CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^-°/les*mercen@ires*des*t erres*du*milieu

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
13 mars 2005 à 19:58:33

Ils étaient téléportés à environ 1 km du village. Ils pouvaient distinguer le village incendié.

Fissas:
- C´est bon j´ai soigné Arak. C´est dommage pour les armes que vous auriez pu avoir... mais...

Capitaine:
- Mais ?

Fissas :
- Si nous allons au prochain village qui se situe à 10km d´ici, il y a un magicien noir, certes douteux, mais efficace. Il pourrait par exemple enchanter l´arc qui permet qu´à chaque fois celui-ci pose une flèche sur son arc elle s´enflamme.

Arak:
- Hum intéressant et il fait ça pour combien ?

Fissas :
- Il adore les combats. Si vous parvenez à le vaincre, ce sera gratuit. Si vous échouez... vous mourrez.

Capitaine:
- C´est risqué, mais je propose de relever le défi !

Les aventuriers ascquisèrent. Ils parcoururent les 10 km sans encombre et entrèrent dans le village puis se rendirent dans l´antre du magicien.
L´antre était très sombre et on entendit une voix:

- Pourquoi venez vous ici ?

Fissas :
- Magicien noir nous avons besoin de tes sorts !

Magicien noir :
- Très bien préparez vous à mourir ! Personne n´a resisté à mes puissants sorts !

tirion
tirion
Niveau 9
14 mars 2005 à 17:37:11

La troupe se mit rapidement en position de combat Fissas lança un sort autour de la troupe pour la proteger des sorts...Progressivement un brouillard noir envahi tout l´espace autour du bouclier.Brusquement une langue de feu bleu sortit du brouillard et s´écrasa avec fracas contre la barriére elle tint bon mais des fissures y apparurent et Fissas suait à grosses gouttes tant il était concentré...Ulric piétinait sur place, le capitaine semblait complétement désemparé,Arak cherchait désespérément une cible pour son arc.Elbaid sortit alors ces poignards jumeaux ils étaient d´un noir d´ébène et creusé de profonds sillons rouges.Soudain Elbaid sortit du bouclier en poussant un puissant cri de rage, un instant puis tous se précipitèrent.Ils étaient aveuglés mais en guerrier aguerris ils bougeaient sans arrêt pour éviter d´évantuels sorts.Bientôt de tous côtès ils entendirent des cris, des cris de damnés, c´étaient les âmes damnès des personnes qu´ils avaient tués qui les tourmentaient.Paniqués ils ne savaint pas quoi faire losque brusquement une voix forte leur cria par-dessus les hurlements des morts de les combattre avec l´esprit.En effet au bout d´un moment le brouillard se dissipait autour d´eux ils virent bientôt clair, tous sauf un...Elbaid il resta bien encore 1/2 heure tout savaient qu´il ne pouvait se sortir de là que tout seul...Pour finir le brouillard se dissipait ils purent lire pour la première fois dans un furtif instant la peur dans les yeux d´Elbaid , il était en nage et ses cheveux en bataille sa face était livide et son corps agités de convulsions . Il repoussait tout aide puis brusquement il vomit puis se releva , il avait retrouvé toute sa noblesse et ses mystères il reprit son calme.Tous savit qu´il avait dû vivre des instants terribles en raison de son métier d´assassin.Mais le Magicien Noir n´était pas en vue.Ils se mirent à le rechercher en groupe de deux Elbaid avec le Capitaine:
Capitaine:
-Tu regrette maintenant?
Il y eut un lourd silence puis Elbaid d´une voix rauque:
-Tous les gens que j´ai tués le méritaient...

Boromir77
Boromir77
Niveau 8
14 mars 2005 à 23:43:28

Tout d´un coup une voix:
-j´en ai assez de cache-cache, passons a l´exercice.

-Fissas: cette voix est monstrueuse elle me donnerait presque des frissons.

aprés ces mots des loups noirs aux yeux d´une faible lueur apparaissérent, Ulric se rua dessus
il en tua 3 d´un seul coup de sa hache, Arak visait leur gorge tandis que Fissas les couvrait avec sa magie.

a quelque pas Elbaid et le Capitaine approchaient du grand sorcier. Elbaid lui fit une bonne que le magicien ne pus parer, il ne compris meme pas se qui lui arrivait.

