CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:20:47

johnny2001 Posté le 08 juin 2003 à 18:19:33
supérieur aux autres moi ?
non supérieur à toi seulement

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!
mouarf tu te crois sup a moi??
lolololol
oh putain elle est bonne celle la

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 18:21:36

ouai elle est bonne : mais j´attend un argument pour comprendre pkoi elel est bonne

c facile de s´exclaffer, mais dur de se justifier....

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:21:56

au fait la semaine ou ton pseudo a été banni entre nous g pas vu beaucoup de difference

yavais moins de topics inutiles...

proserpine666
proserpine666
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:23:10

allé liuwqf on est avec toi!

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:23:19

et toi?
justifie toi dabord sur le fait que tu es soi disant sup a moi

ta raison c facile de s´esclafer...

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 18:24:14

pere : jtexplik en 2sec , liuqwf ne comprend pas mes ironies, je lui dit qu´il est trop jeune pour comprendre, alors il me dit que je suis trop nouvo sur le forum pour comprendre et que mon humour est débile, je lui dit kil ne le comprend pas et ke lui il parle mais il est inconu au bataillon

et tout est partit d´une liste de mec sympas qu´un inconu avait fai, et liuqwf a demander direct des explications car apparment il était deg´ de ne pas y etre

proserpine666
proserpine666
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:24:41

ouai johnny justifie toi dabord na!

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 18:25:30

ah excuse moi liuqwf c´est vrai t´es " efferé" lol et relol

moi je supérieur a toi ? bah fait si tu veux un topic du plus sympas ou du plus connu ou du plus drole ente toi et moi

on verra le résultat

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:25:34

tu dis apperement mais avant tu disais que tt sure que gt degouté

c sa enfonce toi encore un peu...

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:26:00

arf johnny ! moi aussi j´étais triste que tu m´ais viré de ta liste, je m´en suis pas encore remis aujourd´hui ! ^^

grosmyto
grosmyto
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:26:31

waou pas mal se jeu se serais cool que je puisse faire une petite partie

proserpine666
proserpine666
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:26:48

au fet tu est qui liu?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:28:03

qui je suis moi?
ben je suis moi lol

tu vois johnny tu te bases que sur lavis d autres...

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:28:10

en plus il a raison, tes trop nouveaux sur le forum pour comprendre ! tes un new, membre depuis 6 jours seulement ahahaha! lui il est membre depuis plus longtemps que toi, il a donc tout a fait raison ! ^_-

proserpine666
proserpine666
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:29:13

ouai 6 jour..bébé kadom...
heu...
tu cherche pas une babysiter...:-b
( dis oui...stp)
: -)))))))))

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:30:49
johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 18:31:00

lol pere ! mais mdr mais on parlais pas de la meme liste, mais j´ai compris la blague !
bon lol liuqwfdr : trouve toi un new pseudo et arrete de t´exiter des que je te met à l´amende.

quand a apparmeent : oui ben pas apparement : c t tellement cramer que t t jalou que c´est pitoyable pour toi

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 18:32:01

yes proserpine, mais une sexy babysiter pour qu´on puisse progresser tu vois ?

proserpine666
proserpine666
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:32:18

en+ johnny est tres tres mignon;-)

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 18:32:59

pere je te souffle : en faite je crois que l´ami liuqwfr n´a toujours pas cmpris que j´étais johnny94 mais chuttt laisse le dans son monde

La vidéo du moment