*milieu

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:16:44

-Arrêtons-nous un moment!ordonna le capitaine,et décidons de ce que nous allons faire.

-Dressons le camp,proposa Ulric,et essayons de soigner Elbaid maintenant.Il est en piteux état!Et c´est le moins qu´on puisse dire...

-Impossible,nous ne pouvons nous arrêter bien longtemps,nos poursuivants pourraient nous rattraper,c´est trop dangereux,intervint Fissas.

-Mais Elbaid a été transpercé!protesta Arak,il faut le soigner,et la course que nous menons n´est pas des plus meilleures pour son état...

Fissas fulminait,il en avait assez de n´être pas pris au sérieux.
-Calmez-vous,dit Elfindel,posément,nous ne pouvons faire une pause longue,alors soigons Elbaid du mieux que nous pouvons et repartons vite!Mais essayons de faire quelque chose,pour la façon dont nous transportons notre compagnon blessé...

Tous s´accordèrent là-dessus,et Fissas et Elfindel,qui avait sur elle quelques herbes elfiques,entreprirent de soigner Elbaid.
Ils parlaient à voix basse,penchés au dessus de leur compagnon:

-Il est gravement blessé...il nous faudrait de l´athelas,pour bien faire,déclara Fissas.
-Je n´en possède pas,ces derniers temps je me suis surtout occupée à protéger mon peuple,ou ce qu´il en restait,je n´ai pas eu beaucoup de temps pour rechercher de l´athelas...je suis désolée.
-Vous n´êtes pas à blâmer,poursuivons.

Ainsi,Elbaid fut soigné rudimentairement,et le danger de mort qui planait au dessus de lui fut momentanément écraté.Le groupe reprit sa route à travers les terres sauvages...

ottis
ottis
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:45:06

oua oua oua cest vraiment trop cool

jadore trop se que vous faites

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:55:01

Le groupe marchait à un bon rythme,la nuit était noire.Les compagnons faisaient ce qu´ils pouvaient pour avancer rapidement,ils avaient érigé une sorte de brancard pour Elbaid,ils le portaient par deux à tour de rôle,et cela les ralentissait,mais s´ils ne le faisaient pas,leur compagnon mourrait certainement.Mais la tranquilité était de courte durée...

-Stop!Ecoutez!s´exclama soudain Elfindel,vous n´entendez pas?
-Je n´ai aps des oreilles d´elfe,moi,grommela Ulric.
-Nos poursuivants nous ont rattrapés!Je peux les entendre,ils ne sont pas bien loin...nous ne pouvons pas fuir,il faut se préparer au combat!

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:59:13

Les compagnons s´arrêtèrent,et mirent Elbaid en sécurité,comme ils pouvaient...
-Le bruit se rapproche!Une trentaine de soldats dont une dizaine montés,je dirais!Préparez-vous!annonça Elfindel.

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
19 mars 2005 à 10:11:20

Désormais le groupe pouvait voir les mercenaires. Ils étaient déterminés à tuer ou capturer les aventuriers car autrement ils subiraient la colère de leur maître.
Ulric et Adunar ( ne l´oublions pas lol ) restaient à côté du brancard d´Elbaid où celui-ci gémissait à cause de ses blessures et par conséquent il était contraint de rester allongé tout le long du combat. Le capitaine et Elfindel étaient en première ligne.
Fissas et Arak à l´arrière. Les mercenaires se précipitèrent sur la 1ère ligne des aventuriers. Elfindel parait tous les coups des mercenaires mais elle avait beaucoup de peine à en donner. Le capitaine planta son épée à deux mains dans la tête d´un guerrier mais fut vite fait mis à terre par un coup porté à ses jambes. Il lâcha son épée à terre et s´écroula : il était vulnérable.

Arak :
- Le capitaine est tombé à terre ! Fissas part avec Elfindel, elle a besoin d´aide !

Arak partit à la rescousse de son capitaine. Il envoya plusieurs flèches sur les mercenaires avec une grande précision. Même s´ils n´étaient immédiatement tués, le poison les achèveraient plus tard.

- Capitaine relève toi !

Le capitaine reprit son épée à deux mains mais il était épuisé. Ulric et Adunar avaient un peu trop de peine à protéger Elbaid.
Les cavaliers, restés en retrait au début du combat, intervenèrent voyant qu´il ne restait plus qu´une dizaine de mercenaires.
Arak lança 2 flèches sur un cavlier, celui-ci s´écroula mais il se remit rapidement sur son cheval. Arak constata que ces cavaliers étaient beaucoup plus coriaces.
Fissas et Elfindel terminaient de tuer les fantassins mais savèrent qu´il étaient en position de faiblesse.
Ulric et Adunar ne pouvait pas bouger car ils devaient protéger Elbaid, Fissas avait épuisé sa magie et devait donc se battre au corps à corps, Elfindel était épuisée, Le capitaine blessé par le moment de vulnérabilité qu´il a subit et Arak n´avait plus que quelques flèches dans son carquois.
La dizaine de cavaliers étaient prêts à occire les aventuriers...

