CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

General_SAIKEN
General_SAIKEN
Niveau 1
01 mars 2003 à 15:26:20

vous savez a quelle s´est les élections?*

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
01 mars 2003 à 15:26:35

si il vous plait Monsieur Zouwil auriez vous l´extréme obligence de me repondre?
( c´est bon j´ai été assez poli là)

Riptide
Riptide
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:27:32

bon! j´ai tout calculer et tu as le tout pour un chèque de 2150000$

zouwil
zouwil
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:27:59

spetsnaz dsl c t pa a toi ke je parlé

General_SAIKEN
General_SAIKEN
Niveau 1
01 mars 2003 à 15:28:12

zouwil
tu fé partu de kel gang

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
01 mars 2003 à 15:28:58

A ZOUWIL
vous étes combien chez la mafia?
qui vou a déclaré la guerre?
kermadec été OK?
merci

zouwil
zouwil
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:29:54

je c pu je te rediré sa

Riptide
Riptide
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:30:15

alors tu en pense koi bad boy
ca marche?

zouwil
zouwil
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:30:29

moi chui ché les mafioso

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
01 mars 2003 à 15:30:36

ouai j´ai compri aprè c paske mon PC il est lent. alor des fois les msg il metten du tps a s´afficher

Riptide
Riptide
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:31:47

BON! TU REFLECHI ET JE REVIENS TALLEUR TU ME DIRA POUR LA LIVRAISON
BAD BOY

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
01 mars 2003 à 15:32:47

zouwil je te demande ca car si vou ete une quinzaine et que kermadec étai contre la guerre je vai peu etre rejoindre les mafioso

zouwil
zouwil
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:34:42

spetsnaz je verré sa ac les otre

zouwil
zouwil
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:42:11

up

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:49:47

RIPTIDE
TROP CHER
tu travaille pour moi riptide tu doit me les faire le - cher possible!!!

zouwil
zouwil
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:50:35

pfffffff bande de tapette

zouwil
zouwil
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:55:46

up

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:57:02

--------------------YAKUSA----------------------
15 adhèrents

Notre GanG est un GanG redoutable de tous.Nous faisons aussi partis d´une UNITE D´ELITE ce qui fait qu nous somme de très bon tireur et que nous connaissons toute les nouvelle armes avant tout le monde.Nous avons ériter de nos ancétres Japonais le don de nous battre à main nue comme persone, et nous résiston à toute tortures.
ATTENTION:Toute insultes seras prise comme une provocation et nous vous déclarerons alors la GUERRE!!!

-CHEF:BAD_BOY_Z18/momo

-SOUS CHEF:Biris

-BRAT DROIT:Nerro

-CHAUFFEUR PROFESSIONELS:Ergodyne,
Matlepetitmonstr

-CHAUFFEUR PERSONNEL DU CHEF:

-MEMBRES:TomVercettya/TommmyVercetty/
Popoluxure/Batondeberger/
Avechumour/Supermenteur007/

-FOURNISSEUR DE VEICULES:Riptide

-FOURNISSEUR D´ARMES, DE MATERIELS:EricEvans

-BUDJET: 16 040 000$

---------------UNITE D´ELITE-------------------
15adhérents

Nous some L´UNITE D´ELITE la plus puissante au monde.Si une GUERRE se déclare il nefaut pas hèsiter à nous demander de vous aider.Nous avons un très haut niveau de combat à main nue ou avec armes.Nous disposons de matériel tout dernier models et nous n´ésiterons pas ànous en SERVIRE!!!

-CHEF:BAD_BOY_Z18

-SOUS CHEF:Biris

-BRAT DROIT:Nerro

-FOURNISSEUR D´ARMES, DE MATERIELS:EricEvans

-CHAUFFEURS PROFESSIONEL:Ergodyne, Matlepetitmonstr

-CHAUFEUR PERSONNEL DU CHEF:

-FOURNISSEUR DE VEICULES ( toute sorte):Riptide

-MEMBRES:TomVercettya/TommmyVercetty/
Popoluxure/Batondeberger/
Avechumour/Supermenteur007/

-VEICULES:HUMMER noir avec vitre teinté moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS,
Vito mercedes 114 cdi noir avec vitre teinté, moteur traffiquer,+ ajout de 2 NOS.

-ARMES: a décider en fonction des missions

-BUDJET: 16 040 000$

Biris
Biris
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:01:38

Biris au rapport chef!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:05:31

5 Big Foot
3Tank
3Mercedes SLK
2Ferrarie F50
2Toyota Supra
3moto Ninja 750centimètre cube
3BMW Cross ( les + puissantes possibles)
1Hélico de l´armée

Tout sa en blinder et je veut aussi le syteme qui fait que si un pneu est crevé il regonfle
sa fait combien?

La vidéo du moment