Elbaid pensait lui avoir donner un coup fatal mais le vieillard se relevait avec doucemnt.
Ulric venait d´abattre le dernier loup qd la voix du sorcier resonna dans leurs tampans.
il disait ceci: " sakero-tenebrissum-aji-kos" avec un son de sifflement de serpent et tous tombérent dans l´horreur et l´angoisse la plus total, meme fissas, pourtant le capitaine s´avanca et hurla, se qui raviva le courage du groupe:
JE SUIS BENI PAR MON ORDRE ET JE SUIS ELU PAR LA LUMIERE, VOS TENEBRE NE M´INPRESSIONNE PAS!
RENDEZ-VOUS OU MOURRER PAR MA MAIN.

Le magicien compris qu´il étai prés a frapper, a bout de force, il s´avoua vaicu.

tirion
tirion
Niveau 9
15 mars 2005 à 13:50:40

Le village qui auparavant était désert s´anima soudain de nombreux hommes et femmes qui les félicitèrent et leur proposèrent l´hospitalité.Mais une voix puissante s´adressa a la troupe:
-Vous êtes venus ici pour une cause particulière je vous offre mon hospitalité je suis curieux de savoir ce qui améne une troupe constituée de gens si fifférents mais si forts!
Capitaine:
-Je vous remercie de votre hospitalité!
Elbaid:
-Quelle hospitalité il nous a accueillit à coups de sorts!
Fissas:
-Chut il peut nous entendre de plus il accéderas peut-être à notre de mande pour ensorceler nos armes!
Capitaine:
-Fissas a raison!Ne vexe surtout pas notre hôte Elbaid!
Les habitants leur indiquèrent la route vers la maison de leur chef et protecteur.Il s´agissait d´un palace construit à l´intérieur du contrefort d´une montagne c´était très impressionant.Ils entrèrent...

ottis
ottis
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:51:02

c´est trop cool ouaou c´est vraiment trop trop classe continuer continuer jador!!!

Boromir77
Boromir77
Niveau 8
15 mars 2005 à 20:56:26

( merci ottis :) )

Fissas: c´est majestuesement grand, les statut et fresque sont vraiment trés belle.
Les ornement sur les mur me font penser a du nain?

-Le sorcier: En effet confrére il y´a bien longtemps cette forterresse fut batti par les nains, mes servant vont vous apporter de quoi vous restaurer et vous pourrez dormir ici autant de temps que vous voulez.
Mais venont en aux faits, vous n´etes pas là par hasard qu´attendez vous de moi.
-Capitaine: merci les réconforts... nous sommes venus vous demander d´enchanter nos armes...
excusez moi je manque de politesse comment vous nommer vous?

-Le Sorcier: Je me nomme Malak et je suis desoler, mais je suis trop vieux pour les enchantements durable.

-Ulric: Bah! C´est pas grave sa m´empechera pas de cassez des crânes, héhé

-Malak: toutefois j´ai des armes dans un de mes coffres que j´ai jadis enchanter, elles sont a vous si vous le vouler.

-l´équipe: OH! merci!

-Malak: a une condition... je les distribue a votre groupe.

-Capitaine: bien faite.

le vieillard sortit une boule noir d´où emmanait un pouvoir sombre, il l´offrit a Arak.
-Malak: tant que cette orbe seras sur toi, tes flêches empoisonneron tes ennemies.

Puis il sortit une hache d´ou une aura argenté fesait scintiller la lame, il l´a donna a Ulric
-Malak: tu tranchera toutes les armure comme si c´était de la chair.

puis une dague parcourue par des runes vertes, il la donna a Elbaid.
-Malak: tu absorbera l´energie vital de tout ceux que tu turas, ainsi que leurs souvenirs.

enfin une épée qui eblouissait anormalement a la lumiére, il la donna au capitaine du groupe.
-Malak: tant que tu tiendras ton armes avec tes 2 MAINS pendant un combat, l´ennemi ne pourra te toucher, si tu cède, qu´il arrive a te désarmer ne serais-ce que d´une main, tu sreras de nouveau touchable.

le groupe s´agenouilla et le remercia.
la nuit passa paisiblement et le groupe se préparait pour repartir bientôt.

ottis
ottis
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:36:18

tro fort je nai rien dautre a dire jatten la suite avec impassience

je kiff ma hache!!! :lol:

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
16 mars 2005 à 14:01:54

Ils firent leurs adieux à Malak et au village puis reprirent la route. Ils marchèrent pendant 1 semaine sans relâche et avec courage. Un jour, Fissas décida d´arrêter la marche du groupe, et c´est alors que le capitaine intervient :

- Pourquoi nous arrêtes-tu guide ? !

Fissas :
- C´est là que les choses vont se corser. Deux chemins sont possibles : soit nous traversons les marécages infestés d´une tribu immonde, soit nous passons par la grotte mais je n´en connais pas le chemin...