Boromir77
Boromir77
Niveau 8
19 mars 2005 à 10:40:08

-Capitaine: Ulric et Adunar partez a l´avant, moi et Arak on reste auprés d´Elbaid.

-Cavalier: se guerrier est puissant, nos armures sont impuissante, vous trois tués le meneur des aventuriers et l´archer les autres avec moi on achève le reste.

avec ses derniere fleche Arak tua un des Cavalier, il sortit une épée courte pour se préparer au corps-à-corps.
Le Capitaine avait repris sont souffle et tua de des 3 cavaliers, Arak tua le dernier.
Ulric avait tué trois cavaliers avant d´etre renversé par un des chevaux.

-Fissas: Adunar est seul et nous nous sommes trop épuisé.

Adunar retenai de toute ses force les attaque des cavalier mais sentait ses forces s´amenuire.

-Capitaine: je vais utiliser toute ma magie pour soigner Elbaid... astok es spoigue détruss!

Le capitaine failli s´evanouir tandis qu´Elbaid se relevait et sans meme chercher a comprendre il chargea les cavalier.
Adunar et Elbaid en tuérent deux et voyant leur furie meurtriére les deux dernier cavalier partir prévenir le reste de leurs troupes qui cherchaient ailleur.

-Fissas: ils vont bientôt revenir et nous seront perdus, je vais donc utiliser mon seul parchemin
de teleportation que j´avais prévu pour fuir le donjon de Romathos une fois celui-ci mort.

les aventurier était maintenant loin des soldat et plus trés loin de la forterresse du seigneur noir. Ils en profitérent pour se régénérer et se rasasier, ainsi que refaite quelque munition de flêche avec les bois et reprendre un peu de magie en se reposant.Toute l´équipe allait maintenant beaucoup mieux et était prêt a continuer son périple.

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:42:20

-DISPARU??!Mais...comment?!C´est...c´est impossible!vociféra le Capitaine.

-C´est la vérité,capitaine,et ses poignards ont disparu également...,dit Elfindel.

-Qu´allons-nous faire?Les nains disent qu´ils n´ont rien vu,et que cela est un mystère pour eux aussi...,ajouta Arak.

-Cherchons!Allez,dispersez-vous et cherchez aux alentours!ordonna le capitaine,Elbaid ne s´est quand même pas volatilisé dans la nature!

-Peut-être que si,justement,intervint Arak,l´Ashrak est un mystère,même pour moi,quelqu´un qui maîtrise cet art est capable de choses étonnantes...

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:05:25

Le capitaine avait longuement questionné Arak,mais ce dernier n´en savait pas beaucoup au sujet de l´Ashrak.
Les recherches n´avaient abouti à rien,les nains avaient aidé,aussi bien que l´on puisse le faire mais toujours aucune trace d´Elbaid...

Fissas voulait continuer à avancer mais le capitaine ne voulait aps abandonner Elbaid.
-Soyez réaliste,capitaine!Nous ne le retrouverons pas...!Ashrak,c´est une magie mystique et impénétrable...incompréhensible pour nous.Je ne sais pas grand chose à ce sujet mais je sais ce qu´il en est ici.Voici,si Elbaid a la volonté de vivre,il vivra,et nous rejoindra en temps utile lorsqu´il le pourra.Il saura nous retrouver,nosu devons partir.

Le capitaine,interloqué,décida de croire Fissas,mais,ordonna-t-il,le groupe resterait encore 2 jours à chercher leur compagnon,ensuite ils partiraient.

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
19 mars 2005 à 12:47:31

Le premier jour de recherche était consacré à fouiller dans les alentours du campement. Mais ce fut en vain. Pas une seule trace d´Elbaid et de ses poignards.
Le deuxième jour, les nains partirent continuer leur mission. Au moment du départ, Tagar déclara au capitaine :

- Nos chemins se croiseront sûrement à nouveau. Je suis chargé de maintes missions à travers les terres du milieu mais en suivant toujours le nord, pour finir jusqu´à la forterresse de Romathos. Là nous lancerons un gigantesque offensive avec nos alliés. Que diriais-tu de travailler ensemble ? Si vous parvenez jusqu´aux terres du seigneur noir, vous aurez besoin d´une armée pour affronter ses sbires. Et là vous pourrez aller défier Romathos un peu plus tranquillement. Mais je rêve un peu trop. Votre quête est vouée à l´échec. Romathos a une armée bien supérieure aux notres. Mais bon il y a quand même de l´espoir !
Je vous enverrai des messagers pour vous contacter. Sur ce, adieu!

