CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
28 février 2003 à 20:50:07

dsl mais g pa labitude du micro entre mes mains moi c plutots les guns et le plastic sans oublier l´espionnage d´usine tel que mikoyan et gurevich.

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
28 février 2003 à 20:50:44

styleone: si je linsulte je fais ke lui renvoyer les insultes kil ma filé ( lol je fé trop de tennis)

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
28 février 2003 à 20:51:26

styleone t´es envoyer un message

mouflak
mouflak
Niveau 7
28 février 2003 à 20:51:40

golden-eye alor tu me vend le dernier etage de ton hotel dit moi un prix

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
28 février 2003 à 20:51:42

je ne parle pas a des persos sans importances....

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
28 février 2003 à 20:52:11

qui veut une belle maison, de la coke, une belle bagnole volée, des tanks, helicopteres etc. et pis une chambre d´hotel *****?

mouflak
mouflak
Niveau 7
28 février 2003 à 20:52:23

tu vien che moi a qel heure

styleone
styleone
Niveau 10
28 février 2003 à 20:52:50

g recu

mouflak
mouflak
Niveau 7
28 février 2003 à 20:52:55

golden-eye alor tu me vend le dernier etage de ton hotel dit moi un prix

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
28 février 2003 à 20:53:06

tiens mouflak! je te lai dis page 891 je crois mais tu ma po repondu

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
28 février 2003 à 20:53:35

jme casse de la.vous dites des connerie . des tank? c bo de rever !

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
28 février 2003 à 20:54:00

mouflak je peu pas venir ma youm veu pas me deposer se sera pour la prochaine fois

zouwil
zouwil
Niveau 10
28 février 2003 à 20:55:03

put1 yen a plein ke je conné pa

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
28 février 2003 à 20:55:13

hmm....tu veux une suite rien ke pour toi c ca?
je peu faire construire un autre etage, ca couterai po tres cher mais amenager ca couterait cher ca

12.000.000 de $ et cet etage rempli de luxe est a toi seul!
pour y acceder je te donne un code dans l´ascenseur, seul moi et quelques filles de chambre le connaiteront ok?

styleone
styleone
Niveau 10
28 février 2003 à 20:55:28

jenvoie

dauss30
dauss30
Niveau 10
28 février 2003 à 20:55:52

moi je veux faire parti d´un gang!!!!

mouflak
mouflak
Niveau 7
28 février 2003 à 20:56:01

golden 45.000.000.000

ca te convient

barouwder t aure du m apele et me le dire j aure du demander a ma mere qelle vien te cherche

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
28 février 2003 à 20:56:17

tiens monsieur barouwder!
content de votre nouvel appartement ?

corneilleeeeeee
corneilleeeeeee
Niveau 5
28 février 2003 à 20:56:17

lut tous le monde

zouwil
zouwil
Niveau 10
28 février 2003 à 20:57:06

eho z´ete ki ; les nouvo

La vidéo du moment