CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

saiken
saiken
Niveau 6
28 février 2003 à 18:57:34

commandos des bourrins ( mafiosos)
-saiken
-cralos
-swissman

il en manque encor..

kermadec
kermadec
Niveau 10
28 février 2003 à 18:57:48

bordel que tous les representant du stm prenne les armes et leur vehicules. nous allons fer une descent chez les MAFIOSOS!

joffre une portion de frite a celui qui me ramenera la tete de gagne irlandais!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
28 février 2003 à 18:58:15

vous voulez un récap général de toutes la ville ? ???

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
28 février 2003 à 18:58:29

saiken je suis un bourrin mais jajy seul dsl même si je sui le meilleur

adakima2000
adakima2000
Niveau 6
28 février 2003 à 18:59:02

je souhaiterai ouvrir mon commerce d´arme en tous genre

kermadec
kermadec
Niveau 10
28 février 2003 à 18:59:12

attaquez moi ces MAFIOSOS

rotch
rotch
Niveau 10
28 février 2003 à 18:59:27

saiken moi

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
28 février 2003 à 18:59:35

Kermadec tu mourra avan que tu ne réussi a me tuer juste pour sa je te tuerai

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
28 février 2003 à 18:59:46

bad boy tu est la???

kermadec
kermadec
Niveau 10
28 février 2003 à 19:00:12

ADAKIMO2000 TU VEUX FAIRE PARTIE DU STM?

cralos
cralos
Niveau 3
28 février 2003 à 19:00:30

IL VONT ATTAQUER

PRES A LA GUERRRE

FILEZ MOI UNE ARME G RIEN POUR L´INSTANT

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 février 2003 à 19:00:31

ON VEUT FAIRE PARTI DES STM DE ERICEVANS
IL EST D ACCORDS LUI

adakima2000
adakima2000
Niveau 6
28 février 2003 à 19:00:44

c quoi le stm

le_sniper_ninja
le_sniper_ninja
Niveau 7
28 février 2003 à 19:01:14

commandant:_sniper_ninja(socom,Steyr),
c moi sa ? car vous aver oublier le avant _sni...
et depuis quand je suis commandan?je suis un sniper et un ninja!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 février 2003 à 19:01:23

OUI FROMMAGE_KI_PU

cralos
cralos
Niveau 3
28 février 2003 à 19:01:27

ALORS UNE ARME MERDE

kermadec
kermadec
Niveau 10
28 février 2003 à 19:01:34

GAGNE IRLANDAIS g pas dit que jallais te tuer personellemnet. g jsute envoyer une recompense a qui me ramnera ta tete. je ne veux pas ta mort pour autant.

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
28 février 2003 à 19:01:52

GANG STM(Syndicat de la Tradition Mafieuse)

Fonction : assassinat,vol,braquages,trafic, prostitution, protection, recel,extorxion

Véhicules : cadillac avec blindage de 11mm, mercedesS600 blindage de 8mm, range rover blindage de 7mm, nissan skyline GTR, range rover, camion tatra, moto BMW600cc, suzuki de cross, opel tigra,subaru impreza.helicoptére frelon+canon vulcain20mm

Equipements :
fusil d’assault : M16A3+M203, Steyr AUGmilitary, Fa-mas,kalashnikovAK47
CQB : MP5kurz,FN : P90,UZI
armes de poing : desert eagle 50AE, socom mark23+silencieux,glock17
artillerie : RGP-7, LAW
fusil à lunette : APS-2, SVD100dragunov, M105.50
fusil à pompe ; beneli M3 90 shorty,SPAS12
explosif : semtex, C4, grenade mosquito.
armes blanches : battes de base ball, couteau cranté type NATO,katana, shuriken
acessoires ( pour tous):lunettes IL. Portable samsung IMT2000camescope, gilet parre balle léger type SWAT, lazer, verin.

