CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
28 février 2003 à 19:15:35

demain election du maire!

karnacier ( vous le connaissez pas mais il est le maire) se représente pasr l´intermediare de rotch son suppléant cette semaine.

si brandon, reviens il doit organiser et controler cette election.

les présentation au poste de maire doivent etre sérieuses. il faut pas vouloir se présenter alors qu´on a poster qu´un seul mess sur le topic.

kermadec
kermadec
Niveau 10
28 février 2003 à 19:16:11

eric evans attends car les nouvo arrivant ne sont pas comodes ils font partie de lunite delite.
ne fais pas de recap stp. je men occupe

Nerro
Nerro
Niveau 10
28 février 2003 à 19:16:38

moi je sert sous les ordre de bad boy
et g un psg1
c bon ?

le_sniper_ninja
le_sniper_ninja
Niveau 7
28 février 2003 à 19:17:04

voila , g reecrit mon nom et avec la bonne orthographe

GANG STM(Syndicat de la Tradition Mafieuse)

Fonction : assassinat,vol,braquages,trafic, prostitution, protection, recel,extorxion

Véhicules : cadillac avec blindage de 11mm, mercedesS600 blindage de 8mm, range rover blindage de 7mm, nissan skyline GTR, range rover, camion tatra, moto BMW600cc, suzuki de cross, opel tigra,subaru impreza.helicoptére frelon+canon vulcain20mm

Equipements :
fusil d’assault : M16A3+M203, Steyr AUGmilitary, Fa-mas,kalashnikovAK47
CQB : MP5kurz,FN : P90,UZI
armes de poing : desert eagle 50AE, socom mark23+silencieux,glock17
artillerie : RGP-7, LAW
fusil à lunette : APS-2, SVD100dragunov, M105.50
fusil à pompe ; beneli M3 90 shorty,SPAS12
explosif : semtex, C4, grenade mosquito.
armes blanches : battes de base ball, couteau cranté type NATO,katana, shuriken
acessoires ( pour tous):lunettes IL. Portable samsung IMT2000camescope, gilet parre balle léger type SWAT, lazer, verin.

Chefs ( gèrent l’ensemble) : kermadec&_spetsnaz ( opel tigra blindé,cadiillac blindé P90,glock17)
Adjoint de Le_spetsnaz ( remplace Le_spetsnaz pendant ses absences) : EricEvans ( range rover blindé, MP5, socom) et badboy(opeltigra,mp5)
adjoint de kermadec(remplace kermadec pendant ses absenses) : khat4nerv ( subaru impreza blindé,fa mas,socom)
Chef de la sécurité(dirige les hommes) : barouwder ( mercedes blindé,benneli)
Garde du corps ( protection des responsables):
de kermadec: Mtw( M16,desert eagle)
de Le spetnaz: lartax( beneli,P90)
de khat4nerv: Soldat_Bidule ( kalachnikov )
de barouwder : ? - ? ( famas,mp5)
de EricEvans: millionnaire ( Uzi,famas)
de badboy:Nerro
chauffeur : Lagaffe(glock17)
macquereau(dirige les services de charme) : pussy khat ( mercedes, beneli)
-unité d’assassin spécial(élimination des géneurs):fromage-ki-pu ( nissan, bmw)
commandant:le_sniper_ninja(SVD100dragunov,katana, shuriken ) , sniper:corneilleeee ( P90,SVD), swadow wars05( APS2,socom),
slipknot-killer(mp5),
faure(spas12),
gaston_lagaffe(m16)
-commando de braqueur ( braquage de banques et autre)(camion,range)
chef d’équipe : mouflak ( M16,RGP-7)
expert en coffre : ? - ? ( lazer,verin,mp5)
tireur : JamesFighter ; JP_Raffarin;adakima2000 ( steyr,glock)
chauffeur : fox-ie ; - ? ( P90)
-èquipe de démolition(attaque lourde) : ( range,suzuki)
commandant : Le_spetsnaz( M16, RGP-7,grenade)
artillleur : Swadowwars05( LAW,desert eagle,grenade)
expert en explosif : gorifo ( C4,semtex,grenade,famas)
tireur anti-blindé : ? - ? ( M105,grenade,mp5)
pilote helico:gaston lagaffe
-homme de main(racket,extorxion,protection) : ( nissan)
chef du personnel : chocoboy007(beneli)
employé : free-style ( batte, P90)
employé : gorifo ( batte,M16)
employé : ? - ? ( batte, mp5)
employé : ? - ? ( batte,desert eagle)
-unité d´assault:commandan:ericevans
binome:?-?(p90)
? -?(steyr)
netoyeur:?-?(benelli)
netoyeur:COM-snake(M16,socom)
trafiquant d’armes(fournit et vend au détail) : zibanboulaw ( benelli)
responsable contrefacon(fornit et trafic) : ? - ? ( P90)
recéleur(revente) : ? - ? ( socom)
-commerce(fournisseur officiel) : ( vehicule perso, glock 17)
fournisseur d´arme:kermadec
expert en armes:Le_spetsnaz
restaurateur : By Mouflak’s Restaurant ( Spécialités Traditionnelles)
concession : ? - ?
bar : ? - ?
club de strip-tease : « le pussy khat »
autres : ? - ?
-flic corompu(informateur et aide) : ( vehicule et armes de fonction)
briguade des stupéfiants : Le_spetsnaz
inspecteur : corneilleeee
swat : mouflak(arme p90,bombe lacrymogène,gilet par balle,voiture:patriot blindé)
FBI : riptide
Renforts associés:BAD_BOY_Z18,(armes p90)
ENTREPRISES SOUS NOTRE CONTROLE :
-A.P.P.M.S. ( agence pour les personnes en manque de sexe)
Directeur: NeoAknilak
QG: BikiniHouse, Starfish Island
-Tabac of Vice ( sans taxe)
Directeur : EricEvans
- Boîte de strip-tease : « le pussy khat »
Directeur : pussy_khat
-Restaurant : « By Mouflak’s Restaurant ( Spécialités Traditionnelles)
Directeur : mouflak

