CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:50:57

pssss...

tout le tps compté sur l´avis d autres
tu pourrais pas une fois sortir un argument venant de toi???

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 17:51:18

et toi liuqfdr pour répondre tu va me dire : ´ et toi demande a inconnu, tomyvicety1, tomyvicecity2 , bossboss" et tous les inconnu du forum
pff t´es qu´une merde et si tu continue, tu vas devenir la risé du forum , l´idiot du village en quelque sorte

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 17:51:59

liuwqf Posté le 08 juin 2003 à 17:50:57
pssss...

tout le tps compté sur l´avis d autres
tu pourrais pas une fois sortir un argument venant de toi???

< << humm encore un hors sujet

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:52:32

tu vois tu etais persuadé que jallais repondre comme tu las di

mais faut que tu saches que tout le monde n´est pas des cons comme tu le pense et surtout qu´ils sont pas plus con que toi...

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 17:53:29

euh excuse moi, mais dès le début c´est toi qui me tretais de con, moi je t´ai juste dit : ne soit pas frustré de ne pas etre dans la liste

donc tu te fais des films spielberg

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:54:03

non mon ga c pas h s
c toi qui est h s

quand une reponse ne te convient pas elle est h s p e?

je te le repete je ne suis vraiment pas con comme tu en es certain

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 17:55:19

p-e n´est tu pas con, mais tu as vraiment beaucoup de difficulté à comprendre que tous tes repproches ne valent rien

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:55:24

tu veux jouer a " qui a commencé" avec moi?

tu ne devrais vraiment pas
tu n´es pas bien placer pour parler de ça

change vite de sujet
c pour ton bien...

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 17:56:59

bah vas y relis ton putain de topic à la con et commence pas a me saouler :

aller un topic qui montre une liste de personne avec pour but délir le plus symaps :

jarrive et avec un max d´ironie je dit : OH KELLE BELLE LISTe

et toi direct àpres tu dit : mai dou sort cette liste

genre le mec frustré de ne pas y etre

alors je texplike kavec des tel réaction, tu es loin dy avoir une place

et après tu texite car tu comprend pas mes blagues, mes ironie si flagrante

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 17:58:59

et après genre tu veux ouvri ta grande gueule, mais t´es un gros gamin :
du style tu serais pas derrière ton pc je te tapperais.

mec ta 15 ans ne l´oublie pas et de 2, c´est bien prétencieu de croire ca alors que tu ne sais pas qui je suis ni quel age j´ai.

mais c tu va me dire encore un truc bidon en HS

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:59:11

la question est de savoir qui s´est exité en premier
toi ou moi?

a priori ce serait plutot toi

et deja si javais été frustré je te rassure que j´aurais pas seulement demandé " pk il n´y a que c personnes"

au fait ton ironie sans vouloir te vexer elle a du poil autour...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:59:58

et comment tu sais que g 15 ans?
c parce que tu as lu mon profil??

tu es vraimen trop naif

remy221
remy221
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:00:40

lol

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 18:02:19

non ne confond pas ce que tu aime pas et ce que tu comprend pas
tu vois tous tes arguements sont bien beau à tes yeux, mais aux mien, ils sont pitoyables et niais : " pk il n´y a que c personnes " est une marque totale de frustration de ta part et c´est tellement lol de te voir chier parceque tu n´est pas reconnu, que ca ma donné envie de te faire comprendre, qu´avec de telles réactions, tu étais dans l´incapacité de te retrouver dans une liste comme ca un jour.

et encore une fois quand à mon ironie et à mes blagues, j´accèpte qu´on ne les aiment pas, mais je n´accèptes pas qu´on les critiques car on ne les comprend pas....
à ton age tu ne peux pas tout comprendre...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:03:00

eh au fait moi quand on me cherche on prend pas trop de tps a me trouver en generale
ta pu voir sa hier

didou7
didou7
Niveau 8
08 juin 2003 à 18:04:09

Bonsoir je voudrait savoir le prix du magazin strep tease et de malibu beach.MERCI.

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 18:04:18

je sais que tu as 15 ans car tes réactions sont celle d´un mec de 15 ans, déja hier tu a avouer que tu avais 15 ans car tu te sentais supérieur à un mec dont le profil indique 8 ans, mais vu que tu t´es trompé t´essai aujourd´hui de retourner la situation mais t´es cramer à des kilomètre, et le simple fait de dire :

" ta cru javai 15? tes trop niai"
ben oui mec ta 15 ans, et le " niasi" n´accentue pas du tout ta volonté de me renverser, il accentue tes faiblesses, et tes actes d´ado.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:05:01

ta pas lair de comprendre

primo tu nas pas du comprendre le snes de ma question d´hier

j´avais demander apres quels sont ses criteres de qualité

mais bien sure il faut qu´il y ait JOHNNY 2001 pour tout foutre en lair

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 18:05:10

didou : mdr

liuqfr : " eh au fait moi quand on me cherche on prend pas trop de tps a me trouver en generale
ta pu voir sa hier "
ah oui je t´ai trouver t´es trop fort, t´es le lmec qu´on a envie de respecter....mouarfff

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
08 juin 2003 à 18:05:45

t´éxite pas, tu tombe dans le rouge....

et appelle moi johnny94 ; )

La vidéo du moment