CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:06:14

tu crois que moi et les autres ont encvie de te respecter?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:07:18

je tombe ds le rouge

balaie un peu devant ta porte et tu verras que tu es plus ds le rouge que moi

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 18:07:18

aller arret sur image : " les autres"
mais quels autres ? t´es tout seul ou alors tes autres sont des etres telement futile qu´on s´ne tape de leur avis

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:08:27

play

et tes autres ils sont ou?

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 18:08:45

" balaie un peu devant ta porte et tu verras que tu es plus ds le rouge que moi" --> ouai ca me fait plaisir de savoir que tu dit des truc qui servent à rien

et maintenant comment explique tu que tu te plain que mes ironies sont nul alors que des mec de 30ans tel tehem et leelohzenfan les comprene

tu es sur que c´est pas du faite de ton jeune age ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:09:50

et apres on dit que c moi le hs...
regarde ton dernier mess et reviens me parler une autre fois

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 18:10:07

mes autres ? je te le répète :

footballeur
ZiMa
zumzum
tehem
leelohzenfan
beyonce52
xboxman
tony-Koulibaly
dams_
paulop
sameuwr and Cie
madzmax
la police c moi
max66

trouve de plus beau " autres" et je m´avoue vaincu. mouarf

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 18:10:57

de quoi HS ?
le bleme entre nous c´est que tu capte pas mon humour
alors comment explique tu que des plus vieu que toi comprene et que toi tu calcul pas ?
ben c parceque ta 15 ans !

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:11:53

eh bien sure tout ce beau monde etait la hier soir...

nimporte quoi...

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 18:12:07

et au fait : tu n´assume toujours pas le truc que ta dit lautrefois ?
" ah ouai yorai pas le pc devant toi je te taperais"

mouarf....

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:12:34

tu leur a demandé si ils aiment ton humour?
t marié avec eux?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:13:11

johnny2001 Posté le 08 juin 2003 à 18:12:07
et au fait : tu n´assume toujours pas le truc que ta dit lautrefois ?
" ah ouai yorai pas le pc devant toi je te taperais"

je ne me donne meme pas la peine de repondre tellement c hs...

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 18:13:21

non ils étaient pas la, mais si tu leur pose la question du : "tes daccord avec qui ? tu comprend les blagues de johnny ? liuqwf est il connu sur le forum et respecté ? "
ben il te diront non parceque tu t´es pris pour un mec important, mais en faite t´es inutil

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 18:14:37

liuwqf Posté le 08 juin 2003 à 18:12:34
tu leur a demandé si ils aiment ton humour?

allez je te répète mot à mot ce qu´a dit leeloh : johnny le forum sans toi c´est come la peinture sans picasso"

et pour le soit disant HS : ne confond pas HS et reprise de sujet porteur de honte pour toi

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:16:14

mais c quoi ce hs de merde putain de bordel de merde!!

mais je men fous de ce que pense les autres de moi
ils peuvent penser que je ne suis pas connu c leur droit
mais est ce que c un argument de taille envers moi?

je vé te dire un truc
jen ai rien a batre

ici c entre toi et moi

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:17:27

et c juste pour sa que tu te crois sup au autres??

et ben mon ga...

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 18:18:42

liuwqf Posté le 08 juin 2003 à 18:16:14
mais c quoi ce hs de merde putain de bordel de merde!!
-->
lol tu tombe dans le rouge . ...

" ici c entre toi et moi"
-->
et ben d´accord : alors que me veux tu

et au faite : perso depuis le début tu ma pas trop mis de batton dans les roues, j´aime me battre contre des minables

t´es inutile...

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 18:19:33

supérieur aux autres moi ?
non supérieur à toi seulement

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:19:48

eh ben moi je ten ai pas trop mi mais ton baton je lattend toujours...

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:20:37

waaaa sa a l´air d´etre la fete ici !

La vidéo du moment