Au bout d´un certain temps ils arrivèrent devant un croisement:
3 solutions étaient possible: continuer tout droit, aller a gauche ou allez a droite.
-Elbaid: séparons nous, il sera plus facile de trouver le chemin
-Elfindel: Non la derniere fois que nous nous somme séparer nous avons failli mourir et mon loup est mort.
-niphredil: elfindel a raison il faut rester grouper.
Apres réflexion le groupe continua tout droit et ils marcherent pendant bien 2heures mais au bout de ces 2heures ils tomberent sur un mur: ce chemin était un cul de sac.
-Elbaid: je vous avez dit qu´il aurait mieux valu se séparer
Mais juste quand elbaid eut fini sa phrase une énorme araigné arriva dans le tunnel.
-Elfindel: heureusement que nous ne nous somme pas séparer.
L´araigné arrivait a toute vitesse vers le petit groupe.
Arak décoha 2 fleches mais cela n´eut aucun effet sur l´araigné.
Elbaid se rua sur l´énorme bestiole mais recu un coup de patte et fit un vol 5mtre et ne se releva pas.
A ce moment la alor que tout semblait perdu till révéla ses dons de magicien il lanca une énorme boule de feu sur l´araigné qui le pris en pleine tete et vacilla. Comme l´araigné vacillait ulrich se rua sur l´araigné et lui coupa une patte
Eldindel et Arak décocherent des fleches dans les yeux de la bete. Puis Elbaid qui venait de se relever l´acheva d´un coup dans la tete.
Juste apres un vieux nain apparu dans le chemin marchant lentement...
a vous
vous en pensez quoi de ce que je vien d´écrire?
c´est pas mal du tout till! quelques répétitions mais à part ça c´est bien! ![]()
le vieux nain:
-Qu´est-ce donc que se rafus? Vous avez troubler ma sieste jeune gens.
Elfindel:
-Sil vous plait!Nous avons besoin de votre aide: notre capitaine est prisonnier d´un enchantement et vous pouvez nous aidez a le libérer
Nain:
-( en colere)VOUS ME REVEILLER ET VOUS ESPERER QUE JE VAIS VOUS AIDER!!!!!!!!!! OUI JE VAIS VOUS AIDEZ........ A MOURIR!!!!!!!!
La cecite frappa chaque mebre du groupe pendant un cours instant... quand ils retrouvèrent la vue il virent qu´ils était suspendu dans la vide sans rien pour les retenirent.Ils flotaient dans l´air quand le nain apparut...
-Alors? est-ce que sest drole de déranger les gens juste pour une araignee???
Le nain paru grandir extremement et faisit trois metre et avait une enorme hache quand il se rua sur les aventuriers.
Les aventuriers ne pouvaient bouger mais les 2 magiciens fissas et till se parlerent par télépati et a deux lancerent un sort de bouclier sur tout le groupe. Le nain mis un coup de hache sur le bouclier et fissas et till tinrent bon mais vacillerent un peu.
Au bout de 10minutes que le nain tapait sur le bouclier sans résultat il aréta et les relacha les fit redscendre a terre et leur demanda ce qu´ils voulaient
Elfindel:
-Comme nous vous l´avons dit notre Capitaine est atteint d´un mal du aux runes et votre savoir nous aidais beaucoup
Nain:
-Voions ces runes alors...
Il examina loguement l´armure du Capitaine et parla à voix basse.Il fini par dire:
-Ces runes sont spéciales:pour les enlever j´ai besoin d´un champignon très rares. Il ne pousse que sur les collines près de la tour de garde du royaume sombre de Romathos.
Danadun:
-Le temps nous est précieux: nous ne pourrons jamais faire le chemin et revenir.Venez avec nous de cette façon nous n´aurons pas trop de chemin à parcourir et nous avancerons dans notre quête.
Nain:
-Tres bien je veux bien vous suivre mais je vous préviens que mais pouvoir sont tre faible en dehors de cette endroit mais j´arriverai sans doute à guérir votre ami.
et un kamikase ariva et tout le monde explosa
ces un bon moyen de finir rapidement mais les histoires ont toutes des fin heureuses.