Chefs ( gèrent l’ensemble) : kermadec&_spetsnaz ( opel tigra blindé,cadiillac blindé P90,glock17)
Adjoint de Le_spetsnaz ( remplace Le_spetsnaz pendant ses absences) : EricEvans ( range rover blindé, MP5, socom)
adjoint de kermadec(remplace kermadec pendant ses absenses) : khat4nerv ( subaru impreza blindé,fa mas,socom)
Chef de la sécurité(dirige les hommes) : barouwder ( mercedes blindé,benneli)
Garde du corps ( protection des responsables):
de kermadec: Mtw( M16,desert eagle)
de Le spetnaz: lartax( beneli,P90)
de khat4nerv: Soldat_Bidule ( kalachnikov )
de barouwder : ? - ? ( famas,mp5)
de EricEvans: millionnaire ( Uzi,famas)

chauffeur : Lagaffe(glock17)
macquereau(dirige les services de charme) : pussy khat ( mercedes, beneli)
-unité d’assassin spécial(élimination des géneurs) ( nissan, bmw)
commandant:_sniper_ninja(socom,Steyr), sniper:corneilleeee ( P90,SVD), swadow wars05( APS2,socom),
slipknot-killer(mp5),
faure(spas12),
gaston_lagaffe(m16)
-commando de braqueur ( braquage de banques et autre)(camion,range)
chef d’équipe : mouflak ( M16,RGP-7)
expert en coffre : ? - ? ( lazer,verin,mp5)
tireur : JamesFighter ; JP_Raffarin ( steyr,glock)
chauffeur : fox-ie ; - ? ( P90)
-èquipe de démolition(attaque lourde) : ( range,suzuki)
commandant : Le_spetsnaz( M16, RGP-7,grenade)
artillleur : Swadowwars05( LAW,desert eagle,grenade)
expert en explosif : gorifo ( C4,semtex,grenade,famas)
tireur anti-blindé : ? - ? ( M105,grenade,mp5)
pilote helico:gaston lagaffe
-homme de main(racket,extorxion,protection) : ( nissan)
chef du personnel : chocoboy007(beneli)
employé : free-style ( batte, P90)
employé : gorifo ( batte,M16)
employé : ? - ? ( batte, mp5)
employé : ? - ? ( batte,desert eagle)
-unité d´assault:commandan:ericevans
binome:?-?(p90)
? -?(steyr)
netoyeur:?-?(benelli)
netoyeur:COM-snake(M16,socom)
trafiquant d’armes(fournit et vend au détail) : zibanboulaw ( benelli)
responsable contrefacon(fornit et trafic) : ? - ? ( P90)
recéleur(revente) : ? - ? ( socom)
-commerce(fournisseur officiel) : ( vehicule perso, glock 17)
fournisseur d´arme:kermadec
expert en armes:Le_spetsnaz
restaurateur : By Mouflak’s Restaurant ( Spécialités Traditionnelles)
concession : ? - ?
bar : ? - ?
club de strip-tease : « le pussy khat »
autres : ? - ?
-flic corompu(informateur et aide) : ( vehicule et armes de fonction)
briguade des stupéfiants : Le_spetsnaz
inspecteur : corneilleeee
swat : mouflak(arme p90,bombe lacrymogène,gilet par balle,voiture:patriot blindé)
FBI : riptide
Renforts associés:BAD_BOY_Z18,(armes p90)
ENTREPRISES SOUS NOTRE CONTROLE :
-A.P.P.M.S. ( agence pour les personnes en manque de sexe)
Directeur: NeoAknilak
QG: BikiniHouse, Starfish Island
-Tabac of Vice ( sans taxe)
Directeur : EricEvans
- Boîte de strip-tease : « le pussy khat »
Directeur : pussy_khat
-Restaurant : « By Mouflak’s Restaurant ( Spécialités Traditionnelles)
Directeur : mouflak

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
28 février 2003 à 19:02:05

kermadec rendévou a la catédral st-josph demain a 19h amèene tes homme et des arme pcq on va rependrre la cathédrale

P.S atou les mafiosos jofre mon poste a selui qui tuera Kermadec

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
28 février 2003 à 19:02:07

Je veus etre homme de main chez les stm
mais yakusa avan tou

La vidéo du moment