CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 15:46:06

samnc je t´explique en faite jtai inscir direct car je sais ke tu voulais fire un tournoi
donc la kadermed ta clasher tu dis lui répondre avant ce soir, et je jugerais le vainqueur de votre clash pour savoir qui ira au 2eme tour

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 15:47:34

Tournoi 2001 :

    • ***********

chico_do_bresil Vs footballeur :

SAT Vs weedman93 : SAT

Faure Vs Johnny94 : Johnny94

Kadermed Vs Samync :

coolman22 Vs Antarros :

-ghOstdOg- Vs Xboxman :

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 17:08:17

up

remy221
remy221
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:09:50
johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 17:10:26

on attend :

    • ********

footballeur ( cest pour loler kil le fait)
samync ( réponse prévu ce soir)
coolman22 ( il a juska ce soir mais il est inconu)
xboxman ( sa réponse est prete )

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 17:33:12

correction unplugged

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:33:18

hmm...

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 17:34:39

liugdfr passe nous tes commentaires tu t´s assez fichal comme ca sur ce forum
ta voulu jouer le mac contre moi tu te retrouve avec tout le monde sur le dos ?
bizar ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:35:22

tout le monde sur le dos?
ne prend pas tes reves pour des realites...

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 17:37:47

tu n´abaisse dont jamais les bras ,
ta vu le topic sur toi ? à la fin tu es partit car TOUT ceux qui étaient la étaient contre toi
évite le sucre ca te rend aveugle

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:39:51

nan mon ga dsl de te decevoir
je suis parti vers 5 heures pasquon matendait au resto

mais c vrai tu as pas tort jaurais du rester...
rester sur ce topic pour voir a quel point tu es . ..
con!

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:40:30

oui tout ceux

remy
mad
zeboss
dargon...

tu es vraiment trop naif...

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 17:42:34

y´avait d´autre personne sur le topic
et dargon voulais que ca s´arrete, madz se foutais de ta guele zeboss il étais pas dessus, et remy il trippai avec chico
enfin ya beyonce et xboxman qui étaient contre toi aussi, mais pour ta fierté, ta préféré pas lire leur msg

en tout cas je te parle d´un truc tu palre d´autre chose, c´est bien

remy221
remy221
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:43:08

koi remy ?

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 17:44:00

alors en gros selon toi :
johnny94 = naïf ?

ok bah c´est la bonne nouvelle de la journée ca!
et toi quand tu comprend pas les blagues( les miennes et meme les autres ) quand tu dis etre ancien ici, alors que t´es inconnu au bataillon du forum, quand tu répond aux question par des changements de sjets tu te crois pas naif un peu aussi ?

mais non tu va me répondre totalement al west pour pas avouer t´es tord

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:44:32

c vrai il n´y a que la vérité qui blesse...

tu es résolument trop naif

tu te contentes de voir ce que tu vois
tu ne cherche pas a comprendre quelque chose,juste pour ton propre interet

mad se fout de ma gueule...

tu es a 100 lieues de la verité

tu nas pas lair de comprendre...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:46:47

inconnu au bataillon
si tu es connu pour quelque chose ds ce forum c bien pour ta connerie affluente

et pout tes vannes a 2 balles g pas nevie de me forcer de rire pour un ga n´en valant pas la peine

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:48:06

donc pour toi ne pas repondre a une question(conne)venant d´une personne(aussi conne si c pas plus ) c etre naif...
bien...

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 17:48:30

connu pour ma connerie ?
demande un peu a kakoku footballeur beyonce52 xboxman tehem leelohzenfan dams_ paulop sameuwr tonyK max66 la_police_c_moi
demande leur si ils sont d´accord avec toi

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 17:49:47

et liuqw : a propos de madz : c´est toi qui est totalmeent dans le trouble, tu ne comprend rien et c´est trop lol

La vidéo du moment