CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

dauss30
dauss30
Niveau 10
28 février 2003 à 22:12:33

etre dans ton gang!!!

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
28 février 2003 à 22:14:25

c bien fromage ki pue, mais je les ais deja pikés aux russes aux ricains et aux francais depuis un bout de temps et fait exploser les reste avec les plans...

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
28 février 2003 à 22:14:27

aller je vais y aller les filles ! !dormer bien 2m1 est un grand jour ! !

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
28 février 2003 à 22:15:47

impossible je les ai tous meme le rafale!!
et le jsf X32 hahahaha

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
28 février 2003 à 22:16:45

dors bien

PS: dem1 est un grand jour pour les mafiosos et un mauvais jour pour vous lol

dauss: je peu po tinscrire mais tu voudrais etre mon prresentateur

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
28 février 2003 à 22:18:33

peutetre mais en 1 exemplaire, nous on a piké les plans en on en a fait qqs dizaines de chqs

dauss, je continue ya eu un bug:

presentateur TV vedette? minimum 15000$ par emission!

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
28 février 2003 à 22:19:47

dauss t la???

guigui-cool
guigui-cool
Niveau 5
28 février 2003 à 22:22:20

golden ch´ai pas oik
j´croi con é tt seul

t é dé mafiosos?
moi oui, j´moccupe du bar le vibro
soccer 51

dauss30
dauss30
Niveau 10
28 février 2003 à 22:26:33

RECAPITULLATIF:

GANG STM(Syndicat de la Tradition Mafieuse)

Fonction : assassinat,vol,braquages,trafic, prostitution, protection, recel,extorxion

Véhicules : cadillac avec blindage de 11mm, mercedesS600 blindage de 8mm, range rover blindage de 7mm, nissan skyline GTR, range rover, camion tatra, moto BMW600cc, suzuki de cross, opel tigra,subaru impreza.helicoptére frelon+canon vulcain20mm

Equipements :
fusil d’assault : M16A3+M203, Steyr AUGmilitary, Fa-mas,kalashnikovAK47
CQB : MP5kurz,FN : P90,UZI
armes de poing : desert eagle 50AE, socom mark23+silencieux,glock17
artillerie : RGP-7, LAW
fusil à lunette : APS-2, SVD100dragunov, M105.50
fusil à pompe ; beneli M3 90 shorty,SPAS12
explosif : semtex, C4, grenade mosquito.
armes blanches : battes de base ball, couteau cranté type NATO,katana, shuriken
acessoires ( pour tous):lunettes IL. Portable samsung IMT2000camescope, gilet parre balle léger type SWAT, lazer, verin.

Chefs ( gèrent l’ensemble) : kermadec&_spetsnaz ( opel tigra blindé,cadiillac blindé P90,glock17)
Adjoint de Le_spetsnaz ( remplace Le_spetsnaz pendant ses absences) : EricEvans ( range rover blindé, MP5, socom)
adjoint de kermadec(remplace kermadec pendant ses absenses) : khat4nerv ( subaru impreza blindé,fa mas,socom)
Chef de la sécurité(dirige les hommes) : barouwder ( mercedes blindé,benneli)
Garde du corps ( protection des responsables):
de kermadec: Mtw( M16,desert eagle)
de Le spetnaz: lartax( beneli,P90)
de khat4nerv: Soldat_Bidule ( kalachnikov )
de barouwder : ? - ? ( famas,mp5)
de EricEvans: millionnaire ( Uzi,famas)