Nain:
-Mon nom est Tagar.Je voulais aussi vous prévenir des risques qui peuvent aller jusqu´à la mort...
Elbaid:
-Mort ou vivant comme il est quelle différence?
Fissas:
-Juste . Bien allons-y!
Ils partirent en s´éloignant des montagnes.Durant de nombaux jours ils marchèrent sans trop parler la chaleur commençait à devenir peusante et les longues marches les épuisaient.Le paysage devenait de plus en plus désert , la plaine était progressivement remplacé par un désert de sable noir.Un soir:
Ulric:
-J´ai l´impression qu´il n´y a pas beaucoup de plantes qui poussent par ici!
Tagar:
-Un peu plus loin ils y a une caverne où ces plantes poussent dans l´obscurité et l´humidité...
Et ils repartirent.Finalement Tagar leva son bras et indiqua une sorte de crevasse dans la terre:
-C´est là...
Elbaid:
-Génial!
Ils passèrent la nuit devant la crevasse.A l´aube ils s´enfonçèrent sous terre, il y régnait une froide humidité qui contrastait avec la lourde chaleur de dehors, des sortes de vers fluorescents rampaient sur les parois fornissaient la seule lumière.Au bout de quelques heures de marche ils débouchèrent dans une caverne où se trouvaient d´étranges plantes qui ressembaient fortement à des chardons.Tagar en ramassa une et s´appliqua à la broyer en poussière.
Tagar:
-j´ai besoin de l´aide de l´un d´entre vous.
Fissas s´avançat et Tagar lui tendit la poudre.
Tagar:
-tu répendras la poudre pendant que j´enlèverais son armure.
Les autres membres de la troupe plaquèrent le Capitaine à terre.Tagar sortit un marteau et une sorte de gros clous ornés de nombreuses runes et commençat à s´attaquer à l´armure en reciatant une sourde liatnie tandis que Fissas répandait la poudre.
Le Capitaine était parcouru de spasme violent tandis que la litanie gagnait en intensité et que l´armure cédait sous les coups de Tagar.Puis brusquement la litanie s´arrêtat l´armure s´ouvrit violemment.Le Capitaine regarda un à un les membres de la troupe puis ourit et murmura " merci" avant d´expirer...
Je pense qu´un peu de mélodramatique ça ferait bien mais si vous aimez pas je recommencerais la fin.C´est comme vous voulez!
Ulrik:
Il...il est mort?
Danadun:
nn il ne vit plus beaucoup mais il vit...
Elfindel:
Nous devons l´emmener quelque part où quelqu´un pourrait le soigner.
Tagar:
-Le royaume des nains sous la montagne peut nous aider mais le chemin est long. Suivez moi.
Une fois dans le tunnel froid et dur ils avancèrent péniblement et finalement ils arrivèrent à un endroit où les routes se séparaient en de multiple petit tunnel.Tagar s´arreta et hésita une minute.
Elbaid:
- Nous voici déja perdu donc...
Tagar:
-Ces par la!
Ils recommencèrent leur pénible voyage et arrivèrent finalment à la cité des nains mais ils ne s´attendait pas à voir ce qu´ils virent.
Au lieu des immense pilier et porte lourd des nains, ils virent de hautes forges des transporteurs de mithril et des miliers d´esclaves nains qui creusaient creusaient et creusaient jusqu´a l´épuisement ou la mort.
-Qu´est-ce? demanda Elbaid
Mais en ce moment des gobelins trouvèrent et hurlèrent pour appeler des soldats . Ils commencèrent le combat en essayant de protéger le Capitaine à l´agonie.
au bout d´un moment des hordes de gobelins arrivèrent et cela conduit(principe de l´Univers)à la révolte des nains qui se saisirent des haches des gobelins pour combattre. Mais les gobelins arrivèrent sur des ouargues gris des montagnes qui les poussèrent a ce retrancher dos contre un précipice sauf Elbaid qui protégeait le Capitaine. Mais il se fit assomer par le chef des ouargues qui se rapprochait de lui pour le dévorer quand....
