let fall...
je ne suis pas johnny94 ?mais je suis footballeur ?
ok lol
ouais bon ta tout compri toi...
oui moi aussi j´ai tout compris ! je suis content !
lol pere tu ma enlever les mots de la bouche ?mais k´est ce que ce charabiat
pere : main tinkiet il va dire kon est con et kon comprend rien
liuqwfr il s´exprime mal et c´est de notre faute!lol
bon ben moi je vais y aller hein
je voulais dabor te laisser ds l´ignorance mais bon
je vais etre sympa : ) et comme sa tu parlera pas ds le vide
d´ailleurs je sais pas si ya vraiment quelques chose a comprendre
liuwqf Posté le 08 juin 2003 à 18:47:22bon ben moi je vais y aller hein
> et sa, sa veux dire quoi hein ? ?
juste avant de partir je voudrais savoir tu penses que tu mas cassé tout lapres midi et que je reviendrais plus hein c sa???
le mec il est dégueu il dit des truc on comprend pas
mais kass´ toi d´la tu fai ttrop tiep a tout le monde et ensuite tu va dire : oui mais je men foulol crétin
ohoh
t´es un comique liuwqf quand meme... au moins on t´aura fait un compliment cet apres midi!
jm´en fou que tu revienne ou pas car meme quand t´es la on crame meme pas que t´es la
oh mais a ce que je vois tout le monde t´aime liuq<wcfr !
moui
c bien se que je pensais
see you again
pas besoin de savoir que tout le monde maimeg pas besoin de savoir aussi qu´on se fout de ma geuele meme si je m´en branle quelque peu
bon bah il ma bine fait loler le ptio kan meme
g pas besoin de savoir aussi qu´on se fout de ma geuele meme si je m´en branle quelque peu
> arf encore une phrase qui demande des eclaircissements, des explications supplémentaires !
kes ke JAVAI DIT ! !jvou ai kil kil va faire genre l´excuse : e m´en fou
et kesce kil dit ?
jmen branle!
je suis un devin !