Elfindel et Arak se rendirent dans la vallée qui cotoyait le campement pour poursuivre la recherche d´Elbaid.
Pendant toute la matinée ils fouillèrent jusqu´à trouver un indice intéressant :

Arak
- Regarde Elfindel, le sang ici. Mes talents d´Haradrim me permettent de déterminer son propriétaire.

Elfindel :
- Celui d´Elbaid ?

Arak :
- Exact. Cela signifie que l´Ashrak qu´a utilisé Elbaid n´est pas une téléportation directe ou autre chose du genre. Il a du se déplacer en volant... les traces de sang continuent plus loin mais s´interrompent à 10 mètres.

Elfindel:
- On dirait bien qu´il part en direction des vallées ardues. Une région très penible à traverser.

Ils retournèrent au camp pour raconter leur découverte au capitaine.

Capitaine:
- Ne perdons pas de temps! Prenons une heure pour ramasser nos affaires et partons !

ottis
ottis
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:11:55

c´est vraiment trop fort.
moi je suis pas tres fort pour ecrire des histoires mais il faut dire que cette histoire jaimerais en faire un livre!

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:01:30

-Capitaine?Fissas dit que nous devrions augmenter la cadence,pour parvenir de l´autre côté de ce versant à la nuit tombée.Il prétend que de ce côté les collines grouillent de bêtes sauvages la nuit...,annonça Ulric,mécontent,mais si vous voulez mon avis,je ne crois pas qu´il ait raison!Pourquoi devrions-nous accélérer?!

-Fissas a raison,Ulric!J´ai déjà voyagé dans ces contrées,intervint Elfindel,il y a des meutes de loups très féroces,par exemple.Accélérons,cela est également mon avis,capitaine.

-Quoi?!!tempêta Ulric,ah non!
-Il suffit!Si Fissas et Elfindel nous assurent qu´il y a un quelconque danger à rester trop longtemps ici,eh bien nous augmenterons la cadence!s´exclama le capitaine,Héa!cria-t-il à l´adresse de tous,plus vite,vous tous!Nous devons avoir franchi cette colline avant la nuit,allez!!!

ottis
ottis
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:37:02

oué aller la suite tout de suite!

niphredil
niphredil
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:47:24

ça fait plusieurs jours ( semaines aussi :rire: ) que je vois ce topic et j´ai juste regadé les premiers posts, ce n´est qu´aujourd´hui que j´ai lu la suite et je me rend compte que c´est super chouette! il n´est pas trop tard pour s´incruster?

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:49:25

Je ne pense pas qu´il soit trop tard,niph,plus on est de fous,plus on rit!

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:50:46

Incruste-toi,on a qu´à faire comme si on te rencontrait dans les vallées ardues^^

niphredil
niphredil
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:54:21

attend : ( :fou: + :fou: + :fou: + :fou: ) ² = :rire: ³

niphredil
niphredil
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:56:55

aheum

Nom:Niphredil ( autant faire original)
Race:humain
Armes: double épées moyennes + baton
Specialité:éclaireur ( nettoyeur )

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:58:38

Maintenant,la nuit était noire et sans lune,funeste.Les compagnons étaient parvenus de l´autre côté du versant à temps,et,leur bivouac dressé,ils dormaient,mis à part Ulric et Adunar,qui étaient de garde.
Soudain,un hurlement retentit dans la nuit,les deux compagnons,angoissés,ne bougèrent pas et s´enroulèrent un peu plsu de leurs couvertures.
Le hurlement se répéta.
-Tu crois que nous devrions réveiller les autres?interrogea Ulric.
-C´était un loup,le même,il n´y en a qu´un.Non,pas pour le moment,conclut Adunar.

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:05:16

-Ulric?Adunar?
-Quoi?!
Ulric sursauta.
-Ah,Elfindel,c´est toi,qu´y a-t-il?soupira Adunar.
-Le loup,il est enfin là!s´exclama l´elfe,un sourire au visage.
-Quoi?Tu es folle?Que veux-tu dire?
-Le loup.Cela fait plusieurs semaines que je l´attends,je l´ai rappelé avant de me joindre à vous,et il m´a enfin retrouvée.Ce loup est à moi,précisa Elfindel,tenez,le voici!

Une ombre,furtivement,descendit vers le feu et les trois compagnons.
Ulric et Adunar,rassurés,reprirent leur garde,tandis qu´Elfindel partait quelques temps en compagnie de son loup.

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:13:07

L´aube était là,le soleil pointait à l´horizon.
Elfindel avait expliqué les évènements de la nuit au capitaine.
La marche avait repris.Elfindel chevauchait Isorn,son loup et allait en avant des autres.
-Capitaine!Je distingue une silhouette en contrebas!Non loin de nous,que devons-nous faire?
-Continuons!ordonna le capitaine,dès que vous pouvez distinguer la nature de cette silhouette,informez-m´en!

La vidéo du moment