lol. c vachement bien pensé cet énorme bestiole qui reuni les trois passages des trois groupes.
bon continuons l´histoire.
Arak se releva, il y´avait une faible lueur, qui lui permi de voir avec horreur qu´il avait atteri sur un cadavre pourrissant, il décida d´avancer vers la lueur et constatat qu´il y´avait un petit feu, avec une personne assis juste devant sur une chaise en bois, dos a Arak.
-Arak: Qu...Qui ete . ..vous?
il était prés du personnage et voyant qu´il ne répondait pas, il posa sa main sur son épaule, et le bras tomba, mais le corps s´éleva.
-Arak: OH! mon dieu! il retourna sur ses pas, mes les cadavres qu´il avait écrasé se reevaient.
Pendant se temps Elbaid cherchaiebt le reste du groupe, mais ne pouvais bientôt plus avancer, il était bloqué par un mur, il voulu faire demi-tour, mais il n´y avait plus de passage, il sentit un trou sur la parois et s´y glissa.
Fissas n´osait plus bouger il sentait des coups venir de partout sur sa protection.
plus bas, le loup d´elfindel pu distinguer de ses yeux persant le serpent dans le noir, mais il se fit entourer par le corps monstrueux de la bête puis brouiller, en entendit des craquements d´os puis le dernier soupir du loup.
-Elfindel: NAAAAN! elle se jeta sur le monstre, mais c´est Niphredil qui le fit fuir en lui plantant sans baton dans les yeux.
-Capitaine: y´a quelqu´un où etes vous?
-Arak: A l´AIDE SORTEZ MOI DE LAAAA!
-Capitaine: J´ARRIVE!! il se précipita a l´aveuglette en se guidant au son de la voix d´Arak, lorsqu´il distingua de la lumiére et vit Arak a terre se faisant battre et mordre par des morts.Le Capitaine parla en un dialecte étrange en lisant un livre qui était à sa ceinture, 4 morts tombére presqu´en poussiére et arak fut pratiquement complétement soigner.
-Capitaine: vite arak allons pret du feux pour maintenir ces morts a distance et les bruler s´il s´approche, dépèche toi.