CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
28 février 2003 à 20:14:00

les STM, arretez de mettre vos trucs, c du flood, arretez sinon jvous garantis ke vous srez virés...

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
28 février 2003 à 20:14:07

GANG STM(Syndicat de la Tradition Mafieuse)

Fonction : assassinat,vol,braquages,trafic, prostitution, protection, recel,extorxion

Véhicules : cadillac avec blindage de 11mm, mercedesS600 blindage de 8mm, range rover blindage de 7mm, nissan skyline GTR, range rover, camion tatra, moto BMW600cc, suzuki de cross, opel tigra,subaru impreza.helicoptére frelon+canon vulcain20mm

Equipements :
fusil d’assault : M16A3+M203, Steyr AUGmilitary, Fa-mas,kalashnikovAK47
CQB : MP5kurz,FN : P90,UZI
armes de poing : desert eagle 50AE, socom mark23+silencieux,glock17
artillerie : RGP-7, LAW
fusil à lunette : APS-2, SVD100dragunov, M105.50
fusil à pompe ; beneli M3 90 shorty,SPAS12
explosif : semtex, C4, grenade mosquito.
armes blanches : battes de base ball, couteau cranté type NATO,katana, shuriken
acessoires ( pour tous):lunettes IL. Portable samsung IMT2000camescope, gilet parre balle léger type SWAT, lazer, verin.

Chefs ( gèrent l’ensemble) : kermadec&_spetsnaz ( opel tigra blindé,cadiillac blindé P90,glock17)
Adjoint de Le_spetsnaz ( remplace Le_spetsnaz pendant ses absences) : EricEvans ( range rover blindé, MP5, socom)
adjoint de kermadec(remplace kermadec pendant ses absenses) : khat4nerv ( subaru impreza blindé,fa mas,socom)
Chef de la sécurité(dirige les hommes) : barouwder ( mercedes blindé,benneli)
Garde du corps ( protection des responsables):
de kermadec: Mtw( M16,desert eagle)
de Le spetnaz: lartax( beneli,P90)
de khat4nerv: Soldat_Bidule ( kalachnikov )
de barouwder : ? - ? ( famas,mp5)
de EricEvans: millionnaire ( Uzi,famas)

chauffeur : Lagaffe(glock17)
macquereau(dirige les services de charme) : pussy khat ( mercedes, beneli)
-unité d’assassin spécial(élimination des géneurs) ( nissan, bmw)
Commandant:le_sniper_ninja(SVD100dragunov,katana, shuriken )
sniper:corneilleeee ( P90,SVD), swadow wars05( APS2,socom),
slipknot-killer(mp5),
faure(spas12),
gaston_lagaffe(m16)
-commando de braqueur ( braquage de banques et autre)(camion,range)
chef d’équipe : mouflak ( M16,RGP-7)
expert en coffre : ? - ? ( lazer,verin,mp5)
tireur : JamesFighter ; JP_Raffarin ( steyr,glock)
chauffeur : fox-ie ; - ? ( P90)
-èquipe de démolition(attaque lourde) : ( range,suzuki)
commandant : Le_spetsnaz( M16, RGP-7,grenade)
artillleur : Swadowwars05( LAW,desert eagle,grenade)
expert en explosif : gorifo ( C4,semtex,grenade,famas)
tireur anti-blindé : ? - ? ( M105,grenade,mp5)
pilote helico:gaston lagaffe
-homme de main(racket,extorxion,protection) : ( nissan)
chef du personnel : chocoboy007(beneli)
employé : free-style ( batte, P90)
employé : gorifo ( batte,M16)
employé : ? - ? ( batte, mp5)
employé : ? - ? ( batte,desert eagle)
-unité d´assault:commandan:ericevans
binome:?-?(p90)
? -?(steyr)
netoyeur:?-?(benelli)
netoyeur:COM-snake(M16,socom)
trafiquant d’armes(fournit et vend au détail) : zibanboulaw ( benelli)
responsable contrefacon(fornit et trafic) : ? - ? ( P90)
recéleur(revente) : ? - ? ( socom)
-commerce(fournisseur officiel) : ( vehicule perso, glock 17)
fournisseur d´arme:kermadec
expert en armes:Le_spetsnaz
restaurateur : By Mouflak’s Restaurant ( Spécialités Traditionnelles)
concession : ? - ?
bar : ? - ?
club de strip-tease : « le pussy khat »
autres : ? - ?
-flic corompu(informateur et aide) : ( vehicule et armes de fonction)
briguade des stupéfiants : Le_spetsnaz
inspecteur : corneilleeee
swat : mouflak(arme p90,bombe lacrymogène,gilet par balle,voiture:patriot blindé)
FBI : riptide
Espion : adakima2000

UNITES D’ELITES : Chef:BAD_BOY_Z18
-menbres: -Nerro/Fromage-ki-pu/TOMVERCETTYA/TOMMMYVERCETTY

-Véivules : Vito 114 cdi noir avec vitre teinté, moteur traffiquer,+ajout de 2 NOS.
HUMMER noir avec vitre teinté moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS.
-Arme: a décider enfonction des missions.