Le Capitaine se releva d´un geste trancha la gorge du ouargues...
Le capitaine sereleva et trancha un autre ouargue tandis que les autres( pris au dépourvus par les nains) fuiaient.
-Capitaine! dit Elbaid
-oui moi. répondit-il
![]()
J´ai envie de continuer mais j´ai plus le courage avec ma fic et tout le boulot que j´ai en ce moment... J´ai même plus le temps de lire ce que vous écrivez!
Vous avez vu ça le magnifique post du 200e message que je vous ai offert?
enfin..
ce n´était que du détail de combat mais je me suis bien amusée
donc ce n´était pas par pure bonté mais purement pour m´amuser que j´ai fait ça et pour relacher l´imagination qui fermentait depuis le temps que j´ai plus rien posté ici.
et pour ne pas faire un post inutile ( pourtant je l´ai joliment laissé en suspent n´est-ce pas?)
La tête rentrée entre ses épaules voutées, Elfindel semblait être en transe. Elle lança un regard à Arak, avec un sourire encourageant. Arak fut comme hyptnotisé par son regard, on ne distinguait plus ses pupilles de son iris. Tout son oeil était d´une noirceure bleutée ainsi que le halo qui l´entourait elle et la forme de son loup émettant une lumière noire ( paradoxe? non pas celle qui fait ressortir certaines encres). Elle se pencha vers l´avant, et murmura quelque chose. À coté de son visage se voyaient des aspérités dans l´ombre : ce devaient être les oreilles de la manifestation psychique de feu sa bête. L´animal sauta avec une agilité surprenante au dessus du corps du troll et se dirigea vers la massue du troll le plus proche.
Arak avait la machoire qui se décrochait. ( forme imagée, non il n´a pas reçu de coup) ainsi que Ulric qui l´avait rejoint. " Comment elle fait pour tenir sur un . .. quelque chose de non-existant?" demanda-t-il, sans trop espérer de réponses.
Les autres combatants, s´immobilisaient à la découverte de l´elfe sur son destrier hors du comun, mais reprenaient vite le combat.
C´est alors qu´un grondement se fit entendre, et des rochers commencèrent à se détacher du plafond pour venir s´écraser au sol.
" oh oh, faudrait pas trop trainer ici", remarqua Niphredil ( Quelle perspicacité je vous jure!)
Les compagnons suivirent Tagar et Elfindel vers la sortie mais les gobelins reviennt a ce moment. Les aventuriers ne tenant pas compte du retour de leurs ennemis.Ils coururent et sortirent de la caverne sans regarder en arrière. Ils arrivèrent a un petit endroit dans une grande forêt. Ils regardèrrent tous Elfindel enpli d´un aura imcomensurable.Tagar dit:
-Bon maintenant je men vais.Et il dsiparu.
-Elfindel,demanda le capitaine, comment peut tu faire cela.
Elle ne répondit pas.
Mais danadun murmurat quelque chose:
-Manwë men avait parler...La magie des Valar...
-Que dit -tu? demanda Ulric
-Rien je me parlais a moi mm.
-Bon , dit Capitaine,veux tu bien me répondre Elfindel?
Elfindel:...
Elle resta dans son allo pendant quelque instant puis disparur avant de réaparraitre.Elle s´évanouit mais le loup disparut dans la foret.
Toute la troupe était exténuée, Le Capitaine , malgrè sa potion , s´était allongé puis tout de suite s´était assoupi.Les sorciers ne pouvaient plus lancer un sort sans risquer de très graves lésions(eh ouais callés en médecine les gars ^^) . Elfindel s´était évanoui un sourire étrange flottant sur ses lévres(expression stupide non?).Le reste de la troupe tentait de panser leurs blessures.Au bout de très peu de temps tout le monde s´endormi, à bout de force.
