CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
18 février 2003 à 23:30:48

salut
slip t encor la?

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
18 février 2003 à 23:53:15

bon g relu les pages de mon absences et je vais plancher sur le projet incluant la mort au topic mais je faire ca en prennant mon temps et en buvant de la biere donc je garanti pas le resultat

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
19 février 2003 à 01:14:02

MODE D´EMPLOI DU MEUTRE DANS REAL VICE CITY:

Pour tuer quelqun c simple:
-il faut preparer les circonstance du meurtre et le mobil ( valable)en etablissant un scénario.
-ensuite il faut contacter un responsable de ce genre d´affaire ( arbitre): un homme neutre au dessus de tout soupcons et elu par le peuple ( ex: pere vaurillaud) et lui communiquer le scénario.
- ! un meurtre ne marche pas a tout les coups: en effet la réussite de cette démarche dépend des caractéristique du tueur, dela victime et . .. du hasard.chaque citoyens qui sera l´un des acteurs d´un meurtre aura une fiche de caractéristiques établie par l´arbitre sur l´exemple suivant:

Khat4nerv:

taille:1.90 poid:90> stature:robuste>>> +5points de physique

liens avec les diverses organisations: bras-droit mafia belge>>> +10 points

métiers: général 1er R.P.I.MA>>> +15 points

utilisation réguliere d´armes>>> +5 points

>> attaque: 30 points =3 lancé de dés(30/10=3 on divise par 10 et on arrondi a la dixene supérieure) ;

defense: 30 points= 12 points de défense ( 30/10=3 puis 3*4=12 on divise les points par dix et on multipli par 4 en arrondissant a l´unité superieur)

cette fiche et officielle intégrer au profil et peu changer elle est actualisé quand la personne participe a une meurtre

-ECHELLE DE BASE DE LA FICHE
les personnes politiques ( personnes élues)qui peuvent etre assassiné son protégés par la police et les autres agences de défense par un forfait de 20 points de plus

etre chef d´un gang apporte 15 points et toute personne appartenant a un gang a 10 points de plus

les personnes qui sont chefs dans la sécu ont 15 points les employés et fonctionnaire de la sécu ont 10 points de plus

les sports de combats pratiqué et les personnes ammenées a souvent utiliser des armes ont 5 points de plus

chaque meutre réussit dans le passé donne 2 points en plus et chaque tentative de meurtre auquelle on a echapé donnent 1 point de plus

le scenario et noté par l´arbitre sur une echelle de -5 a 5 points celui ci ne doit pas etre trop long ou compliqué mais doit etre original et efficace.

par la suite d´autres caractéristiques pourront apporter des points si l´arbitre le pense nécessaire

-le meutre en lui meme:
pour savoir si la victime meure l´arbitre lance le nombre de dés indiqué dans la fiche du tueur ( 3 dés dans l´exemple) si le résultat et supérieur au nombre de points de défense de la victime alors le meutre est un succes
si la difference entre les points de defense et le résultat est comprise entre:
0 et 5 : le meutre echou
5 et plus: c le la victime qui tue son agresseur

exemple : je ( khat 4 nerv toujours) ve tuer un Mr X qui a 25points au total: l´arbitre lance les 3 des qui donnent un toal 13
hors 25divisé par10=2.5 puis 2.5fois4=10points de defense hors 13>10 donc la victime meurt
si les des avaient donné 9 le meurtre aurait échouécar 9<10 et si ils avaient donné 4 je serait mort car 10-4=6

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chaque personne a le droit de tenter un meurtre qu´une fois tout les 2 jour jour et un gang ou une organisation du crime peut tuer 3 personne max par jour

LA MORT:

quand on meurt on est pas viré du topic
on est juste suprimé de l´activité pour laquelle on a ete tué
ex:j´ai tué monsieur X parce qu´il eté chef de tel gang qui me géné il n´est donc plus chef de ce gang mais reste patron de son bar. il peut toujours revenir dans le gang mais obligatoirement en bas de la hierarchie

bien sur tout ca pourra etre modifier en cas de remplissage intensif du cimetier de vice-city ou si il manque des trucs . ..

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
19 février 2003 à 01:15:23

ben voila 1h20 pour faire ce fichu texte
ca a l´air compliqué a 1ere vu mais ca l´est pas tant que ca

stend
stend
Niveau 10
19 février 2003 à 01:27:37

slt les habitants de vice city dorment -ils tous?

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
19 février 2003 à 01:28:25

ben ma foie non

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
19 février 2003 à 01:28:58

y´a des fou qui bossent

stend
stend
Niveau 10
19 février 2003 à 01:29:57

lol tu travail a real vice city
a cet heure la tu fais quoi tu es de garde a la police de real vice city??

timetokill
timetokill
Niveau 10
19 février 2003 à 01:30:14

yen a aussi ki glandent !

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
19 février 2003 à 01:31:52

t´as ka regarder le reca

stend
stend
Niveau 10
19 février 2003 à 01:32:06

moi je suis chomeur a real vice city!!

