CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 février 2003 à 19:08:35

KERMADEC JE VEUT ETRE AU MEME NIVEAU QUE TOI
OU ALORS ETRE A LA TETE DE GARS QUI VIENDRAIS VOUS AID2 DANS CHAQUE SITUATION DIFFICILE

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
28 février 2003 à 19:08:42

EricEvans Posté le 28 février 2003 à 19:06:25
kemadec:inscrit fromage-ki-pu,badboy,nerro et adakima2000 c´est les renforts que j´avai prevus merci

faut qu´ils viennet personnelement pour etre inscrits

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 février 2003 à 19:09:34

JE VEUT ETRE A LA TETE D4UNE ARMEE

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
28 février 2003 à 19:09:42

je ferai la meme chose que badboy. je me presente : chui un ancien de la légion etrangére ou j´y suis rester 5 ans originaire du royaume uni j´ai fait 2 ans dans les sas.ma specialité : sniper et explosif.sans compter mais saut en parachut HAHO et HALO. je suis aussi un tré bon conesseur en armes et vehicule militaire sans compter les avions militaire et helico ;

mouflak
mouflak
Niveau 7
28 février 2003 à 19:09:43

adakuma tu es mon assistant pour l eqipe des swat ve tu

adakima2000
adakima2000
Niveau 6
28 février 2003 à 19:09:56

pere-vaurillaud je me present au election demain ok merci

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
28 février 2003 à 19:10:26

GANG STM(Syndicat de la Tradition Mafieuse)

Fonction : assassinat,vol,braquages,trafic, prostitution, protection, recel,extorxion

Véhicules : cadillac avec blindage de 11mm, mercedesS600 blindage de 8mm, range rover blindage de 7mm, nissan skyline GTR, range rover, camion tatra, moto BMW600cc, suzuki de cross, opel tigra,subaru impreza.helicoptére frelon+canon vulcain20mm

Equipements :
fusil d’assault : M16A3+M203, Steyr AUGmilitary, Fa-mas,kalashnikovAK47
CQB : MP5kurz,FN : P90,UZI
armes de poing : desert eagle 50AE, socom mark23+silencieux,glock17
artillerie : RGP-7, LAW
fusil à lunette : APS-2, SVD100dragunov, M105.50
fusil à pompe ; beneli M3 90 shorty,SPAS12
explosif : semtex, C4, grenade mosquito.
armes blanches : battes de base ball, couteau cranté type NATO,katana, shuriken
acessoires ( pour tous):lunettes IL. Portable samsung IMT2000camescope, gilet parre balle léger type SWAT, lazer, verin.

Chefs ( gèrent l’ensemble) : kermadec&_spetsnaz ( opel tigra blindé,cadiillac blindé P90,glock17)
Adjoint de Le_spetsnaz ( remplace Le_spetsnaz pendant ses absences) : EricEvans ( range rover blindé, MP5, socom) et badboy(opeltigra,mp5)
adjoint de kermadec(remplace kermadec pendant ses absenses) : khat4nerv ( subaru impreza blindé,fa mas,socom)
Chef de la sécurité(dirige les hommes) : barouwder ( mercedes blindé,benneli)
Garde du corps ( protection des responsables):
de kermadec: Mtw( M16,desert eagle)
de Le spetnaz: lartax( beneli,P90)
de khat4nerv: Soldat_Bidule ( kalachnikov )
de barouwder : ? - ? ( famas,mp5)
de EricEvans: millionnaire ( Uzi,famas)
de badboy:Nerro
chauffeur : Lagaffe(glock17)
macquereau(dirige les services de charme) : pussy khat ( mercedes, beneli)
-unité d’assassin spécial(élimination des géneurs):fromage-ki-pu ( nissan, bmw)
commandant:_sniper_ninja(socom,Steyr), sniper:corneilleeee ( P90,SVD), swadow wars05( APS2,socom),
slipknot-killer(mp5),
faure(spas12),
gaston_lagaffe(m16)
-commando de braqueur ( braquage de banques et autre)(camion,range)
chef d’équipe : mouflak ( M16,RGP-7)
expert en coffre : ? - ? ( lazer,verin,mp5)
tireur : JamesFighter ; JP_Raffarin;adakima2000 ( steyr,glock)
chauffeur : fox-ie ; - ? ( P90)
-èquipe de démolition(attaque lourde) : ( range,suzuki)
commandant : Le_spetsnaz( M16, RGP-7,grenade)
artillleur : Swadowwars05( LAW,desert eagle,grenade)
expert en explosif : gorifo ( C4,semtex,grenade,famas)
tireur anti-blindé : ? - ? ( M105,grenade,mp5)
pilote helico:gaston lagaffe
-homme de main(racket,extorxion,protection) : ( nissan)
chef du personnel : chocoboy007(beneli)
employé : free-style ( batte, P90)
employé : gorifo ( batte,M16)
employé : ? - ? ( batte, mp5)
employé : ? - ? ( batte,desert eagle)
-unité d´assault:commandan:ericevans
binome:?-?(p90)
? -?(steyr)
netoyeur:?-?(benelli)
netoyeur:COM-snake(M16,socom)
trafiquant d’armes(fournit et vend au détail) : zibanboulaw ( benelli)
responsable contrefacon(fornit et trafic) : ? - ? ( P90)
recéleur(revente) : ? - ? ( socom)
-commerce(fournisseur officiel) : ( vehicule perso, glock 17)
fournisseur d´arme:kermadec
expert en armes:Le_spetsnaz
restaurateur : By Mouflak’s Restaurant ( Spécialités Traditionnelles)
concession : ? - ?
bar : ? - ?
club de strip-tease : « le pussy khat »
autres : ? - ?
-flic corompu(informateur et aide) : ( vehicule et armes de fonction)
briguade des stupéfiants : Le_spetsnaz
inspecteur : corneilleeee
swat : mouflak(arme p90,bombe lacrymogène,gilet par balle,voiture:patriot blindé)
FBI : riptide
Renforts associés:BAD_BOY_Z18,(armes p90)
ENTREPRISES SOUS NOTRE CONTROLE :
-A.P.P.M.S. ( agence pour les personnes en manque de sexe)
Directeur: NeoAknilak
QG: BikiniHouse, Starfish Island
-Tabac of Vice ( sans taxe)
Directeur : EricEvans
- Boîte de strip-tease : « le pussy khat »
Directeur : pussy_khat
-Restaurant : « By Mouflak’s Restaurant ( Spécialités Traditionnelles)
Directeur : mouflak