Elfindel se réveilla avec un sacré mal de tête, tous ses membres étaient engourdis et elle avait du mal à réfléchir.Elle se redressa tant bien que mal mais fut soudain pris d´une nausée elle retomba et ferma les yeux le temps que ça passe.Finalement elle s´assit et regarda autour d´elle, elle vit toute la troupe profondément endormie, son regard fut attiré par les marques noires d´Elbaid d´Elbaid, elle se dit qu´il était en train de se regénérer(partique ^^).Puis brusquement une terrible impression de manque étreignit son coeur, cherchent sa source elle regarda autour d´elle , puis se rappela son loup.Démoralisée elle se rallongea et se dit qu´elle devait absolument dormir quelques heures encore.
Elbaid à peine réveillé se releva avec son habitude agilité et découvrit que les nains étaient revenus, ils avaient dressé un camp à l´autre bout de la caverne et quelques nains peut-être naines?qui veillaient sur eux.L´une d´elles s´adressa à lui:
-Vous possédez un étrange don de régénération
Elbaid:
-En effet...
Veilleuse(lol):
-Vous êtes le premier à vous réveiller.Nous sommes chargés de vous panser vos blessures.Une fois que vous serez prêt , notre prince sera heureux de vous rencontrer.
Elbaid:
-A laise j´ai la dalle là , zauré pas un babké tefri avec sauce cheblan?
petit délire de ma part ^^
Les nains pansèrent les blessures des aventuriers et attendirent que tout le monde se réveille.Danadun se réveilla en dernier.Il avait un mal de tete incroyable et se sentiment s´intensifiait.
Capitaine:Vous avez une mine affreuse.
Danadun:Sa va allez je crois.
Mais il trébucha et Elfindel l´aida a se relever.
Capitaine:Vous ne nous avez toujours pas dit par quel miracle vous aviez fait ces choses étrange?
Elfindel:Je ne le sais pas j´étais dans le tunnel quand je me suis évanoui.A mon réveil j´étais ici.
Un prince nain arriva enfin et il demanda aux aventuriers de le suivre dans la tente.
Nain:Je vous remercie pour votre aide dans le combat contre les gobelins.
Capitaine:Ce n´est rien mais comment avez vous fait pour vous enfuir de la grotte?
Nain:Il sera bien temps de poser des quetions après que nous aurions atteint le camp principale des nains.Une grande demeure avec de grand mur de pierre et des nains près au combat.je ne crois pas que nous pourrions vous aidez si vous allez dans la forterrese de l´ennemi mais nous pouvons deja vous conduirent la car c´et la place forte la plus grande qui est le plus proche du teeritoire ennemi.
Les aventuriers remercièrent le nain et se mirent en route vers la place.ils y arrivèrent après trois jours de marche.Les murs étaient fait de Galvorn et les maisons étaient très rapprocher et courtes.La place s´étendait sur un kilomètre et au centre s´élevait un grand chateau avec une porte fait de Mithril.
Les aventuriers traversèrent la citer et arrivèrent dans le chateau.Ils n´y avaient que deux chambres mais ils ne décidèrent pas de dormirent car ils devaient repartir vite pour allez au rapidement a la forterresse ennemi.Ils prirent néamoins un repas.
Prince nain:Avez vous décidez de partir?
Capitaine: Oui mais nous ne savons quel chemin prendre.
Nain: je propose alors de suivre Danadun puisqu´il est passer de nombreuses années dans notre pays.
Fissas:Et pourquoi donc , cher Rodeur?
Danadun eu un rire puis il dit:
-Sachez que si voous appelez rodeur ce qui rode sans raison je n´en suit pas un , par contre si vous faites appelle pour ce nom les descendant de Numenor j´en suis un ou plutot je l´était il y a longtemps.Quand a ce qui m´a ammenez dans ce pays c´est simple:j´explorais le camp de l´ennemi pour prévoire la mort de Romatos.Elle est proche mais a quelle prix devront nous la payer je ne puis le dire.
Il tendit l´oreille puis se leva.
Fissas:Ou allez vous?
Danadun:Au coeur de l´action car ce que vous n´entendez pas moi je l´entends.
