CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:53:41

Annuaire des habitants de Real Vice City :

Styleone : gostdead@hotmail.com
Brandon09 : Brandon0_9@hotmail.com
Kermadec : kermadec_th@hotmail.com
Gagne_irlandais : jtoudefsky@hotmail.com
Rotch : rmondher@hotmail.com
Père Vaurillaud : Pere_Vaurillaud@hotmail.com
The_gamer_3 : aurelien.pagonis@laposte.net
Gammars : anthonysylvie@aol.com
Lartax : weshai78@caramail.com
Tadaronenbmx : gamer@wanadoo.fr
Swissman : swissman_@hotmail.com
Khat4nerv : www.khat.nerv@laposte.net
Slipknot-killer : moribon_albakin@msn.com
french-prédator : predator-grayfox@caramail.com
MC_Saturne : MC_Saturne@hotmail.com
GTACCOCO : spiderstreet1@caramail.com
Overdooz : ronald.dupont@skynet.be
Time_King : The_Only_King_Elvis@hotmail.com
Zouwil : louis_saintpa@hotmail.com
Seto-kaibamon : kojiro_91@hotmail.com
Gaston_lagaffe : bigbigest21@yahoo.fr ou gaston_le_rigolo@hotmail.com
Andiablo : andiablo@msn.com
NeoAknilak: Aknilak@infonie.fr
Eminem[fuck] : flavien.surfer@orange.fr
Barouwdeur : www.t.teo8@caramail.com
Cralos : bernard.pfister@wanadoo.fr
Ergodyne : jf_negret@wanadoo.fr
EricEvans : Powerfoxy@yahoo.fr
BAD_BOY_Z18 : sundy74@aol.com
Biris : mbiris@caramail.com
Saiken : benjamin_dupont_7@hotmail.com

Site de Andiablo :
http://site.voila.fr/realvicecity/

Groupe Real Vice City sur msn :
RealViceCity@groups.msn.com
Informations sur Vice City Lawyers
http://pageperso.aol.fr/hlharidon/mapage/jeuxvideomultimedia.html
Informations sur Slipknot Modern Style : http://pageperso.aol.fr/mirador516141/mapage/commerceentreprises.html
Informations sur le Black-Op’s A.A.R.V.C. :
http://pageperso.aol.fr/frenchpredators/mapage/jobs.html
Information sur le 1er R.P.I.M.A. :
http://pageperso.aol.fr/kr/khatfornerv/mapage/jobs.html

Voir aussi :
http://meta-blog.net/RealViceCity

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:54:33

normaul, tes la depuis 2 jours

- V.C.P.D. ( Vice City Police Departement) : sakic38 ; chocoboy007 ; corneilleeeeeee
SWAT Team : jothetaxi, free-style
B.R.T.S. ( Brigade de Répression du Trafic de Stupéfiants) : le_spetsnaz, gagne_irlandais
- V.C.F.D. ( Vice City Fire Departement ; capitaine : kermadec ; aumonier : père_vaurillaud ; pompier : Gtaccoco, zebda47)
- F.B.I. ( Federal Bureau of Investigation) : saiken
- Black_Ops A.A.R.V.C. ( Alien Activities Regulation Of Vice City) ; dirigeant : french-predator
- 1er R.P.I.M.A. ( Régiment de Parachutistes d´Infanterie de Marine ) , général : khat4nerv, colonel : gagne_irlandais ; sniper : seto-kaibamon F.S.A.E ( Force Spéciale Anti-Émeute) ( colonel en chef: kermadec; capitaine ; lartax ; major: free-style ; sergent instructeur: mtw )

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:55:46

ENLEVE CRALOS ET MET MOI

Com-Snake: Jembes@club-Canalj.net

Nerro
Nerro
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:56:08

pour ceux que ca interesse voici mon mail kevin.lf@wanadoo.fr

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:57:05

ah oui

le colonel je le connait il me l´avait dit

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:57:35

merci

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:59:07

bona alors

mon metier mon metier??

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:59:51

c quant les elections

gogole78
gogole78
Niveau 4
01 mars 2003 à 21:01:49

lol

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:01:59

VOTE POUR MOI VOTEZ POUR MOI

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:02:13

normalement, c´est demain soir ! mais on est plus sur de rien ses temps si !

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:02:31

encore un gogole

mais c po mon ami

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:03:13

QUI SERAI PRES A VOTER POUR MOI

hun

je vais preparer un programme

gogole78
gogole78
Niveau 4
01 mars 2003 à 21:03:14

pourkoi je suis pas ton ami?

