bah vas y relis ton putain de topic à la con et commence pas a me saouler :
aller un topic qui montre une liste de personne avec pour but délir le plus symaps :
jarrive et avec un max d´ironie je dit : OH KELLE BELLE LISTe
et toi direct àpres tu dit : mai dou sort cette liste
genre le mec frustré de ne pas y etre
alors je texplike kavec des tel réaction, tu es loin dy avoir une place
et après tu texite car tu comprend pas mes blagues, mes ironie si flagrante