A ce moment de grnad cri d´orc et d´homme mauvais réconnèrent dans la citadelle.Danadun était déja sortit quand les autres sortirent dans la salle pour voir l´armée ennemi.10 000 orc et 10 000 homme se dressaient devant les mur.Les nains lancèrent des haches de jet mais les ennemis étaient trop loin.Une créature orcs s´avansa et parla d´une voix forte au nain:
-Je suis Oglak je suis le capitaine de la première armée de Romathos.Je viens demander votre camp sous peine de quoi nous le réduiront en cendre.
Danadun éleva la voix avec puissance:
-Dites ceci a votre seigneur:Quelque soit la peur qui les prends au ventre,quelque soit les blesser ou les mort,quelques soit la haine ou le nombre des ennemis, les peuples libres de la terre du milieu se batront que se soit pour la victoire ou la défaite,pour la vie ou la mort,Jamais la terre du milieu ne verra comme suzerain Romathos et son armée noir!
Les nains accueillirent avec joie se discour mais Oglak fut prit d´un fou rire:
-avant que la minuit ne soit passer, cette citadelle passera et se brisera comme les bouclier se brise sous la hache.
Posant son bouclier et rejetant son manteau a son coter,Danadun éleva son épée et les orcs et hommes mauvais reculèrent car il avaitn devant eux un seigneur dans toute sa gloire et son redonna courage au nain.Les haches de jet plurent sur le ennemisqui s´avansait sous la menace de Oglak qui menasait de les écarteler ou de les couper en morceau.
La batialle commensa et des tours de siège vinrent se placer sur les murs permettant au orcs de grimper.Ulrik et sa hache commencèrent a décapiter quelque orcs mais il eu besoin de l´aide de Elbaid pour quelques chevalier orcs en cotte de maille.Ils s´occupait ainsi des murailles est.Elfindel, Danadun et le capitaine soccupait de la murailles sud car elle étaent la plus exposer au ennemis.Fissas et les autres s´occupaient des restes bien que ces murs la étaient moins exposer.
Niphredil vint prévenir le capitaine que des flammes s´élevaient vers les murs nord.
Capitaine:Que voulez que je fasses?Ce ne sont pas des flammes au loin qui nous empecheront de nous battre!
-Mais ces flammes se rapprochet et elles volent!
Danadun:Je m´en charge mais la porte est de plus en plus fragile.Elle se trouve aussi sur les murailles nord.il faudrait que toutle monde s´y rende.
-Mais les nains doivent rester pour défendre les murs ici.Elfindel,Elbaid et Ulrik venez avec nous.
Une fois sur les murs nord ils virent les flammes s´élever en l´air puis redescendre a une vitesse vertigineuse.Elles s´arrètèrent devant la porte et tout le monde le vit.
-Aie!aie! un balrog!gémit Elfindel.
Mais le balrog ne bougeait pas.Tout le combat s´était immobiliser.Danadun sauta alors sur les murs et regarda le monstre.Une intense lumière rayonna dans ses mains et un éclairs aveugla chaque combattant.
Une voix dure et puissante s´éleva alors:
-Repartez dans l´ombre créature de Morgoth!
Et Elefindel cria alors dans sa langue:
-Maia!Le maia est revenu!
Danadun cessa la lumière et tous virent le balrog s´effondrer et les orcs saisi de panique.Prenant son épée,il s´élansa vers les orcs . Mais ils s´étaient tous rendu sauf Oglack et quelques hommes qui partirent en wargs extrement vite.Une flamme brillait sur le front de danadun mais elle s´éteignit et il s´écroula mettant genoux a terre.Les orcs profitant de cette ocasion sautèrent des murailles ou se suicidèrent par crainte du maia qu´il avait devant les yeux.
-Je vous remercie pour cette aide.dit le chef nain a Danadun
-Je ne croit pas que je recommencerai mais le balrog avait une volonter puissante.
Les aventuriers regardèrent Danadun qui quelques instants auparavant semblait grand telle un premier né mais qui semblait maintenant un homme qui ne possedait plus aucun pouvoir.