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 février 2003 à 19:10:40

REPONDS KERMADEC

JE VEUT ETRE OU TON EGAL OU A LA TETE D UNE ARMEE

le_sniper_ninja
le_sniper_ninja
Niveau 7
28 février 2003 à 19:11:04

commandant:_sniper_ninja(socom,Steyr),
c moi sa ? car vous aver oublier "le" avant _sniper_ninja...
et depuis quand je suis commandan?je suis un sniper et un ninja!mais armes devrait un fusil a lunette pas une arme de poing! et un ninja a un sabre

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
28 février 2003 à 19:11:18

Sa y´est badboy et compagnie vous etes inscrits
ps:badboy ramene plus de gars stp

mouflak
mouflak
Niveau 7
28 février 2003 à 19:11:28

alor c qand la guere

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
28 février 2003 à 19:11:38

adakima2000 tu blague ? ????

adakima2000
adakima2000
Niveau 6
28 février 2003 à 19:11:52

ok sa marche mouflak

Nerro
Nerro
Niveau 10
28 février 2003 à 19:12:14

moi chui la je peu me mettre sous les ordre de bad boy chui un ancien de la mafia jap et je suius un bon sniper et g un deluxo blinder et un psg-1

adakima2000
adakima2000
Niveau 6
28 février 2003 à 19:12:34

bon j´me casse a ce soir

kermadec
kermadec
Niveau 10
28 février 2003 à 19:13:21

bon bad boy je creer une section de renfort ultime
dont tu en est le super commandant.

elle sera composer de tous ton ancien gang.
cette division est la meilleure de toute nos divisions o stm. ses menbres savent se battrent o corps a corps avec des technique darts martiaux mais ils sont egalement tres habiles avec des armes.

pour fer partie de cet elite. il faut etre accepter par moi dans le stm et par bad boy dans le groupe delite

sa te va comme sa bad boy?

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
28 février 2003 à 19:13:54

je me presente : chui un ancien de la légion etrangére ou j´y suis rester 5 ans originaire du royaume uni j´ai fait 2 ans dans les sas.ma specialité : sniper et explosif.sans compter mais saut en parachut HAHO et HALO. je suis aussi un tré bon conesseur en armes et vehicule militaire sans compter les avions militaire et helico ; j´ai toujour dan ma poche un berreta année 92

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
28 février 2003 à 19:14:14

GANG STM(Syndicat de la Tradition Mafieuse)

Fonction : assassinat,vol,braquages,trafic, prostitution, protection, recel,extorxion

Véhicules : cadillac avec blindage de 11mm, mercedesS600 blindage de 8mm, range rover blindage de 7mm, nissan skyline GTR, range rover, camion tatra, moto BMW600cc, suzuki de cross, opel tigra,subaru impreza.helicoptére frelon+canon vulcain20mm

Equipements :
fusil d’assault : M16A3+M203, Steyr AUGmilitary, Fa-mas,kalashnikovAK47
CQB : MP5kurz,FN : P90,UZI
armes de poing : desert eagle 50AE, socom mark23+silencieux,glock17
artillerie : RGP-7, LAW
fusil à lunette : APS-2, SVD100dragunov, M105.50
fusil à pompe ; beneli M3 90 shorty,SPAS12
explosif : semtex, C4, grenade mosquito.
armes blanches : battes de base ball, couteau cranté type NATO,katana, shuriken
acessoires ( pour tous):lunettes IL. Portable samsung IMT2000camescope, gilet parre balle léger type SWAT, lazer, verin.