ENTREPRISES SOUS NOTRE CONTROLE :
-A.P.P.M.S. ( agence pour les personnes en manque de sexe)
Directeur: NeoAknilak
QG: BikiniHouse, Starfish Island
-Tabac of Vice ( sans taxe)
Directeur : EricEvans
- Boîte de strip-tease : « le pussy khat »
Directeur : pussy_khat
-Restaurant : « By Mouflak’s Restaurant ( Spécialités Traditionnelles)
Directeur : mouflak

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
28 février 2003 à 20:14:15

gamin on a pas besoin de toi

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
28 février 2003 à 20:15:19

ki veu dla coke? po cher

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 février 2003 à 20:16:21

sa te vas EricEvans
il te plait le group d´élite dont j´ai la charge?

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
28 février 2003 à 20:16:38

zetes franchement chiants la... si vous croyez faire de la pub laissez tomber...

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
28 février 2003 à 20:18:08

Golden-Eye Posté le 28 février 2003 à 20:16:38
zetes franchement chiants la... si vous croyez faire de la pub laissez tomber...

stp va t´en

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
28 février 2003 à 20:19:14

euh...

non

donne moi une raison

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 février 2003 à 20:19:25

Bon je doit y aller a demain les MECS

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
28 février 2003 à 20:21:24

si tu veux tu peu etre un habitan mais pa un mafioso . tu es trop peti tu sais pas ce que tu dis

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
28 février 2003 à 20:25:12

up

styleone
styleone
Niveau 10
28 février 2003 à 20:28:04

-------------- GANG DES MAFIOSOS ------------------

Notre gang est le plus terrible et le plus puissant de la Real Vice City et ceci pendant encore très longtemps, nous avons deja gagner une guerre des gangs, et les autres clans n’ont qu’a bien ce tenir. Atenttion, on rigole rarement avec les mafiosos.il reste encore quelques postes a la disposition des futurs mafiosos. Voici deja le recapitulatif des mafiosos :

PARRAIN :
Styleone

BRAS DROIT & NEVEU :
swissman

SOUS ADJOINT DU CHEF :
gagne_irlandais

G.D.C de swissman:
0redman0

G.D.C de Styleone :
Time_King

CONSEILLER & STRATEGE :
zouwil

ESPION :
Ninja_Ray

SNIPER :
game-killer

CHEF DES MISSIONS A HAUT RISQUES :
gagne_irlandais

RESTAURATEUR:
andiablo

FOURNISSEUR DE VOITURES :
Donchoa59

FOURNISSEUR D´ARMES :
rotch

CONSEILLER SPIRITUEL :
pere_vaurillaud

TUEUR A GAGES :
barouwdeur

SPECIAL BOURRIN:
saiken

COLLABORATION RAPPROCHER SPECIAlE INTERVENTION HAUT RISQUES :
baroudweur, swissman, rotch, cralos, saiken

EMPLOYES :
gta_supreme, firedrake, donchoa59 , andiablo , zouwil , saiken , barouwdeur , pere_vaurillaud , rotch

________________________
Styleone,
CHEF DES MAFIOSOS,
Ennemis juré des Yasuka
________________________

me contacter : gostdead@hotmail.com

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
28 février 2003 à 20:28:38

ya personne ou quoi

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
28 février 2003 à 20:30:06

mdrrrrrrrr
styleone ! tu me fait peurrrrrr

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
28 février 2003 à 20:30:08

leone combien je suis payer

il faut que je te parle en priver

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
28 février 2003 à 20:30:43

vous etes po nombreu

styleone
styleone
Niveau 10
28 février 2003 à 20:30:52

envoye moi un mail

styleone
styleone
Niveau 10
28 février 2003 à 20:31:41

fromage, tu es ou toi ?
chez les belges ?

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
28 février 2003 à 20:33:21

non yakusas avec bad boy mais je suis surtout independant !

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
28 février 2003 à 20:34:02

styleone ta recu mon mail

La vidéo du moment