c vrai il n´y a que la vérité qui blesse...
tu es résolument trop naif
tu te contentes de voir ce que tu vois
tu ne cherche pas a comprendre quelque chose,juste pour ton propre interet
mad se fout de ma gueule...
tu es a 100 lieues de la verité
tu nas pas lair de comprendre...