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
28 février 2003 à 19:17:08

ptit info c rpg et non rgp : -)

kermadec
kermadec
Niveau 10
28 février 2003 à 19:17:10

padre qui sont les candidats?

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
28 février 2003 à 19:18:28

---Bureau du juge----------

sont candidats officiels :

- karnacier

veuillez vous présentez serieusement merci !

kermadec
kermadec
Niveau 10
28 février 2003 à 19:18:43

qui sont les canddisats o poste delite?

bad boy t encor la?

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
28 février 2003 à 19:19:19

ARRETEZ AVEC VOTRE LONGUE LISTE ! !!!!!

on mais moins de récap parceque sa flood alors ne faites pas pareil ! ! calmez vous !

cralos
cralos
Niveau 3
28 février 2003 à 19:19:20

@+++

kermadec
kermadec
Niveau 10
28 février 2003 à 19:19:39

ya que karnacier o poste de maire?????????????

kermadec
kermadec
Niveau 10
28 février 2003 à 19:20:27

arretez les recap stp
je vous ai dit de mettre votre nom,votre poste et je moccupe du reste

Nerro
Nerro
Niveau 10
28 février 2003 à 19:20:43

pour le poste d´elite sous les ordre de bad boy chui la
( je sais je me repette mais bon)

kermadec
kermadec
Niveau 10
28 février 2003 à 19:21:16

suivez lexemple de nerro!
il est disipliner lui

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
28 février 2003 à 19:21:48

lloool on est 26 chez les stm

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
28 février 2003 à 19:22:28

kermadec : ben ya que lui qui est serieux je crois !

va voir : http://site.voila.fr/realvicecity/

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 février 2003 à 19:23:07

ouai ok sa me convient
ceux qui ont dit qui etait avec moi jusqu´a present le son réelement.
PS: tu peut sauter une ligne autour du groupe d´elite stp?

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
28 février 2003 à 19:23:50

EricEvans : 26 dont la majorité vient de débarquer depuis 2 jours !

la mafia de styleone est la depuis le début avec des memebres fideles et importants dans la ville.

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 février 2003 à 19:24:21

fin du PS: quand tu ferais le recapitulatif?

swissman
swissman
Niveau 10
28 février 2003 à 19:24:42

Bon @ +

Je reviens demain metin, comme tout les matins.

La vidéo du moment