Capitaine :
- Il serait mieux de passer par les marécages alors ?

Fissas :
- Exact je vous le recommande. Mais la tribu dont je vous parlais est très spéciale... ils ne laissent passer personne sur leurs terres. Ce sont les Asheras maîtres de rapaces bizarroïdes. Ces derniers sont redoutables car seuls le Capitaine et moi pouvons les atteindre avec nos sorts à distance, tout comme Arak avec ses flèches. Mais le problème réside dans leur pouvoir : ils libèrent des spores qui ont pour effet d´une perte de vue momentanée. Eloignez vous d´eux pour limiter les dégâts !

Capitaine :
- Bien si c´est la seule solution... Espérons que nous ne les rencontrerons pas !

Fissas :
- Il y a de fortes chances d´avoir à les combattre.

Arak avec enthousiamse :
- Leurs bestioles ne résisterons pas à mes flèches !

Ulric :
- Ni les Asheras à ma hache !

Ils débutèrent le parcours . Les marécages étaient calmes mais chacun était prêt au combat. Après 1 demi-heure de marche il s´étonnèrent de n´avoir rencontré personne.

Capitaine:
- Faisons une pause ! J´ai du mal à me mouvoir là -dedans ! ( le capitaine prit peur)Mais... Arak, que fais tu ?

Arak pointai avec son arc le haut de la tête du capitaine. Elfindel se préparait à arrêter Arak mais celui-ci eut le temps de décocher une flèche qui rata le capitaine.

Capitaine :
- Tu es fou ? ?!!!!!

Fissas :
- Non il a bien réagi. Il est parvenu à toucher le rapace posé sur votre tête. Ca s´annonçe mal...

Le Capitaine, soulagé, allait se poser mais Elbaid hurla :

- Les voilà ! Ils arrivent les Asheras ! !!

Ils ressemblaient à des yetis mais d´une couleur noire. Des rapaces volaient autour d´eux. Ensemble il se dirigaient vers le groupe avec une fureur guerrière. Arak décocha 1 flèche sur un Ashera mais il comprit vite qu´il en fallait bien plus pour en vaincre.

Fissas :
- Le capitaine, Arak et moi nous occupons des rapaces, les autres sur les Asheras !

Ulric et Elbaid foncèrent dans le tas, blessant et tuant facilement les Asheras mais il étaient nombreux. Tandis que Elfindel restait un peu à l´arrière pour couvrir Fissas, Arak et le capitaine pour toucher les rapaces.

Arak hurla :
- Les rapaces sont sur nous !

Ceux-ci déversèrent leurs spores aveuglantes en plein sur le groupe. La bataille était loin d´être terminée...

ottis
ottis
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:30:27

ouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuu

cest tro puissant je veux la suite vite vite c´est tro tro bien jaddorre!!!!!!!!

yaaaaaaaaaaoooooooouuuuuuuuuuuuu

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:28:03

Les flèches volaient en tous sens,sans résultat notable...
Et les spores maléfiques des rapaces avaient aveuglé le groupe.Dans les taches et brumes informes qui constituaient maintenant tout ce qu´ils pouvaient voir,les compagnons virent que les Ashera s´apprêtaient à foncer sur eux.
Elfindel,qui pouvoit mieux voir parmi la confusion,dit aux autres:
Les Ashera vont charger!Et les rapaces également!Ecoutez,que tous se retournent vers ma voix,c´est de là que viennent nos ennemis!
Les archers devraient se mettre à l´avant pour ne pouvoir toucher que les Ashera...

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:40:52

Les compagnons résistaient tant bien que mal aux assauts des Ashera,leur vue étant partiellement perdue,ce n´était pas chose facile!Le capitaine,intouchable grâce à son arme enchantée,ravivait l´espoir de ses hommes en faisant des ravages dans les rangs des ennemis.

Les archers combattaient désormais au corps à corps,dans la mêlée.Soudain,alors que le groupe se défendait comme il pouvait,Elbaid cria:

-Je vois!L´enchantement est terminé!A l´attaque!

-En effet,notre vue est revenue,appliquons donc notre ancien plan...Je vais couvrir Fissas,le capitaine et Arak contre les rapaces,annonça Elfindel.

ottis
ottis
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:07:30

la suite immediatement!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:11:55

:lol: tu aimes tant que ça lire ce qu´on écrit,ottis?

:hello: tout d´abord,comment ça va?

