je tiens a dire tirion, que j´avais deja poster pour l´attaque des cavalier, et tu a changer l´histoire avec l´attaque des nain et que Elbaid est magique, mes bon c pas grave^^
-Elbaid: quand j´etais encore petit, mes parents m´on dit que j´étais le tout dernier descendant d´un peuple nommé les Ashyrs, nom deriver de leur magie.
depuis se temps les guerrier tel que moi n´etai plus designer comme des héros, mes comme des etre avare qui ne voulant faire part de leurs connaissance ont mener leur peuple a la ruine.
J´ai été chasser de mon village, eprouvant presque de la haine pour mon peuple, c´est ainsi que j´entrepris de devenir assassin comme se dont il me traitaient.
Mais en faisant cette quête avec vous, j´ai voulu tuer Romathos seul et retrouver ainsi ma place aux sein des miens, je suis desoler mon esprit recherchant la gloire je vous est retarder et surement decu....
-niphredil: en realité je suis péné pour toi.
-Fissas: TU EST FOU NOUS SOMME RETARDER ET TU AS RISQUER LA VIE DE TOUT LE GROUPE! INCONSCIENT!
-Capitaine: SUFFIT FISSAS!
Elbaid je comprend ton geste, dit le capitaine, je te pardonne et je sais que tu ne le recommenceras pas. Ne t´en fait pas les tiens de pardonnerons car nous irons tous devant le seigneur noir et tu seras avec nous il tomberas sous nos coup et meme si nous mourrons personne ne pourra plus dire de toi que tu est un égoiste envers ta race, alors que tu auras tenté de sauver la Terre du Milieux avec tes compagnons.
-Elbaid: merci capitaine.
plusieurs heures plus tard la terres etais dénudés de vie, seche et noir.
-Adunar: nous sommes sur les Terres des demons, c la que commence la vrai difficulté.
-Elfindel: oui, oublier les gobelins et les mauvais hommes, ici les etres que nous rencontrerons n´ont pas de nom.
-Ulric: meme moi j´en sens la malice de ces terres.
quand soudain une immense caverne des glace sortit de la terre aride. elle semblait etre de colonne de pierre noir a l´intérieure.
-Fissas: regarder, trois passages, il faut nous
séparer, organison les groupes.
-Capitaine: Fissas, Adunar et Ulric prener le passage de gauche, Elfindel et ton loup, Niphredil et Silk, prener le passage de droite.
Elbaid, avec moi.
tous entrére et les portes se fermerent derriere eux, puis une étrange voix s´eleva:
Felicitation aventurier, vous etes arriver jusqu´ici, maintenant essayer de déjouer mes piége et de vaincre mes démons.
le groupe de gauche tombas sur un immeche gouffre avec une poutre en hauteur a la vertical.
celui de droite commencaient a sentir des chatouillements partout sur leurs corps et Enfin Elbaid et le capitaine était nez a nez avec un troll.
ils en était qu´a la premiere des multiples piece de la caverne et deja la mort se faisait sentir...