CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

styleone
styleone
Niveau 10
28 février 2003 à 20:34:04

okay, un truc de merde koi !

baroudweur je vais le lire!

styleone
styleone
Niveau 10
28 février 2003 à 20:34:40

il et vide ton mail!
il y a rien !

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
28 février 2003 à 20:35:14

nous sommes + puissant que vous

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
28 février 2003 à 20:36:56

styleone je crois que le gang des yakuza c arreter car plus personne ne vien le presenter

p´tite question quel est la derniere fois qu´1 yakuza est venu repond please

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
28 février 2003 à 20:38:06

styleone excuse j´en n´es envoyer 2 le 2° et remplis

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
28 février 2003 à 20:39:50

Je pense que je vai me casser des yakusas avez vou du boulots pour moi interressants?

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
28 février 2003 à 20:39:55

alors

styleone
styleone
Niveau 10
28 février 2003 à 20:40:39

yasuka existe plus comme gang, nous les avons ruiner !
apres la guerre de gang ont les avait casser!

g repondu

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
28 février 2003 à 20:41:53

bon vous avez du boulots pour moi ? ????

styleone
styleone
Niveau 10
28 février 2003 à 20:42:44

fromage, tu veux rentrer dans mon gang ?

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
28 février 2003 à 20:43:36

oui mais que si je fait partit des hauts responsables

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
28 février 2003 à 20:43:49

styleone: dis a ton kop1 fromage-ki-pue de po me traiter comme un pov´ gamin dans les jupes a sa mere svp

styleone bis: je me fais une compagnie dans l´immobilier, tu peu le faire? ca sappele "l´agence paradize"

fromage ki pue:t en rtard chu installé depuis lgts(assez pour connaitre tous ceux ki se sont presentés a moi) et pour lgts aussi
arrete de me traiter comme un gamin aussi svp

barouwder: content de l´appart?

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
28 février 2003 à 20:45:26

va te faire encul.. c po un gamin de 9 ans qui va me faire peur

styleone
styleone
Niveau 10
28 février 2003 à 20:46:21

ok golden eye je prend note

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
28 février 2003 à 20:47:09

styleone c trop cool notre plan

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
28 février 2003 à 20:47:18

et pui té qu´un peureu qui demande de l´aide a ses copains.mdrrrrrr

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
28 février 2003 à 20:47:23

fromage aussi, tu voudrais faire presentateur vedette de l´une de mes chaines TV pliz? tu sera bien payé ( 20000$ par emission direct, 10000spar rediffusion, 50000$ par emission en direct ki font + d´1 million de personnes d´audience et 40000$ pour les rediffusions ki font autant d´audience)
c ok?

styleone
styleone
Niveau 10
28 février 2003 à 20:47:39

pas d´insulte sur mon topic svp

fromage, c´est toi qui et ridiculise en l´insultant !

laisse le

styleone
styleone
Niveau 10
28 février 2003 à 20:48:22

ouais baroudweur !

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
28 février 2003 à 20:49:32

laisse tomber pov´ con*, chui pas aussi con* ke tu le pense...je pense kec toi ki est aussi con ke ce ke tu pense de moi lol...sache ke lage ne compte pas ici...

styleone: merci

La vidéo du moment