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:25:51

Tandis que le capitaine,Arak et Fissas s´attauqauaient aux rapaces,couverts par Elfindel,les autres massacraient les Ashera sans trop encaisser de dégâts.
L´offensive contre les rapaces n´allait pas mal,la victoire était en bonne voie d´être atteinte.
Elfindel combattait au corps à corps,avec sa lance et esquivait agilement les coups des ennemis lorsque cela était possible.Maintenant,le capitaine et les autres n´avaient plus besoin d´elle pour les couvrir,alors elle s´occupait à exterminer les Ashera avec ses compagnons.
Il ne restait plus que quelques rapaces,qu´Arak acheva.Les Ashera restants furent également exterminés.

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:44:04

-Cela s´est relativement bien passé!se réjouit Elbaid après la bataille.

-Cette fois-ci...Si nos ennemis avaient été plus nombreux,nous aurions été massacrés,intervint Fissas.

-Si tu le dis,guide!Eh bien,montons donc le camp,il va bientôt faire nuit.Arak et Elfindel,vous prendrez le premier tour de garde,ordonna le capitaine.

Boromir77
Boromir77
Niveau 8
16 mars 2005 à 22:50:38

le cris du rapace avait réveillé tt le groupe et ils accourrurent, l´asheras etai pret a ecraser avec sa magie elbaid, quand tout d´un coup tous les asheras pret au combat s´enfuircomme si un demon les pourchassait et une voix s´eleva:
-ainsi voilà les aventuriers qui ont tué mes escouade d´orcs.

il avait l´apparance d´un homme, mais sans tête,
il se trouvait sur un cheval tènébreux, lui aussi sans tête.

-Elbaid: je sors d´un cauchemar pour replonger dans un autre.

-Fissas: tais toi!, dit-il a voix basse, il s´agit du bras armée du seigneur ténébreux.

la voix reprit: cette fois fini les combats simple, il est temps pour vous de passer a l´étape suivante, EN AVANT HOMME DE ROMATHOS, AMENER-MOI CES CHIENS A MES PIEDS!!!

A ces mots, pret de 1000 hommes bien armées foncére d´une folie meurtriére sur les héros.
Au bout de 2 heures de dure combats les hommes revinrent vers leur dirigeant.

-Les mauvais hommes: Ils sont intouchable, leur magie est trop puissante, ceux sont des demons maître.

-bras droit de ramathos: vous devrier redoubler de vigueur, ce serait un honneur d´apporter leurs tetes a votre seigneur, qui EST le plus puissant!

Et les homme avide de benediction de leur maitre s´empresserent de retourner au combat, bien que plus de 200 des leurs soit tombés.

Ils réussirent a maitriser Elbaid puis se fut au tour d´Ulric, jusqu´a se que le Capitaine soit encercler.Arak et Elfindel se trouvaient un peu plus loin.

-Capitaine: Fissas vient de tomber a terre et je ne vais plus tenir bien longtemps, FUYEZ, VITE...arrrgh.

-Bras droit de Romathos: laisser les fuir, nous les rattraperons plus tard, en attendant enfermer les autres dans mon donjon.

un peu plus loin.

-Elfindel: maintenant nous savons que le seigneur noir se nomme Romathos.

-Arak: et tu trouve que sa aide... aller suivons les pour tentés de les délivrer de cette forterresse avant que cette quête soit totalement perdu, et n´oublions pas de rammasser leurs armes.

Boromir77
Boromir77
Niveau 8
17 mars 2005 à 18:03:32

( Merci tirion, mais toi aussi ta de bonne idées)

-Elbaid: j´ai encore un peu de magie de mes dagues sur les mains, il faut que je me dépèche d´accomplir se que je dois faire...
Ahh le voilà.
Kael, comment va tu? tu te souviens de moi?

-Kael: ouais et alors?

-Elbaid: tu te souviens que je t´ai sauver la derniere fois, tu peut me rendre un service?

-Kael: daccord, mais quoi?

-Elbaid: aide moi à délivrer des amis.

-Kael: QUOI! TU TE MOQUE DE MOI TRAITRE, JE NE TRAHIRAIS PAS MON MAÎTRE, PREPARE TOI A MOURRIR.

et ils commencérent a se battre dans la taverne.
un moment Kael trébucha sur une chaise en voulant charger Elbaid, c´est alors qu´Elbaid en profita pour lui planter son épée de garde sur son ancien compagnon, qui n´etai plus que l´esclave d´un demon.

-Elbaid ( pensant): la magie a fonctionner, j´ai absorber ses souvenir, j´ai trouver un passage où nous pourrions nous enfuir, moi et les autres je dois me dépécher de les libérers car se n´est pas encore gagner d´avance.

