CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^-°/les*mercen@ires*des*t erres*du*milieu

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:58:14

:lol:

Boromir77
Boromir77
Niveau 8
16 avril 2005 à 23:46:06

Devant eux, le magicien, il semblait plus grand, plus impressionnant, l´aura qui se dégageait de lui est était effroyable.
Le baton de fissas s´illumina et frappa vers sa direction, mais il fut parer nettement.
-Elbaid: frappons tous ensemble, coordonnons nos attaques.
les uns aprés les autres ils frappérent le magicien, mais c´est ulric qui brisa le bouclier magique, Adunar fendit l´armure et elfindel decocha une fleche qui atterit dans son épaule, Arak allait faire de meme mais ils arretérent là le dernier test qu´ils venait de reussir, ils étaient maintenant prêt a anéantir le seigneur ténébreux, ils continuérent donc leur route...

niphredil
niphredil
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:31:17

. .. non sans être resté quelques jours pour récuppérer. ( ils avaient fait tout ce chemin et ces batailles sans se reposer.)
ils en profitèrent donc pour visiter et découvrir les merveilles que rescellaient cette ville suspendue. ( les jardins suspendus de Babylone ça ne vous dit rien? :-p )
Même les membres non magiciens du groupe ressentaient cette paisible aura magique qui entourait toute la ville.
Une vendeuse les accosta.
-Voyez voyez chers aventuriers, ce que j´ai à vous offrir!
Une panoplie d´armes, amulettes et pierres diverses étaient étalés sur la table que la vendeuse leur déboila.
-Mais nous ne pourrions nous payer ces objets! Certains sont des . .. reliques!
Fissas tenait un baton orné d´étranges symbole et l´observait amoureusement. Elfindel avait trouvé une amulette.
-Regardez ça! dit-elle en leur montrant l´amulette.
-C´est une amulette, et alors? répondit Ulric.
-mais pas n´importe laquelle! Elle appartenait à un de mes ancêtres!
-Comment tu peux le savoir?
-Une ligne transversale forme un shmalok parfait, et ici, les stipules sont déphasées. En plus, il y a une roustate bipolaire sur l´ovale interne!* Il ne peut exister 2 amulettes pareilles!
-Si tu le dis! Mais nous n´avons sûrement pas assez d´argent pour nous offrir ces objets! dit Fissas.
-Mais je vous les offre! Si elles peuvent vous aider à vaincre Romathos, il est de mon devoir, ainsi qu´à tous ceux qui le peuvent, de vous aider! s´exclama la vendeuse.
Chacun choisit alors un objet. Fissas prit son baton, Elfindel son amulette, Ulric des gantelets orné de pierres d´où émanait une aura protectrice mais dont l´utilité était encore inconnue, Arak prit un dissus qu´il enroula comme un bandana autour de sa tête ; il lui permettrait de voir plus clair dans le noir ( nyctalope O_o ) ce qui pourrait s´avérer utile si ils se retrouvaient dans une situation pareille à celle du test, Adunard choisit une gaine aux motifs elfique, légère mais résistante à la fois, Elbaid choisit un poignard, mais pas n´importe lequel. À peine arrivé devant la vendeuse, le poignard avait attiré son attention et il ne voulait plus s´en détacher. Le poignard était fait d´un métal étrange, à reflets noirs. Quant à Niphredil, celle-ci choisit une paire de bottes discrètes, légères et silencieuses.
Leurs objets choisits, ils remercièrent la vendeuse et continuèrent leur chemin. Ils arrivèrent à un grand Temple devant lequel le magicien qu´ils avaient affronté les attendait.
-Je savais que vous viendriez dans cette partie de la ville. Et je voulais vous montrer quelque chose.
Ils pénétrèrent dans le temple à l´intérieur duquel brillait une boule de lumière multi-colore.
-Libérez-vous de vos démons, car bien que vous ayiez réussi à me vaincre, je doute que ce sera la même chose contre Romathos. Aucune situation ne peut être pareille. J´espère que ce ne sera pas le cas, mais si ça l´était il vaut mieux vous attendre à plus fort.
Les aventuriers se regardèrent et d´un comun accord se dirigèrent vers la source de lumière. S´agenouillant, ils fermèrent les yeux. Au bout d´un moment plutot longt durant lequel chacun se concentrait pour vider son esprit de ses peurs, la lumière s´intensifia jusqu´à devenir aveuglante

( ha! mais pas pour les aventuriers qui ont fermé les yeux! alors c´est pas comme le truc de l´arbre qui tombe dans une forêt sans personne. Quel bruit fait-il? il ne peut faire de bruit puisqu´il n´y a personne pour l´écouter. Ben là en fait c´est pas le cas parce que y a le magicien qui était là pour être ébloui et donc tout mon blabla est futile)

Une fois la lumière revenue à une intensité normale, les aventuriers se levèrent et sans un mot allèrent chercher leurs affaires pour repartir à l´aventure ( compagnon je sui partit vers l´horizon... aheum...)