Elfindel:D´ou vous veint cette force?
Danadun:Il y a longtemps je suis de Numenor mais je suis devenu un des sujets d´Angmar.une fois notre roi devenu mauvais je l´ai suivit dans sa folie et Cidan me dit:"La folie de ton Roi te ménera a la mort.Tous les elfes que tu as tuer reviendront te hanter tant que tu ne te sera pas acquiter de la tache nouvelle que je t´induis:Tuer un des Roi mauvais.Romathos est le dernier Roi que je dois tuere.J´ai resu des pouvoir en tuant les autres mais ils n´étaient pas assez puissant pour me donner le repos maintenant je dois m´acquitter de cette ultime tache avant de mourrir.La mort par l´épée des orcs ou par la gloire de la mort de Romathos.
les aventuriers restèrent quelques semaines dans la citadelle pour assurer la protection des citoyens.
Je m´inscris, je sais c´est un peu tard mais bon...
Findécànõ
Elfe
Arc et lance
Lancier
Au bout de quelques semaines Le Capitaine jugea qu´il faudrait mieux de partir, et la troupe se mit en marche.Le Prince nain d´après ses estimations avaient dit que la forteresse de Romathos devait se trouver au Nord-Est.Tagar avait décidé de rester à la forteresse naine, pensant qu´il avait plus sa place là-bas.Au fur et à mesure de leur avancée l´air était de plus en plus lourd et il était de plus en plus difficile de respirer.Au bout de quelques jours la troupe était épuisée.Un soir , enfin ils croyiaient que c´était le cas car la Soleil n´était pas visible, alors que les autres s´apprêtaient à s´endormir , Elfindel entendit un bruit de sabot au loin qui semblait se diriger vers ici, Elbaid qui avait décelé chez Elfindel quelque chose qui n´allait pas lui demanda:
-Que se passe t´il?
Elfindel:
-J´entends un bruit de sbaot au loin qui se rapproche rapidement.
Elbaid:
-Il ne s´agit sûrement pas d´un ennemi , ils préférent se déplacer avec des wargs.Je vais aller voir.
Elfindel:
-Non j´avancerais plus vite que toi...
Elbaid après quelques instants d´hésitation:
-Sois prudente!
Elfindel:
-N´aie crainte.
Elbaid, sortant un pendentif représentant un serpent avec des pupilles rouges:
-Je ferais du bruit avec ce pendentif pour que tu puisse te repérer quand tu reviendras.
Elfindel hocha la tête et partit à toute allure, Elbaid se retourna et observa le paysage pour déceler une éventuelle agitation.
Elfindel courait de toute sa vitesse vers l´origine du bruit , mais elle dut rapidement ralentir car le manque d´air se faisait cruellement ressentir, au bout de quelques heures de crourse elle s´effondra pour la première fois hors d´haleine, respirant bruyamment , espérant désespérement de respirer plus d´air.Au loin dans son esprit elle entendait vaguement que le cheval s´approchait puis s´arrêta , un choc sur le sol lui fit comprendre que le cavalier avait mis pied à terre.Elle distingua vaguement une forme sombre qui tendait une fiole en cristal sous son nez en lui disant de respirer.Elfindel prit brusquement un grande bouffée d´air qui lui semblait pure tellement pure.Elle pouvait enfin respirer normalement , elle se releva et l´inconnu rele va sa capuche en découvrant une longue chevelure blonde et des traits typiquement elfique.
-Tu l´as échappé belle, cela fait des jours que je vous recherchent.Mon nom est Findécànõ.
Elfindel:
-Je t´en remercie mon frére, mes compagnons auraient aussi besoin d´une de ces fioles.
Findécànõ:
-Inutile il suffit juste d´en asperger un mouchoir et de l´appliquer contre le nez.Où se trouve votre campement?
Elfindel ne mit pas longtemps à déceler le tintement du pendentif d´Elbaid.Findécànõ avait aussi entendu.
Findécànõ:
-Viens monte.
Et ils partirent vers le campement...