-Tavernier: ils ont tout sacager, tuer celui là
-Hommes: OUAISS!!

a quelque métres de là, Arak et Elfindel exploraient la muraille, mais ne trouvaient aucune issue.

pendant se temps

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
17 mars 2005 à 19:17:12

Arak et Elfindel tournérent en rond pendant une heure.

Arak :
- Graaaaah j´y vois rien ! En plus c´est un vrai labyrinthe ici ! Pas moyen de trouver là où sont enfermés nos compagnons !

Elfindel:
- J´entends un véritable vacarmes dans le coin. Ce doit être dans cette taverne ! Sachons être discrets !

Ils contournérent la taverne et s´en éloignèrent. Mais soudain Elfindel entendit du bruit à l´intérieur du sac en cuir :

- Les dagues d´Elbaid vibrent ! Cela m´intrigue fortement...

Arak :
- On dirait bien qu´elles sont magiques c´est pourquoi elles sont si agités ! Regarde ils pointent vers la taverne ! Etrange allons voir sans bruit à la taverne.

Ce qu´ils firent. Le vacarme n´avait pas cessé et des gémissent étaient poussés par des hommes. C´est là qu´ils entendirent une plainte d´un homme très familier pour Arak et Elfindel : Elbaid !
Sans hésiter ils pénétrèrent dans la taverne. Il y avait des dizaines de corps ensanglantés allongés au sol. Des mercenaires s´acharnaient sur Elbaid qui était épuisé et en position de défense. Arak et Elfindel n´hésitèrent pas, ils se ruèrent sur les mercenaires. Elfindel se dirigeait vers Elbaid pour le protèger tandis que Arak décocha des dizaines de flèches puis dégaigna son épée courte.
Après un combat acharné, Elbaid fut sauvé. Mais le petit groupe devait impérativement s´enfuir au cas où d´autres mercenaires se rameuteraient...

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:22:19

-Par là,je reconnais le chemin!s´exclama Elbaid,il faut faire vite,des mercenaires peuvent arriver à tout moment!

-Bon,alors dépêchons-nous!Courons!
Arak et Elfindel coururent à la suite d´Elbaid,jusqu´à ce que ce dernier s´arrête.
-Elbaid???interrogea Fissas,interloqué,que fais-tu?Je te croyais parti,nous laissant croupir ici!
-Eh bien,je suis là mais si cela ne te plait pas je peux m´en aller,rétorqua Elbaid.

Arak libéra Fissas et les autres compagnons ensuite,puis ils s´en allèrent,guidés par Elbaid...

Boromir77
Boromir77
Niveau 8
18 mars 2005 à 12:18:31

-Elbaid: voilà nous somme enfin sortit.

-Voix familière: vous avez donc reussi a sortir.
vous etes donc suffisament puissant pour m´affronter!

-Capitaine: tu est fier de toi chien de Romathos.

-Bras droit de Romathos: oui asser!
Elbaid tu est le declencheur de ses evenements donc je te déclare en duel.

-Elbaid: mais je suis seul et tu est acheval!

-dans se cas choisi un combagnon et un seul, qui ne s´est pas encore battu sur mes terre.

-Elbaid reflechissait: je ne veux pas faire equipe avec fissas, Ulric somnole encore un peu,
Elfindel et Arak ceux sont deja battu(puis a voix haute) je choisi le capitaine.

-Fifre de Romathos: Bien enfermer les dans cette cage, les autres admirer mon combat.

Des milliers d´hommes corrompu regardait la scéne.
le capitaine occupait le demon pour qu´Elbaid puisse le tuer par derriere.

-Servant de Romathos: VOUS N´AVEZ AUCUNE CHANCE PETIT ETRE FAIBLE! MON MAÎTRE, ROMATHOS SERA FIER QUE JE LUI APPORTE MOI MEME VOTRE PETITE DEPOULLE!!

-Capitaine: Cesse de parler et bat toi!!

Elbaid sentit un coup et passa son regard sur son corps, il venait d´etre transpercé par le demon.

-Elfindel: réveille toi Ulric prend ta hache dans le sac pour qu´on puisse les aiders!

-Demon:Maintenant s´est ton tour misérable petit paladin.

Ulric detruisi la cage d´un coup de sa hache et se rua sur le demon de Romathos et lui trancha son cheval en deux.
Arak decocha une fleche pour l´empecher de se relever et Fissas usa de ses sorts pour le détruire totalement.

-Capitaine: vite parton de là, s´ils nous rattrape du haut de leur muraille s´en est fini de nous.Je vais porté Elbaid, il est gravement bléssé.

-Fissas: bien suivé moi, on le soignera en route, on a passer une grande épreuve et je sais ou aller maintenant, continuons!

La vidéo du moment