• purée c´est quoi toutes ces référances à Naheulbeuk? :hap:
elendil64
elendil64
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:34:47

niph :-) ca va ? :-)

niphredil
niphredil
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:38:07

oui ça va et toi? :-)

musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:07:01

slt j´aimerais me joindre a vous mais j´ai suivi l´histoire alors un peu d´aide pour piger l´histoire en tout cas
nom:Danadun
Rodeur
arme epee de rodeur
bouclier de Rohirim

apparence: encapuchonner de noir et vetement brun et vert

niphredil
niphredil
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:03:46

tu pourras t´incruster sur la route qui mène vers Romathos ; )... ou alors tu attend que y en ait un qui commence à décrire le voyage et puis tu écrit ta rencontre, ou alors tu continue maintenant :-))) ( enfin... quand tu veux)

à toi de choisir :-)))

niphredil
niphredil
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:05:55

ah au fait quelle est ta spécialité? ( pcq alors ça fait : nom:Danadun
race:Rodeur
armes:arme epee de rodeur, bouclier de Rohirim
à moins que ta spécialité soit d´être un *bouclier de Rohirrim* mais là je ne te croirai pas)

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:08:46

exactement^^ en effet, tout cela me rapelle beaucoup Naheulbeuk, surtout la description de mon amulette lol^^

till_burrows
till_burrows
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:15:35

Moi aussi j´aimerais bien m´incruster :lol: si c´est possible évidemment

race: elfe
arme: baton et une dague
spécialité: magicien

ca serait possible de s´incruster alor ou pas?

niphredil
niphredil
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:12:44

ben ouais, tu t´arrange avec musiqueforever et vous pourriez arriver ensemble, genre ; vous vous connaissiez déjà et voyagez ensemble.

une chose : ton nom?

till_burrows
till_burrows
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:42:25

a oui quel idiot j´ai oublié mon nom non mais franchement faut le faire bon je sais pas quoi mettre alors on va pas faire dans l´original:

nom : till ( quelle originalité)
race: elfe
arme: baton et une dague
spécialité: magicien

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:25:33

:lol: ben moi c´est pas tellement mieux^^

till_burrows
till_burrows
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:41:30

:lol:

niphredil
niphredil
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:50:38

ne t´en fais pas till, c´est pas grave, avec toi on est habitué :-p

musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:00:51

comme spécialite je prends fantassin( et pas bouclier je suis pa Kamikaze surtout comme vous vous battez)
faudrait quand mm un peu m´expliquer parce que je connais pa trop l´histoire
ci tu tiens a une rencontre vla un peu le debut:

Tandis qu´ils s´avansaient, ils virent un rodeur sur le bas de la route. Ils regardèrent ds sa direction et virent qu´il s´avansait a leur rencontre.
Rodeur: Heureuse rencontre Ami
Capitaine: Qui etes-vous Rodeur?
Danadun:je suis Danadun je vous ai vus sur la route alors je suis venu a votre rencontre . J´ai été poursuivi pendant plusieur jours par des Orcs et j´ai réussia leurs échapper a plusieurs lieues d´ici . Helas!Ces gredins m´ont voler un objet tres précieux ! vous qui etes aventurier POurriez vous m´aider a le recuperer ?
Capitaine: Comment pouvons nous etre sur de vos intentions Rodeur nous vous conaissons a peine...
Danadun: Vous , les soldats, peut-etre pa mais j´ai longtemps voyager et je peus vous dire que si votre pays est devenu ce qu´il est cest grace aux rodeur.Mais je n´ai pas dit que vous deviez faire sa gratuitement.. je vous offrirez les armes que j´ai récuperer ds la cavernes d´un trolls plus loin si vous accepter j´ai trouvez dedans des armes plus qu´interressantes.Acceptez-vous?

