CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
08 juin 2003 à 21:40:41

KdR, tu te prend pour un tiste-ar ? Kdr le Vicelard, la p´tite star,
Qui papote et qui s´marre, puis un jour a des emmerdes et qui s´barre,
La Loi du Silence est de mise, ici comme à Venise on appelle ça l´Omerta
En ces temps incertains, faquin de Paris qui ne rit pas . .. à l´heure des paris,
Parce qu´ici bàs tu sais qu´on marie . .. le bons sens avec nos envies,
Et tout ça en vers, en clair : tu veux foutre tout ça en l´air ?
Toi qui rêvais de la Fac de Nanterres, t´es devenu une saloperie de Nanti,
Faut calmer tes ardeurs, tu t´apprête à passer un mauvais quart-d´heure,
Je te remets en place à contrecoeur puisque tu joues celui qui contrecarres,
Je sens la peur qui envahit ton coeur, Der-Ka, tu joues K-Bar contre Char,
Fallait mesurer tes chances de survies, la prochaine fois survole avant d´atterrir,
Arrête de mélanger tes rêves et désirs, tu crois que t´es à ma hauteur, misérable sbire ?
Va manger une banane et puis va te coucher, au lieu de loucher sur ton avenir pourri,
Mais souris . .. du privilège que t´as à concourrir contre moi, vas y trace,
Je reste de marbre sur mon pic de glace, dégelé par la puissance du Python,
Toi, Der-Ka le piteux, vois comment tu fais pitié, je t´ai transformé en chair à pâté,
Ca t´épates hein ? Tu préviendras tes potes . .. tu reliras tes fautes ?
Tu seras la risée des autres . .. " Ouh la moule", quand tu parles tu saoules,
Quand je réponds tu coules, quand . .. tu te sens plus pisser, quand . ..
Tu cales comment je t´ai dévissé, quand . .. tu joues les vrais durs avec un texte de cancan,
Quand tu réalises à quel point t´es bancale, quand . .. l´empire de SAMY NC s´étale
La province de KdR plie comme un roseau sous la loi du métal . ..

Fin du Clash

KDR/SAMY NC : Paris/Bastia, frères de sang, Nan ! Mais frères de son, sûr !
Sans limites ni censure . .. dans un conflit pourtant peu sincère . ..
Sans rancune aucune, Kader ! Passe la bise à tes soeurs, ton père et ta mère !

Two-K
Two-K
Niveau 6
08 juin 2003 à 21:44:14

moi je vote samy...
dsl Kader ton impro claque mais moins que celle de samy...

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
08 juin 2003 à 21:46:33

wesh, samy a assuré comme d´hab, t´as bien une faille enfoiré ? lol

mes soeurs te renvoient la bise, viens sur msn pour qu´on se cale ça sera plus cool !

Two-K
Two-K
Niveau 6
08 juin 2003 à 21:48:20

il sera dur à battre le bougre ; )

---_SAT_---
---_SAT_---
Niveau 5
08 juin 2003 à 21:49:13

g du mal a choisir,vos phrase sont trop longue...

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
08 juin 2003 à 21:49:27

T´espérais quoi Kad lol
Ok j´arrive sur msn . ..

PS : Kad t´as assuré aussi t´inquiètes, t´aurais eu d´autres clasheurs sans probs sur ce coup là

Mais les votes n´ont pas encore été prononcés, donc t´inquiètes !

---_SAT_---
---_SAT_---
Niveau 5
08 juin 2003 à 21:53:13

match nul ia moyen ? ?

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 21:56:11

Récapitulatif :

    • ************

chico_do_bresil Vs footballeur : chico_do_bresil
SAT Vs weedman93 : SAT
Faure Vs Johnny94 : Johnny94
Kadermed Vs Samync :
coolman22 Vs Antarros :
-ghOstdOg- Vs Xboxman : xboxman

Two-K
Two-K
Niveau 6
08 juin 2003 à 21:57:45

pfffffffff... coolman il vaut rien...
ça me fout la rage de passer parsk´il répond pas!!

---_SAT_---
---_SAT_---
Niveau 5
08 juin 2003 à 21:59:22

coolman22 vs antarros==> c pas la peine,j´croit kils viendront pas...

---_SAT_---
---_SAT_---
Niveau 5
08 juin 2003 à 22:00:30

fo pas attendre trop longtemps non plus,sinon le tournoi avançera pas

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
08 juin 2003 à 22:01:23

Antarros = Two-K si g bien calé
Donc c coolman qui manque à l´appel : )

Antarros
Antarros
Niveau 9
08 juin 2003 à 22:01:55

Dsl je suis là depuis tout àl´heure mais sous mon pseudo de Two-K...
Mais g déjà caser mon clash hier. J´attends la réponse de coolman!

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 22:03:08

Récapitulatif :

    • ************

chico_do_bresil Vs footballeur : chico_do_bresil
SAT Vs weedman93 : SAT
Faure Vs Johnny94 : Johnny94
Kadermed Vs Samync : Samync ( indiscutablement)
coolman22 Vs Antarros : antarros
-ghOstdOg- Vs Xboxman : xboxman

le 2eme tour arrive

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 22:05:13

tirage Aux Sorts Du 2eme Tour :

    • ****************************

chico_do_bresil VS johnny94
Xboxman Vs samync
Antarros Vs -_SAT_-

---_SAT_---
---_SAT_---
Niveau 5
08 juin 2003 à 22:05:31

a ok . ..

on fé dans l´ordre ?

s´ta dire:

chico vs SAT
Jonnhy94 vs samincq
antarros vs xboxman

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 22:05:45

voila voila donc c´est en 1 ! tour et je creer un topic spécial pour juger chaque clash

Antarros
Antarros
Niveau 9
08 juin 2003 à 22:06:09

ok je me prépare...
Sat tu veux commencer?

---_SAT_---
---_SAT_---
Niveau 5
08 juin 2003 à 22:06:23

bon ok

antarros,tu l´avé mis en kel page ton texte ?

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 22:06:33

non SAT j´ai tirer aux sorts.

Donc si l´adverasire vous répond pas dans les 24h vous aver gagner

La vidéo du moment