mouarf tu tenfonce de +en+avec tes remarques tu ne le remarque pas mais moi si
proserpine666
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:33:33
sexy? tu verra sa... c est meme aussi sexe que sexy ; -)
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:33:36
non je sais que c´est pas la meme liste ! ^^ mais moi je me rapelle surtout de celle la !
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 18:33:45
lol proser HS mais je susi tout a fait d´accord avec toi !
attention la jme la raconte et liuqwfr va pas comprendre que c´est de l´ironie et va refaire son caca nerveux
liuwqf
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:34:32
rien a foitre que tu sois le 94 ta été banni en plus
t vraiment pas un ex
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 18:34:34
lol pere ca ta maruqé quand meme mais aux moin à mes yeux tu y étais , mais quand il a fallu affiner, ta " jeunesse" ( sur le forum) la emporter
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 18:35:23
banni parcequon ma voler mn pseudo: renseigne toi avant de doner des exemples bidon qui te rendre encore plus pitoyable...
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:35:29
johnny2001 Posté le 08 juin 2003 à 18:32:59 pere je te souffle : en faite je crois que l´ami liuqwfr n´a toujours pas cmpris que j´étais johnny94 mais chuttt laisse le dans son monde
> je crois que j´avais compris ! ^^ mais maintenant c´est foutu, il a découvert le stratageme...
proserpine666
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:36:53
va y cogne!
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 18:37:14
arf ( je reniffle) c´est bete
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:37:14
oui c´est vrai j´étais encore jeune a l´époque ! ^^
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 18:38:02
bon liuwqfr t´es vraiment le mec le plus acharné du forum : fait de la politique car meme quand ta tord, tu continue a défendre ton point de vue autant bidon qu´il soit.
liuwqf
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:38:28
questce que tu ve que sa me fasse que tu sois johnny 94?
tu crois que je devrais avoir + peur?
liuwqf
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:39:32
eh oui mais g mes raisons pour etre acharnés comme sa...
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 18:39:35
bon dernier msg pour liuwqfr : non mais que t´es excuses genre je suis nouveau ici, tu comprene qu´elles sont infondés, comme ta présence ici...
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:39:54
liuwqf Posté le 08 juin 2003 à 18:38:28 questce que tu ve que sa me fasse que tu sois johnny 94?
tu crois que je devrais avoir + peur?
> ahaha tu t´es piégé mon p´tit gars! ^__^ sa veux dire que ta deja un peu peur ! ! mouahahaha
proserpine666
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:40:00
a bon? johnny 94 et toi c est le meme?!
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:41:37
oui et foot aussi c´est le meme
liuwqf
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:41:52
nan mais c pas possible t un cas toi
ne prend pas tes desirs pour des realites
tu parlais avant d´ironie mais ta pas remarqué que je me foutais de ta guele depuis le debut du fait que tu es johnny 2001 et non94??
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:44:04
" tu parlais avant d´ironie mais ta pas remarqué que je me foutais de ta guele depuis le debut du fait que tu es johnny 2001 et non94??"