Chefs ( gèrent l’ensemble) : kermadec&_spetsnaz ( opel tigra blindé,cadiillac blindé P90,glock17)
Adjoint de Le_spetsnaz ( remplace Le_spetsnaz pendant ses absences) : EricEvans ( range rover blindé, MP5, socom) et badboy(opeltigra,mp5)
adjoint de kermadec(remplace kermadec pendant ses absenses) : khat4nerv ( subaru impreza blindé,fa mas,socom)
Chef de la sécurité(dirige les hommes) : barouwder ( mercedes blindé,benneli)
Garde du corps ( protection des responsables):
de kermadec: Mtw( M16,desert eagle)
de Le spetnaz: lartax( beneli,P90)
de khat4nerv: Soldat_Bidule ( kalachnikov )
de barouwder : ? - ? ( famas,mp5)
de EricEvans: millionnaire ( Uzi,famas)
de badboy:Nerro
chauffeur : Lagaffe(glock17)
macquereau(dirige les services de charme) : pussy khat ( mercedes, beneli)
-unité d’assassin spécial(élimination des géneurs):fromage-ki-pu ( nissan, bmw)
commandant:?
sniper:le_sniper_ninja(un fusil a lunette ) (corneilleeee ( P90,SVD), swadow wars05( APS2,socom),
slipknot-killer(mp5),
faure(spas12),
gaston_lagaffe(m16)
-commando de braqueur ( braquage de banques et autre)(camion,range)
chef d’équipe : mouflak ( M16,RGP-7)
expert en coffre : ? - ? ( lazer,verin,mp5)
tireur : JamesFighter ; JP_Raffarin;adakima2000 ( steyr,glock)
chauffeur : fox-ie ; - ? ( P90)
-èquipe de démolition(attaque lourde) : ( range,suzuki)
commandant : Le_spetsnaz( M16, RGP-7,grenade)
artillleur : Swadowwars05( LAW,desert eagle,grenade)
expert en explosif : gorifo ( C4,semtex,grenade,famas)
tireur anti-blindé : ? - ? ( M105,grenade,mp5)
pilote helico:gaston lagaffe
-homme de main(racket,extorxion,protection) : ( nissan)
chef du personnel : chocoboy007(beneli)
employé : free-style ( batte, P90)
employé : gorifo ( batte,M16)
employé : ? - ? ( batte, mp5)
employé : ? - ? ( batte,desert eagle)
-unité d´assault:commandan:ericevans
binome:?-?(p90)
? -?(steyr)
netoyeur:?-?(benelli)
netoyeur:COM-snake(M16,socom)
trafiquant d’armes(fournit et vend au détail) : zibanboulaw ( benelli)
responsable contrefacon(fornit et trafic) : ? - ? ( P90)
recéleur(revente) : ? - ? ( socom)
-commerce(fournisseur officiel) : ( vehicule perso, glock 17)
fournisseur d´arme:kermadec
expert en armes:Le_spetsnaz
restaurateur : By Mouflak’s Restaurant ( Spécialités Traditionnelles)
concession : ? - ?
bar : ? - ?
club de strip-tease : « le pussy khat »
autres : ? - ?
-flic corompu(informateur et aide) : ( vehicule et armes de fonction)
briguade des stupéfiants : Le_spetsnaz
inspecteur : corneilleeee
swat : mouflak(arme p90,bombe lacrymogène,gilet par balle,voiture:patriot blindé)
FBI : riptide
Renforts associés:BAD_BOY_Z18,(armes p90)
ENTREPRISES SOUS NOTRE CONTROLE :
-A.P.P.M.S. ( agence pour les personnes en manque de sexe)
Directeur: NeoAknilak
QG: BikiniHouse, Starfish Island
-Tabac of Vice ( sans taxe)
Directeur : EricEvans
- Boîte de strip-tease : « le pussy khat »
Directeur : pussy_khat
-Restaurant : « By Mouflak’s Restaurant ( Spécialités Traditionnelles)
Directeur : mouflak

kermadec
kermadec
Niveau 10
28 février 2003 à 19:14:41

o nouvo venu qui veulent fer partie du stm

vous ecrivez ceci

votre nom et votre poste merci

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
28 février 2003 à 19:15:08

kermadec:ok refais la liste ton idee est bonne dsl pour ce que je viens de faire

La vidéo du moment