CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^-°/les*mercen@ires*des*t erres*du*milieu

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
21 mars 2005 à 20:00:36

Et Arak, il est passé où ? :rire:

ottis
ottis
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:25:54

:lol:

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:52:51

bah tu t´incrustes dans un groupe Cham,va avec Elbaid et le capitaine,ils sont deux et ts les autres sont 3...

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:54:56

Dites,question:c´est qui Silk?Ne serait-ce pas notre capitaine hein?

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:00:42

Niphredil et Elfindel,cette dernière montant Isorn,son loup,avançaient prudemment dans le passage de droite,jusqu´à arriver à une première salle.Soudain,les deux camarades sentirent des frissons leur parcourir le corps,et des chatouillements,partout.Isorn hurla,une multitude d´araignées les assaillaient...

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:31:49

-Arhh!Il faut se débarasser de ces saletés!cria Elfindel,Niphredil,les torches!Ces sales bêtes reculeront si nous les menaçons avec!Allons-y!

Elles s´affairèrent à faire reculer les araignées,et après quelques dizaines de minutes,les bestioles s´enfuirent dans les ténèbres de la caverne.
-C´est d´autant plus utile qu´il commence à faire très sombre,dit Niphredil.

. ..

Boromir77
Boromir77
Niveau 8
22 mars 2005 à 18:53:14

desolé ms j´aimerais qu´on ne donne pas de noma mon personnage ( le capitaine), sa rajoute une pionte de mystére, si vs voyez se que je veux dire.

A gauche Ulric lanca sa hache si fort qu´il en coupa la poutre, fissas usa de sa magie pour la maintenir au dessus du gouffre et ainsi le traverser, ils arrivaient dans une autre salle...

Le capitaine usai de sa lumiére divine pour eblouir le troll tandis qu´arak le blessait de ses fléches et elbaid l´acheva.

les trois groupes arrivaient maintenant dans une aure salle où attendais la seconde épreuve.

( desoler cham d´avoir oublier Arak^^)

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:00:48

-Nous nous éloignons de plus en plus de la première salle,le couloir continue dans la pénombre...du moins,moi,je ne distingue rien!s´énerva Niphredil.
-Le couloir se poursuit sur plusieurs dizaines de mètres,puis je distingue une ouverture plus noire encore que ce couloir...mais très faiblement,je ne peux être plus précise,Niphredil,déclara Elfindel àprès quelques instants de réflexion.
-Nous y serons dans quelques minutes,donc...mais nous n´avons pas de combustible pour un feu...c´est fâcheux!dit Niphredil.
-En effet,assura Elfindel,espérons qu´il y ait là-bas quelque combustible laissé par je ne sais qui,même si la perspective qu´il y ait quelqu´un d´autre que nous ici ne me réjouirait pas!Enfin,nous en sommes sures de toutes façon mais bon...Espérons,cela ne fait aucun mal...qu´Eru nous aide!

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:02:18

Je sais Boro,c´est juste que tu avais dit que tu te nommais Silk au début,et Niph a cru que c´était quelqu´un d´autre en plus du capitaine...Silk n´existe donc pas...

Donc Cham,incruste-toi où tu le désires,avec moi et niph ou avec Elbaid et le capitaine^^

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
22 mars 2005 à 19:05:27

Arf, je viens avec vous les filles ( si ça vous dérange pas), vous n´avez pas d´armes à distance...

Boromir77
Boromir77
Niveau 8
23 mars 2005 à 15:20:58

en fait j´aurais du signaler que silk est un assassin devenu riche ds un parodie déplacer du seigneur des anneaux, mais en fait je ne compte pas l´utiliser comme mon nom^^

( par contre dans un jeu de role que je fait avec des pottes, mon ps est un assassin du nom de " silk", qu´on a transformer en " Märynss" ( Marines)vue que mon ps fait que de ramper a chaque combat) je vais peut etre arretez de vous raconter ma vie :fou:
:lol:

tirion
tirion
Niveau 9
23 mars 2005 à 16:07:24

ah scuse désolé boromir77 j´avais pas vu ton mess!Je suis sincérement désolé...

Arak , Elfindel et Niphredil continuaient à avancer précautioneusement.Ils finirent par arriver à l´endroit dont parlaient Elfindel il faisait complétement noir on ne voyait rien du tout.Néanmoins ils continuèrent à s´enfoncer dans le couloir mais bientôt ils n´eurent plus aucune idée de leur position dans l´espace.Quelque chose frôla la hanche de Niphredil effrayée elle poussa un petit cri.Arak entendit un cri lointain et étouffé il se dit qu´il s´était éloigné du reste du groupe.Il se dirigea vers l´endroit d´où venait le cri puis tout d´un coup son pied rencontra le vide il n´eut pas le temps de rétablir son équilibre il tomba dans le trou en poussant un cri.Elfindel avait entendue deux cris elle entendait la respiration de Niphredil à ses côtés mais elle entendait aussi comme un frottement persistant ce bruit lui faisait pensé à qqc de connu...Niphredil souffla:
-Elfindel es-tu là?
Elfindel:
-Oui, qu´est-ce que c´était?
Niphredil:
-Je suis pas sûr mais on aurait dit la peau d´un serpent mais géant car il m´arrivait à la hanche!
Elfindel se sonvint soudain à quoi ce bruit la faisait pensé :le déplacement d´un serpent.La situation n´était pas bonne du tout ells ne devaient que se servir de l´ouïe pour détruire ce monstre.

