CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^-°/les*mercen@ires*des*t erres*du*milieu

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:14:31

Voilà,je pense que c´est à toi d´improviser ton arrivée dans notre groupe,niph! :ok:

niphredil
niphredil
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:14:51

bouh je prend trop de temps à écrire un texte, tu me devance...

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:18:44

arf eh bien moi je dois aller manger,à plus tard p-e,tu as tout le temps,niph!bonne soirée si on ne se reparle pas today!

:bye:

niphredil
niphredil
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:24:24

Mais voyant qu´on l´avait vue, la silouhette disparut dans les bois proches.

Elfindel lança son loup vers les sous bois mais lorsqu´elle en revint un bout de temps après elle semblait n´avoir rien trouvé.
-Un enemi surement, dit Adunar.
-Peut-être pas, ce n´est pas courant dans l´art des enemis de se cacher ainsi il me semble, dit le capitaine.
-De nouvelles techniques sont découvertes chaques jours, dit Fissas avec sagesse.
-Quoi qu´il en soit surveillez vos arrières mes amis, dit le capitaine.

Ils marchèrent ainsi toute la journée, se tenant sur leurs gardes et cherchant toujours des traces d´Elbain mais ils n´en trouvèrent aucune.
Le paysage commençait à changer et la prairire dans laquelle ils voyageaient devint bientot un fin sentier bordés d´arbres. La forêt les avait rejoint. ( ou plutot l´inverse :rire2: aheum...)
Elfindel avait gardé ses sens aux aguêts, sachant que le groupe comptait beaucoup sur elle pour détecter la moindre présence. Au bout d´un moment, alors que le soleil se couchait à l´horizon et que le ciel passait au rose, quelque chose tomba d´un arbre plus loin à leur gauche.

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:34:31

me revoici!

eh ben voilà niph^^de toute façon,tu n´as qu´à me dire quand tu vas poster comme ça je ne le fais pas^^

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:36:41

arf eh ben je dois partir dans 5 min...

niphredil
niphredil
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:37:23

oui euh le suivant arrive hein ; )

niphredil
niphredil
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:04:58

-Je ne crois pas que ça soit un bon choix que de la laisser se joindre à nous, dit Adunar.
-Oui mais plus on sera nombreux, plus forts on sera! répliqua Ulric.
-Et puis elle a l´air de s´y connaitre, dit Adunar.
-Raison de plus, quand elle voudra nous trahir elle aura plus facile! dit Arak.
-Je crois qu´on devrait lui laisser sa chance, dit Elfindel.
- Bon on peut l´accepter parmis nous jusqu´à ce qu´on en sache plus à propos d´elle, dit le capitaine. Très bien on t´accepte parmis nous mais seulement provisoirement, j´espère que tu comprendras, dit-il à l´adresse de Niphredil.
Le loup quand à lui restait en arrière, méfiant à l´adresse de cette personne qui a voulut lui faire du mal à ses petites papattes.

-Tant mieux, dit niphredil. Il me semble que vous avez perdu l´un des vôtres n´est-ce pas?
-Oui Elbain, et c´est pour cela que nous venons ici, nous avons vu des traces de son sang qui allaient dans cette direction, dit Sïlk.
-Il me semble justement avoir aperçu des traces de sang dans les bois, il y a 2 heures de cela quand je vous suivais.
Les voyageurs échangèrent quelques légers regard d´espoir. Peut-être que leur amis était plus proche qu´ils ne le pensaient.
" Mais le sang est vieux ( 3-4 jours ou plus il me semble ) . Comment avez-vous fait pour prendre tant de temps de retard par rapport à une personne souffrante en plus? reprit Niphredil.
Ulric allait parler mais le Capitaine dit à sa place : - Il est partit longtemps avant et ce n´est que récemment que nous avons décidé de le suivre. Nous n´étions pas sûrs si nous allionsle suivre.
En réalité le capitaine ne voulait pas trop dévoilé de choses à cette inconnue, pour le moment, et son intervention avant Ulric ne passa pas inaperçue de niphredil qui commença à s´inventer toutes sortes de secrets les concernant.
-Bon c´est pas tout ça mais pourriez vous nous montrer ces traces?

et les voyageurs retournèrent sur leurs pas.

