Désolé de vous interrompre
Ladies & Gentlemen, salut Kader le phénomène,
Tu vas regretter ces paroles vaines et malsaines,
2003 CLASH KDR/Samy NC, Paris-Bastia !
Battle . ..
Ho ho, Kader ma puce, mais qu´est ce qui se passe ? ?
T´as perdu ton biberon, fiston, avant ce pitoyable face à face ?
C´est quoi cette farce, tu joues les clowns quand tu clash,
Faut que ça cesse ! Hurle devant ma puissance titanesque,
Arrête de te la péter Arabesque, toi le petit arabe qui s´insurge,
Va à la messe t´allumer un cierge et prier St Marie la vierge,
Que ton honneur soit sauf, que ta langue enfin se forge,
A de meilleures paroles que de trancher des gorges,
Laisse ta haine au vestiaire, surtout ne parle pas de t´inverstir,
Subir le pire de tes rimes macabres, frère, ainsi je te sabre,
Je te flanque ta grosse tête sur un sol de marbre,
N´oublies pas qui je suis, plus qu´un héros dans un livre,
Je t´ai appris à lire, je t´ai appris à vivre,
Je t´ai appris ce qu´était d´être libre dans ces prisons de béton,
Mais laisse-béton, sur ta sale impro en léton, vois comment je te coule,
Comment je t´ai sucé comme une moule, comment je t´ai cassé ma poule,
Comment je te rend maboule, comment je te fais passer pour une nouille,
Comment tu vas pleurer dans les jupes de la foule,
Comment Kader le pépère va aller se planquer sous une cagoule,
Comment Kader la misère va retourner fumer son herbe à trois sous,
Sous tes beaux airs d´infortune, tu pensais pouvoir décrocher la lune ?
Je te laisse une seconde chance pour écrire un truc qui pourrait faire la une !
Paris-Bastia, enfants du bastion . .. KdR / Samy NC, fin de la 1ère manche ! !
PS : Nous on fait ça en deux manches, on est convenu ainsi donc j´attend ta répond Kad et après c à moi et après c fini ok ?