Urlric lui commençait à paniquer , il ne voyait rien et il lançait depuis un certain moment des appels mais personne lui répondait, il avait des sueurs froides, losqu´il vit un vague halo de lumière entourantune porte où était gravé un énorme serpent et cette phrase:
Jormungand , de Midgard tu as été tiré pour châtier les insolents.Ulric fit rapidement la relation entre Jormungand et le serpent , il commença à courir et crier pour prévenir ses compagnons.

Fissas avait une phobie du noir il décida de s´isoler dans une sphére magique lui permettant de se protêger des attaques et d´aider la troupe grâce à la téléphatie.
Le Capitaine continuait à marcher bravement dans le noir il entendait souvent des sortes de frottements, Elbaid était très à l´aise dans le noir il devait être ne avant.Brusquement une main lui prit l´épaule le Capitaine fit un grand moulinet de son épèe,la voix moqueuse d´Elbaid déchira le silence:
-Doucement ce n´est que moi.Un serpent gigantesque rôde dans les parages.On ne pourra le battre qu´en unissant nos forces.Brusquement chaque membre de la troupe entendirent la voix de Fissas résonnait dans leurs tête:
-Un serpent!
Elbaid décréta au Capitaine qu´il n´avait qu´à rester ici il irait chercher les autres.

Durant ce temps Arak avait chuté,chuté puis s´était écrasé contre qqc de mou.Lorsqu´il se réveilla il n´avait aucune idée du temps qui s´était écoulé...

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:41:28

Jormungand!je n´y aurais pas pensé,tirion!voilà que tu mêmes à cette histoire la mythlogie nordique...

till_burrows
till_burrows
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:58:46

c´est une tres bonne histoire que vous fabriquer j´adore!!!!!! allez y continuer c´est cool :ok:

tirion
tirion
Niveau 9
24 mars 2005 à 16:08:37

ouais je sais pas si c´est une bonne idée mais je voulais faire intervenir un monstre et pourquoi pas un serpent?et pourquoi pas le serpent Jormungand?après ce sera au tour de Hel ^^

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:22:31

au tour de Hel!argh!mais on va pas y réchapper!enfin,nosu les filles,on pourrait,mais les graçons seront totalement hypnotisés...on verra bien

et Nidhogrr,tu le feras intervenir aussi?

Boromir77
Boromir77
Niveau 8
24 mars 2005 à 17:29:59

lol. c vachement bien pensé cet énorme bestiole qui reuni les trois passages des trois groupes.

bon continuons l´histoire.

Arak se releva, il y´avait une faible lueur, qui lui permi de voir avec horreur qu´il avait atteri sur un cadavre pourrissant, il décida d´avancer vers la lueur et constatat qu´il y´avait un petit feu, avec une personne assis juste devant sur une chaise en bois, dos a Arak.
-Arak: Qu...Qui ete . ..vous?

il était prés du personnage et voyant qu´il ne répondait pas, il posa sa main sur son épaule, et le bras tomba, mais le corps s´éleva.

-Arak: OH! mon dieu! il retourna sur ses pas, mes les cadavres qu´il avait écrasé se reevaient.

Pendant se temps Elbaid cherchaiebt le reste du groupe, mais ne pouvais bientôt plus avancer, il était bloqué par un mur, il voulu faire demi-tour, mais il n´y avait plus de passage, il sentit un trou sur la parois et s´y glissa.

Fissas n´osait plus bouger il sentait des coups venir de partout sur sa protection.

plus bas, le loup d´elfindel pu distinguer de ses yeux persant le serpent dans le noir, mais il se fit entourer par le corps monstrueux de la bête puis brouiller, en entendit des craquements d´os puis le dernier soupir du loup.

-Elfindel: NAAAAN! elle se jeta sur le monstre, mais c´est Niphredil qui le fit fuir en lui plantant sans baton dans les yeux.

-Capitaine: y´a quelqu´un où etes vous?
-Arak: A l´AIDE SORTEZ MOI DE LAAAA!

-Capitaine: J´ARRIVE!! il se précipita a l´aveuglette en se guidant au son de la voix d´Arak, lorsqu´il distingua de la lumiére et vit Arak a terre se faisant battre et mordre par des morts.Le Capitaine parla en un dialecte étrange en lisant un livre qui était à sa ceinture, 4 morts tombére presqu´en poussiére et arak fut pratiquement complétement soigner.
-Capitaine: vite arak allons pret du feux pour maintenir ces morts a distance et les bruler s´il s´approche, dépèche toi.

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:18:46

petite précision:

Hel est la déesse nordique des Enfers.Mi-morte(affreuse et répugnante),mi-vivante(si belle que les hommes en sont hypnotisés...)et voilà...

Jormungand,ou Midgard,est son petit frère...un gigantesque serpent.

et pis y´a aussi leur autre frère Fenrir,un loup géant...leur père c´est Loki,le dieu nordique de la destruction

joyeuse la famille,non? :ange: :peur:

Nidhogrr est un dragon assis ur un gros tas d´or qui garde une des entrées au domaine de Hel...

niphredil
niphredil
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:22:31

où est-ce que vous trouvez ces trucs mythiques?

till_burrows
till_burrows
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:30:17

je trouve ce petit apercu tres sympathique mdrrrrrrrr

La vidéo du moment