--------------------YAKUSA----------------------
15 adhèrents
Notre GanG est un GanG redoutable de tous.Nous faisons aussi partis d´une UNITE D´ELITE ce qui fait qu nous somme de très bon tireur et que nous connaissons toute les nouvelle armes avant tout le monde.Nous avons ériter de nos ancétres Japonais le don de nous battre à main nue comme persone, et nous résiston à toute tortures.
ATTENTION:Toute insultes seras prise comme une provocation et nous vous déclarerons alors la GUERRE!!!
-CHEF:BAD_BOY_Z18/momo
-SOUS CHEF:Biris
-BRAT DROIT:Nerro
-CHAUFFEUR PROFESSIONELS:Ergodyne,
Matlepetitmonstr
-CHAUFFEUR PERSONNEL DU CHEF:
-MEMBRES:TomVercettya/TommmyVercetty/
Popoluxure/Batondeberger/
Avechumour/Supermenteur007/
-FOURNISSEUR DE VEICULES:Riptide
-FOURNISSEUR D´ARMES, DE MATERIELS:EricEvans
-BUDJET: 16 040 000$
---------------UNITE D´ELITE-------------------
15adhérents
Nous some L´UNITE D´ELITE la plus puissante au monde.Si une GUERRE se déclare il nefaut pas hèsiter à nous demander de vous aider.Nous avons un très haut niveau de combat à main nue ou avec armes.Nous disposons de matériel tout dernier models et nous n´ésiterons pas ànous en SERVIRE!!!
-CHEF:BAD_BOY_Z18
-SOUS CHEF:Biris
-BRAT DROIT:Nerro
-FOURNISSEUR D´ARMES, DE MATERIELS:EricEvans
-CHAUFFEURS PROFESSIONEL:Ergodyne, Matlepetitmonstr
-CHAUFEUR PERSONNEL DU CHEF:
-FOURNISSEUR DE VEICULES ( toute sorte):Riptide
-MEMBRES:TomVercettya/TommmyVercetty/
Popoluxure/Batondeberger/
Avechumour/Supermenteur007/
-VEICULES:HUMMER noir avec vitre teinté moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS,
Vito mercedes 114 cdi noir avec vitre teinté, moteur traffiquer,+ ajout de 2 NOS.
-ARMES: a décider en fonction des missions
-BUDJET: 16 040 000$