chauffeur : Lagaffe(glock17)
macquereau(dirige les services de charme) : pussy khat ( mercedes, beneli)
-unité d’assassin spécial(élimination des géneurs) ( nissan, bmw)
Commandant:le_sniper_ninja(SVD100dragunov,katana, shuriken )
sniper:corneilleeee ( P90,SVD), swadow wars05( APS2,socom),
slipknot-killer(mp5),
faure(spas12),
gaston_lagaffe(m16)
-commando de braqueur ( braquage de banques et autre)(camion,range)
chef d’équipe : mouflak ( M16,RGP-7)
expert en coffre : ? - ? ( lazer,verin,mp5)
tireur : JamesFighter ; JP_Raffarin ( steyr,glock)
chauffeur : fox-ie ; - ? ( P90)
-èquipe de démolition(attaque lourde) : ( range,suzuki)
commandant : Le_spetsnaz( M16, RGP-7,grenade)
artillleur : Swadowwars05( LAW,desert eagle,grenade)
expert en explosif : gorifo ( C4,semtex,grenade,famas)
tireur anti-blindé : ? - ? ( M105,grenade,mp5)
pilote helico:gaston lagaffe
-homme de main(racket,extorxion,protection) : ( nissan)
chef du personnel : chocoboy007(beneli)
employé : free-style ( batte, P90)
employé : gorifo ( batte,M16)
employé : ? - ? ( batte, mp5)
employé : ? - ? ( batte,desert eagle)
-unité d´assault:commandan:ericevans
binome:?-?(p90)
? -?(steyr)
netoyeur:?-?(benelli)
netoyeur:COM-snake(M16,socom)
trafiquant d’armes(fournit et vend au détail) : zibanboulaw ( benelli)
responsable contrefacon(fornit et trafic) : ? - ? ( P90)
recéleur(revente) : ? - ? ( socom)
-commerce(fournisseur officiel) : ( vehicule perso, glock 17)
fournisseur d´arme:kermadec
expert en armes:Le_spetsnaz
restaurateur : By Mouflak’s Restaurant ( Spécialités Traditionnelles)
concession : ? - ?
bar : ? - ?
club de strip-tease : « le pussy khat »
autres : ? - ?
-flic corompu(informateur et aide) : ( vehicule et armes de fonction)
briguade des stupéfiants : Le_spetsnaz
inspecteur : corneilleeee
swat : mouflak(arme p90,bombe lacrymogène,gilet par balle,voiture:patriot blindé)
FBI : riptide
Espion : adakima2000

---------------UNITES D’ELITES-------------------
-Chef:BAD_BOY_Z18
-Membres:Nerro/Frommage-Ki-Pu/TomVercettya/
TommmyVercetty/Dauss3O/Ergodyne/Sonny68/
Popoluxure/Biris/Batondeberger/Avechumour/
Supermenteur007/
-Véicules:Vito mercedes 114 cdi noir avec vitre teinté, moteur traffiquer,+ajout de 2 NOS.
HUMMER noir avec vitre teinté moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS.
-Arme: a décider enfonction des missions.

--------------------------------------------------

ENTREPRISES SOUS NOTRE CONTROLE :
-A.P.P.M.S. ( agence pour les personnes en manque de sexe)
Directeur: NeoAknilak
QG: BikiniHouse, Starfish Island
-Tabac of Vice ( sans taxe)
Directeur : EricEvans
- Boîte de strip-tease : « le pussy khat »
Directeur : pussy_khat
-Restaurant : « By Mouflak’s Restaurant ( Spécialités Traditionnelles)
Directeur : mouflak

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
28 février 2003 à 22:28:14

moi aussi, je moccupe d´une concession qui cache en fait un repare de sous marins, avions de chasse et bombardiers, tanks etc.
g mis a dispositions tout mes services pour la bataille de dem1

ca te dirai detre mon presentateur vedette sur TV?
15000$ mini l´emission

dauss30
dauss30
Niveau 10
28 février 2003 à 22:29:45

golden eye je peux faire parti de ton gang??

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
28 février 2003 à 22:32:31

golden eye super ta villa j´te remercie enfiniment ta pas une voiture de collection a vendre par hasard j´en n´es besoin pour epater les meuf

ps: ton prix sera le mien

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
28 février 2003 à 22:33:42

dauss jtai deja dit ke je pouvais po faire entrer qqn dans le gang . ..fo dmander a styleone, pere vaurillaud ou a l´autre je c pu comment y sappele

bourouwder: tu le trouve comment ton new appart ke je t filé hier soir?

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
28 février 2003 à 22:34:45

golden eye moi je suis d´accord de presenter ton emission tous les soire as 20h00 accepte svp

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
28 février 2003 à 22:35:22

de rien pour lappart de rien...

pour lavoiture de collection il me reste une THUNDERBIRD, c hyper bo et c ca ki marche ( g essayé au moins 20 filles ont courus apres moi lol)

guigui-cool
guigui-cool
Niveau 5
28 février 2003 à 22:35:39

golden j´veu bien etre ton présentateur TV a 2 condition:
1-t´es de kel gang
2-l´exclusivité des pub pour mon bar:"vibro soccer 51" et pour les mafiosos

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
28 février 2003 à 22:37:09

daccord je tembauche!

comme c une emission quotidienne sans redifusion je te donne 1 000 000/jour

la thunderbird est gratuite pour toi pour feter ca!

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
28 février 2003 à 22:37:10

combien la voiture

peut tu me vendre ta chaine de tele je t´en donne 1.000.000.000$

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
28 février 2003 à 22:39:31

merci pour la bagniol

alors veut tu me la vendre le chaine de tv

tien un bonus pour ta gentillesse 50.000$

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
28 février 2003 à 22:40:20

alors tu repond pour la chaine de tele

La vidéo du moment