till_burrows
till_burrows
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:46:19

merci niph ca fait plaisir méchante fille va ouinnnnnnnnnnnnn :lol: bon j´attend que vous continuiez l´histoire pour voir si vous acceptez et comment ca se passe et apres je ferais la rencontre de mon aventurier

musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:13:00

excusez moi je viens de lire l´histoire et je vais changer un peu pour que sa colle...
Tandis qu´ils s´avansaient, ils virent un rodeur sur le bas de la route. Ils regardèrent ds sa direction et virent qu´il s´avansait a leur rencontre.
Rodeur: Heureuse rencontre ami
Niphredil: Qui etes-vous Rodeur?
Danadun:je suis Danadun je vous ai vus sur la route alors je suis venu a votre rencontre . J´ai été poursuivi pendant plusieur jours par des Orcs et j´ai réussia leurs échapper a plusieurs lieues d´ici . Helas!Ces gredins m´ont voler un objet tres précieux ! vous qui etes aventurier POurriez vous m´aider a le recuperer ?
Elfindel: Comment pouvons nous etre sur de vos intentions Rodeur nous vous conaissons a peine...
Danadun: Vous , les soldats, peut-etre pa mais j´ai longtemps voyager et je peus vous dire que si votre pays est devenu ce qu´il est cest grace aux rodeur.Mais je n´ai pas dit que vous deviez faire sa gratuitement.. je vous offrirez les armes que j´ai récuperer ds la cavernes d´un trolls plus loin si vous accepter j´ai trouvez dedans des armes plus qu´interressantes.Acceptez-vous?

musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:36:11

Les aventuriers se concéretérent et acceptèrent de suivre le rodeur mais ils le tenaient tous a l´oeil car peu d´eux savaient ce qu´un rodeur pouvait faire.Plus en bas du chemin ils découvrirent un campement fait par Danadun dans le but de ce reposer.
Ils s´y arretenrent car la nuit tombait et Elfindel demanda a Danadun:
- Notre route se rencontre encore Dunadan?
-Vous vous connaissez? demanda Ulric
-Notre route s´est déja croiser..
-Quelle objet vous a ton pris?Et pourquoi??interrogea Niphredil
-Il y a plusieurs semaine,Eomer chez lequelle je séjournait m´a demander de suivre une troupe de voyageur qui alait combattre Le Seigneur Des Tenebre.En arrivant ici, j´ai ete poursuivis par des Gobelins qui m´ont pris cette objet.Mais ci jamais je retrouve ce Gobelin,...
-Nous ne pouvons pas vous aider.. Nous devons delivrer notre capitaine.
-Je connais la forterresse de l´ennemi..j´i ai ete retenu prisonnier pendant plusieurs Jours durant et mon chemin nous mene la bas... Je pourrai vous apprendre quelque sort de soins une fois a la grotte cela ne nous prendra pa de temps et ce pourra etre utile...
Ils repartirent le lendemain et arrivèrent dans la caverne dans l´apres-midi. Ils firent le plein d´herbe médicinale(de l´hatelas,...) et Arak trouva un poignard de l´ouistrenesse qu´il pris sans hésitation
-Parfait,dit Fissas,partons le vent hurle pas mal par ici
-Comme le vent hurle,dit Elfindel,les ouargues sont sur nous!!!
Des centaines de loups apparurent et encerclèrent alors la caverne(on parle beaucoup de grotte dans ce topics)

musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:45:11

Les flèches volèrent alors tandis que Danadun,Elfindel et Niphredil ce lansait dans le combat.Elbaid contourna les loups en rampant et en egorgea plusieurs avant de ce faire reperez mais Fissas lansa des sorts de flammes qui fit reculer les loups . ..

-Les voila qui décampent... annonsa Elfindel
Un hurlemen d´orcs retentit alors...
-Tres bien , criaient un orc, le grand guerrier etaint mener par les gobelin d´Isengard qui sont venus ils y a longtemps... Nous n´avions pas de nouvelles d´eux a notre départ. Et les autres sont au portes pour les défendre.
-Tres bien dit Danadun et sur ce il egorgea l´orc
cette objet est trop précieu pour le perdre dit-il...VENEZ! les ouargues sont rapides par ici et il reviendront bientot!
Et ils repartirent...

La vidéo du moment