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
19 mars 2005 à 19:07:38

Capitaine:
- Nous t´acceptons dans notre groupe. Tu auras 10.000 pièces d´ors comme prévu lorsque notre quête s´achèvera. J´ai chargé mes hommes de te surveiller. Vois-tu je n´ai confiance en personne. A la moindre erreur je t´exclue de notre groupe.

Fissas :
- Garde femme, tiens toi à carreaux ! Nous avançons de plus en plus en direction des terres de l´ennemi, par conséquent les espions sont plus fréquents...

Arak
- Je pense qu´on peut lui faire confiance. Elle a peut-être ses raisons de vouloir se joindre à nous pour combattre Romathos...

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
19 mars 2005 à 19:09:10

Merde j´étais en train d´écrire mon message pendant que tu as posté le tien ! :lol: Désolé... :honte:

On oublie le mien et on reprend au tien!

niphredil
niphredil
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:13:27

meuh on peut faire un mixage des deux:

Tout en marchant les 2heures dites par niphredil, Silk décida d´une condition pour garder les choses en mains, chacun devrait la surveiller. mais il n´avait pas eu besoin de le demander pour que ça se fasse. tout le monde y avait déjà pensé et niphredil semblait quelque peu boudeuse qu´on ne lui accorde aucune confiance bien qu´elle comprenne que son entrée en scène ait été quelque peu... brusque.
-Pourquoi veux-tu venir avec nous? demanda Ulric, dont la question trottait déjà depuis longtemps dans sa ( j´ai envie de dire : petite et vide tête de barbarre trop barbare que pour avoir autre chose que BASTON dansl a tête mais bon ) tête.

niphredil
niphredil
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:15:41

-par désoeuvrement, répondit-elle simplement. Et puis j´ai trouvé que c´était une bonne idée

désolée de faire un post rien que pour ça mais j´ai oublié de rajouter sa réponse lol

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
19 mars 2005 à 21:26:14

Il fallait faire un léger détour pour se rendre à la trouvaille de niphredil.

niphredil:
- Voilà. C´est ici.

Des traces de sang séchées et à peine visibles s´étalaient jusqu´à 20 mètres. Décidement la magie d´Elbaid était vraiment mystérieuse.

Capitaine:
- Arak, c´est bien le sang d´Elbaid ?

Arak :
- En effet. Comme l´a dit niphredil, elles ont 3 jours. Ca correspond à peu près au moment où on a découvert les premières traces. Elles s´étendent jusque là-bas.(il designait les vallées ardues)

Elfindel:
- Ca nous fait un sacré détour mais nous pouvons quand même emprunter ce chemin pour se rendre aux terres de Romathos car on passe toujours aux vallées ardues.

Capitaine:
- Région pourrie ces vallées ! Ca grouille de monstres. Soit, nous n´avons pas le choix alors allons-y !

Ils poursuivèrent en regardant attentivement les alentours pour trouver un quelquonque indice.

Fissas :
- C´est idiot d´aller chercher cet assassin qu´alors nous avons mieux à faire ! Voyez vous je pense qu´il n´aime pas faire équipe avec nous !

Capitaine :
- Certes, mais il nous sera d´une grande utilité si nous le retrouvons. C´est pourquoi je ne l´abandonne pas. Notre quête actuelle est de retrouver Elbaid, plus celle de vaincre Romathos. Une fois qu´on l´aura vu, on reprendra notre quête initiale.

Arak s´écriant :
- Là regardez, un gobelin mort ! Et puis un poignard planté dans son corps ! C´est bien l´arme d´Elbaid!

ottis
ottis
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:41:26

-c´est la lame d´elaid s´écria elfindel!
-oui et on dirait qu´il en a eu grand besoin contre se gobelin et regarder la bas , d´autre trace de lutte!!
les avanturiers s´approcherent des traces et virent des coullées de sang et réussirent a identifier le sang d´elbaid
-Le sang est asser recent dit arak il ne doit pu etre bien loin!
-Bonne nouvelle dit le capitaine
-Chut écouter ce bruit , c´est . .. ce sont..

