CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:10:18

J´appelle pas ça une preuve...
C´est comme si je disais SaMeuwr = Funky-city...
C´est sans fondement!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:11:32

ben oui mais j´arrive pas a trouver de preuve pour justifier cette connerie^^

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:12:12

Alors ce n´est pas vrai...
Johnny n´est pas footballeur.

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:12:25

c´est une connerie biensur ( enfin j´espere)!!! mais y´en a qui marchent bien dedans ( comme toi par exemple ^_-)

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:14:51

T´es con ou tu le fais exprès?
Depuis tout à l´heure j´essaye de te montrer que c´est pas vrai et tu me dis que je marche dedans...

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:16:24

La-police-c-moi Posté le 08 juin 2003 à 19:14:51
T´es con ou tu le fais exprès?
Depuis tout à l´heure j´essaye de te montrer que c´est pas vrai et tu me dis que je marche dedans...

> je le fais expres

> pas la peine de me montrer que c´est faux, je le sait deja...

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:17:19

Non mais j´avais l´impression que tu y croyais toi...

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:17:56

ben non j´y croyais pas...

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:18:30

ben, c´est pas tout, faut que j´me casse @+++

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:18:41

@+

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:22:53

La-police-c-moi
Posté le 08 juin 2003 à 19:10:18
J´appelle pas ça une preuve...
C´est comme si je disais SaMeuwr = Funky-city...
C´est sans fondement!

Totalement ; )))))

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:24:05

lol ; )

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 20:03:42

bon il mank les textes de foot xbox et samync

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
08 juin 2003 à 20:12:42

allez je réponds a ghostdog
cette merde de chien fantome
j´vais le bouferr comme un hot dog
jamais plus on l´prendra pour un homme

johnny t´appelle ca un adversaire ?
C´est trop une merde je vais la lui faire à l´envers
il pompe les vannes comme un suce bite*
fait le taire ou je le met en orbite
t´appelle ca un clasheur ?
au mic j´suis un killer passement de jambe gladiateur
tu pépon t´es rappeur commercial
moi je creer tout appel moi vengeur lyrical
tu m´endor comme un jazzman a fond sur sa trompette
comme dit johnny je suis un rappeur poète
totalement inutile de me clasher contre toi
j´te brois les os un à un j´fou la merde chez toi
ghostdog le pseudo qu´on trouve sur chaque forum
j´dévice tes membres j´te chie dans les trous a fond le son dans ton rectum
j´esquive tes bassesses a coup de masse j´texploite
tu peux aller te rhabiller les clahss sont fini pour oit´

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 20:20:23

Récapitulatif :

    • ************

chico_do_bresil Vs footballeur :
SAT Vs weedman93 :
Faure Vs Johnny94 : Johnny94
Kadermed Vs Samync :
coolman22 Vs Antarros :
-ghOstdOg- Vs Xboxman :

Les clahs de sat weeedman et xbox ghosdog sont en train de se délibérer

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
08 juin 2003 à 21:09:10

Désolé de vous interrompre
Ladies & Gentlemen, salut Kader le phénomène,
Tu vas regretter ces paroles vaines et malsaines,

2003 CLASH KDR/Samy NC, Paris-Bastia !
Battle . ..

Ho ho, Kader ma puce, mais qu´est ce qui se passe ? ?
T´as perdu ton biberon, fiston, avant ce pitoyable face à face ?
C´est quoi cette farce, tu joues les clowns quand tu clash,
Faut que ça cesse ! Hurle devant ma puissance titanesque,
Arrête de te la péter Arabesque, toi le petit arabe qui s´insurge,
Va à la messe t´allumer un cierge et prier St Marie la vierge,
Que ton honneur soit sauf, que ta langue enfin se forge,
A de meilleures paroles que de trancher des gorges,
Laisse ta haine au vestiaire, surtout ne parle pas de t´inverstir,
Subir le pire de tes rimes macabres, frère, ainsi je te sabre,
Je te flanque ta grosse tête sur un sol de marbre,
N´oublies pas qui je suis, plus qu´un héros dans un livre,
Je t´ai appris à lire, je t´ai appris à vivre,
Je t´ai appris ce qu´était d´être libre dans ces prisons de béton,
Mais laisse-béton, sur ta sale impro en léton, vois comment je te coule,
Comment je t´ai sucé comme une moule, comment je t´ai cassé ma poule,
Comment je te rend maboule, comment je te fais passer pour une nouille,
Comment tu vas pleurer dans les jupes de la foule,
Comment Kader le pépère va aller se planquer sous une cagoule,
Comment Kader la misère va retourner fumer son herbe à trois sous,
Sous tes beaux airs d´infortune, tu pensais pouvoir décrocher la lune ?
Je te laisse une seconde chance pour écrire un truc qui pourrait faire la une !
Paris-Bastia, enfants du bastion . .. KdR / Samy NC, fin de la 1ère manche ! !

PS : Nous on fait ça en deux manches, on est convenu ainsi donc j´attend ta répond Kad et après c à moi et après c fini ok ?

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
08 juin 2003 à 21:12:15

Ah t´es à l´heure, ´fin presque ! !
Je reviens de suite mon grand ! ! Le temps de déchiffrer ce que tu as eu peine à écrire . ..

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
08 juin 2003 à 21:25:55

Ok Samy le manchot, j´amorce la deuxième manche d´une main qui tranche,
J´ai mis mon gant de fer pour répondre à ton clash de cloche,
Vas y prend la clanche, t´auras peut être dix balles d´argent de poche,
Espèce de lâche, comme un bourges tu lèches . .. le jury sous pression,
Mon impression fait cession de ton amitié qui ment dur, qui jamais n´endure
Frères de sang, NAN, mais frères de son, sûr ! Sans limites ni censure,
Je suis un adversaire à ta hauteur, engagé pour une guerre d´usure,
C´est un show que tu reconnais à l´odeur, Irak-Maroc un clash de rôdeurs,
Tu te prends pour Ronin ? Je te conseille fortement une week end au Sauna,
Pour faire déglonfer ta grosse tête de Sumo, toi qui fais tes courses à Suma,
Le pauvre du ghetto de Bastia, le terroriste de maternelle première année,
Le tané de service d´un quartier malfammé, l´affamé de rimes surrannées,
La surenchère est dure, mon frère, la sentence est sévère, c pour toi la torture,
Avec ton flow de tortue, espèce de tordu dont le tort dure, un rap d´ordures,
Samy, je te l´ai dit, t´es en retard, t´es à la masse gros lard . ..
Pour te rattraper c trop tard, t´es trop terre à terre et mou comme du tartare,
Alors arrête de jouer les barbares car c barbant, je dirais même alarmant,
T´es pas à l´armée, la discipline n´est pas de rigueur, défend toi avec vigueur,
Samy NC, l´artiste déchu de Bastia . .. contre KDR le chaud gadjo de Paris

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
08 juin 2003 à 21:28:13

Bien ! C la dernière partie mnt ! A moi de jouer !

---_SAT_---
---_SAT_---
Niveau 5
08 juin 2003 à 21:37:06

Rectificatif johnny:

SAT vs weedman93: SAT

g 3-0 pour moi donc g gagné.

La vidéo du moment