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:03:44

si mais g un ami c gogole 51

gogole78
gogole78
Niveau 4
01 mars 2003 à 21:03:52

mai bon

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:04:24

MOI TLM SONT MES AMIS

VOTEZ POUR MOOI

gogole78
gogole78
Niveau 4
01 mars 2003 à 21:04:40

nan tu me decoi

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:05:17

bo si

moi je suis pres a ete pote avec tlm

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:05:34

ASSOCIATION DU GANG STM ET DES YAKUSA

Gang Y.S.T.J.G.A

( YAKUSA ET SYNDICA DE LA TRADITION JAPONAISE GANG ASSOCIATION)

BUDJET : 20 000 000$

-FONCTION : assassinat, vol, braquages, trafic, prostitution, protection, recel, extorsion

-VEICULES : HUMMER noir avec vitres teinté,moteur traffiquer + 2 NOS ; VITO Mercedes noir avec vitres teinté , moteur traffiquer + 2 NOS ; Cadillac avec blindage de 11mm, mercedesS600 blindage de 8mm, range Rover blindage de 7mm, Nissan Skyline GTR, range Rover, camion Tatra, moto BMW600cc, Suzuki de cross, Opel tigra, Subaru Impreza, hélicoptère frelon +canon vulcain20mm

-CHEFS ( on le contrôle):BAD_BOY_Z18 & EricEvans ( Ferrarie F50 cabrillolet blindé,opel tigra blindé)
-SOUS CHEFS : Biris
-BRAT DROIT : Nerro
-CHEF DE LA SECURITER(dirige les hommes) : Barouwder ( Mercedes blindé, benneli)
-Garde du corps ( protection des responsables) :
de Le spetnaz : lartax( beneli, P90)
de khat4nerv : Soldat_Bidule ( kalachnikov )
de EricEvans : millionnaire ( Uzi, famas)
de BAD_BOY_Z18 : TomVercettya, TommmyVercetty, Popoluxure, Batondeberger, Avechumour, Supermenteur007

CHAUFFEUR : Ergodyne,Lagaffe(glock17)
maquereau(dirige les services de charme) : pussy khat ( mercedes, beneli)
-UNITE D’ASSASSINS SPECIAL(élimination des géneurs) ( nissan, bmw)
Commandant : le_sniper_ninja(SVD100dragunov, katana, shuriken )
Sniper : corneilleeee ( P90,SVD), swadow wars05( APS2,socom),
slipknot-killer(mp5),
faure(spas12),
gaston_lagaffe(m16)
-COMMENDO DE BRAQEURS( braquage de banques et autre)(camion,range)
Chef d’équipe : mouflak ( M16, RGP-7)
Tireur : JamesFighter ; JP_Raffarin ( steyr, glock)
Chauffeur : fox-ie ( P90)
-EQUIPE DE DEMOLITION(attaque lourde) : ( Range, suzuki)
Commandant : Le_spetsnaz( M16, RGP-7, grenade)
Artilleur : Swadowwars05( LAW, desert eagle, grenade)
Expert en explosif : gorifo ( C4, semtex, grenade, famas)
Tireur anti-blindé : kilmfrit ( M105, grenade, mp5)
Pilote helicoptère : gaston lagaffe
-CHEF DU PERSSONEL : chocoboy007(Beneli)
Employé : free-style ( batte, P90)
Employé : gorifo ( batte, M16)

-TRAFFIQUANTS D’ARMES(fournit et vend au détail) : zibanboulaw ( benelli)

-FOURNISSEUR D’ARMES:Riptide
-EXPERT EN ARMES:Riptide,Le_spetsnaz
-RESTAURATEUR : By Mouflak’s Restaurant ( Spécialités Traditionnelles)
-CLUB DE STREP TEAS:« le pussy khat »

-BRIGADE DES STUPEFIANT : Le_spetsnaz
-INSPECTEUR: corneilleeee
-SWAT : mouflak(arme p90, bombe lacrymogène, gilet par balle, voiture : patriot blindé)
-FBI : riptide
ESPION: adakima2000

UNITE D´ELITE-------------------
15adhérents ( appartient temporairement au stm)
( recpoit 300000$ toutes les 2 semaines par le stm)

Nous some L´UNITE D´ELITE la plus puissante au monde. Si une GUERRE se déclare il ne faut pas hésiter à nous demander de vous aider. Nous avons UN TRES HAUT NIVEAU DE COMBAT à main nue ou avec armes. Nous disposons de MATERIEL TOUT DERNIER MODEL et nous n’hésiterons pas à nous en servire ! ! !

-Chef : BAD_BOY_Z18
-Sous-chef : Biris
-Brad droit : Nerro
-Fournisseurs d’armes et de matériel divers : EricEvans
-Chauffeur professionnel : Ergodyne, Matlepetitmonstre
-Chauffeur personnel du chef :
-Fournisseur de véhicule ( toute sorte) : Riptide
-Membres : TomVercettya, TommmyVercetty, Popoluxure, Batondeberger, Avechumour, Supermenteur007
-Véhicules : Hummer noir avec vitre teinté moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS,
Vito mercedes 114 cdi noir avec vitre teinté, moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS.
-Armes : a décider en fonction des missions
-Budget : 16 040 000$

ENTREPRISES SOUS NOTRE CONTROLE ( Argent de la couverture des stm : 800000$) :
-A.P.P.M.S. ( agence pour les personnes en manque de sexe)
Directeur : NeoAknilak
QG : BikiniHouse, Starfish Island
-Tabac of Vice ( sans taxe)
Directeur : EricEvans
- Boîte de strip-tease : « le pussy khat »
Directeur : pussy_khat
-Restaurant : « By Mouflak’s Restaurant ( Spécialités Traditionnelles)
Directeur : mouflak

La vidéo du moment