DES GOBLINS!!!!

ottis
ottis
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:56:26

oué bienvennu ou la la jai pas le temps d´écrire la suite...

Arc-de-Fer
Arc-de-Fer
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:59:45

ben moi je suis complètement largué depuis le début et j´ai pas vraiment le courage ni l´envie de tout relire :rire:

ottis
ottis
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:05:05

cest dommage c´est vraiment cool!!!!!!!

niphredil
niphredil
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:54:31

oulàlà je veux bien continuer mais j´ai aucune idée pour l´Histoire d´Elbaid!

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:13:03

Ben ouais c´est clair...

Boromir77
Boromir77
Niveau 8
21 mars 2005 à 19:54:20

je tiens a dire tirion, que j´avais deja poster pour l´attaque des cavalier, et tu a changer l´histoire avec l´attaque des nain et que Elbaid est magique, mes bon c pas grave^^

-Elbaid: quand j´etais encore petit, mes parents m´on dit que j´étais le tout dernier descendant d´un peuple nommé les Ashyrs, nom deriver de leur magie.
depuis se temps les guerrier tel que moi n´etai plus designer comme des héros, mes comme des etre avare qui ne voulant faire part de leurs connaissance ont mener leur peuple a la ruine.
J´ai été chasser de mon village, eprouvant presque de la haine pour mon peuple, c´est ainsi que j´entrepris de devenir assassin comme se dont il me traitaient.
Mais en faisant cette quête avec vous, j´ai voulu tuer Romathos seul et retrouver ainsi ma place aux sein des miens, je suis desoler mon esprit recherchant la gloire je vous est retarder et surement decu....

-niphredil: en realité je suis péné pour toi.

-Fissas: TU EST FOU NOUS SOMME RETARDER ET TU AS RISQUER LA VIE DE TOUT LE GROUPE! INCONSCIENT!

-Capitaine: SUFFIT FISSAS!
Elbaid je comprend ton geste, dit le capitaine, je te pardonne et je sais que tu ne le recommenceras pas. Ne t´en fait pas les tiens de pardonnerons car nous irons tous devant le seigneur noir et tu seras avec nous il tomberas sous nos coup et meme si nous mourrons personne ne pourra plus dire de toi que tu est un égoiste envers ta race, alors que tu auras tenté de sauver la Terre du Milieux avec tes compagnons.

-Elbaid: merci capitaine.

plusieurs heures plus tard la terres etais dénudés de vie, seche et noir.

-Adunar: nous sommes sur les Terres des demons, c la que commence la vrai difficulté.

-Elfindel: oui, oublier les gobelins et les mauvais hommes, ici les etres que nous rencontrerons n´ont pas de nom.

-Ulric: meme moi j´en sens la malice de ces terres.

quand soudain une immense caverne des glace sortit de la terre aride. elle semblait etre de colonne de pierre noir a l´intérieure.

-Fissas: regarder, trois passages, il faut nous
séparer, organison les groupes.

-Capitaine: Fissas, Adunar et Ulric prener le passage de gauche, Elfindel et ton loup, Niphredil et Silk, prener le passage de droite.
Elbaid, avec moi.

tous entrére et les portes se fermerent derriere eux, puis une étrange voix s´eleva:
Felicitation aventurier, vous etes arriver jusqu´ici, maintenant essayer de déjouer mes piége et de vaincre mes démons.

le groupe de gauche tombas sur un immeche gouffre avec une poutre en hauteur a la vertical.
celui de droite commencaient a sentir des chatouillements partout sur leurs corps et Enfin Elbaid et le capitaine était nez a nez avec un troll.
ils en était qu´a la premiere des multiples piece de la caverne et deja la mort se faisait sentir...

La vidéo du moment