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
19 février 2003 à 01:32:48

MODE D´EMPLOI DU MEUTRE DANS REAL VICE CITY:

Pour tuer quelqun c simple:
-il faut preparer les circonstance du meurtre et le mobil ( valable)en etablissant un scénario.
-ensuite il faut contacter un responsable de ce genre d´affaire ( arbitre): un homme neutre au dessus de tout soupcons et elu par le peuple ( ex: pere vaurillaud) et lui communiquer le scénario.
- ! un meurtre ne marche pas a tout les coups: en effet la réussite de cette démarche dépend des caractéristique du tueur, dela victime et . . . du hasard.chaque citoyens qui sera l´un des acteurs d´un meurtre aura une fiche de caractéristiques établie par l´arbitre sur l´exemple suivant:

Khat4nerv:

taille:1.90 poid:90> stature:robuste>>> +5points de physique

liens avec les diverses organisations: bras-droit mafia belge>>> +10 points

métiers: général 1er R.P.I.MA>>> +15 points

utilisation réguliere d´armes>>> +5 points

>> attaque: 30 points =3 lancé de dés(30/10=3 on divise par 10 et on arrondi a la dixene supérieure) ;

defense: 30 points= 12 points de défense ( 30/10=3 puis 3*4=12 on divise les points par dix et on multipli par 4 en arrondissant a l´unité superieur)

cette fiche et officielle intégrer au profil et peu changer elle est actualisé quand la personne participe a une meurtre

-ECHELLE DE BASE DE LA FICHE
les personnes politiques ( personnes élues)qui peuvent etre assassiné son protégés par la police et les autres agences de défense par un forfait de 20 points de plus

etre chef d´un gang apporte 15 points et toute personne appartenant a un gang a 10 points de plus

les personnes qui sont chefs dans la sécu ont 15 points les employés et fonctionnaire de la sécu ont 10 points de plus

les sports de combats pratiqué et les personnes ammenées a souvent utiliser des armes ont 5 points de plus

chaque meutre réussit dans le passé donne 2 points en plus et chaque tentative de meurtre auquelle on a echapé donnent 1 point de plus

le scenario et noté par l´arbitre sur une echelle de -5 a 5 points celui ci ne doit pas etre trop long ou compliqué mais doit etre original et efficace.

par la suite d´autres caractéristiques pourront apporter des points si l´arbitre le pense nécessaire

-le meutre en lui meme:
pour savoir si la victime meure l´arbitre lance le nombre de dés indiqué dans la fiche du tueur ( 3 dés dans l´exemple) si le résultat et supérieur au nombre de points de défense de la victime alors le meutre est un succes
si la difference entre les points de defense et le résultat est comprise entre:
0 et 5 : le meutre echou
5 et plus: c le la victime qui tue son agresseur

exemple : je ( khat 4 nerv toujours) ve tuer un Mr X qui a 25points au total: l´arbitre lance les 3 des qui donnent un toal 13
hors 25divisé par10=2.5 puis 2.5fois4=10points de defense hors 13>10 donc la victime meurt
si les des avaient donné 9 le meurtre aurait échouécar 9<10 et si ils avaient donné 4 je serait mort car 10-4=6

! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chaque personne a le droit de tenter un meurtre qu´une fois tout les 2 jour jour et un gang ou une organisation du crime peut tuer 3 personne max par jour

LA MORT:

quand on meurt on est pas viré du topic
on est juste suprimé de l´activité pour laquelle on a ete tué
ex:j´ai tué monsieur X parce qu´il eté chef de tel gang qui me géné il n´est donc plus chef de ce gang mais reste patron de son bar. il peut toujours revenir dans le gang mais obligatoirement en bas de la hierarchie

bien sur tout ca pourra etre modifier en cas de remplissage intensif du cimetier de vice-city ou si il manque des trucs . . .

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
19 février 2003 à 01:33:48

voila ce que je fait a cette heure ci

stend
stend
Niveau 10
19 février 2003 à 01:34:01

t´inquiete pas khat je veus tuer personnes!!

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
19 février 2003 à 01:35:24

bon a + la je vais fumer une clope etb me taper une queue ! !! lol

stend
stend
Niveau 10
19 février 2003 à 01:35:49

lol

cheroli
cheroli
Niveau 5
19 février 2003 à 10:54:48

mais si des gars sont a execo ? ?

rotch
rotch
Niveau 10
19 février 2003 à 10:57:31

lut tlm

cheroli
cheroli
Niveau 5
19 février 2003 à 10:58:16

JE SUIS LE CHEF DES SHARKS, JE RECRUTE DES MECS DES VRAIS ! !!!!!!! POUR DEVENIR MON BRAS DROIT,MES GARDES DU CORPS PERSO,MES PETITS SHARKS A TOUT FAIRE.....SI VOUS EN AVEZ....CONTACTEZ MOI ET ON IRA LOIN ENSEMBLE!!!!
AVEC LES SHARKS BOTTONS LE CUL AUX VIEUX BOUFFEURS DE FRITTES ET CONTROLONS ENSEMBLE LA VILLE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WIN OR DIE
CHEROLI OF SHARKS

ROMUALD_L
ROMUALD_L
Niveau 9
19 février 2003 à 11:00:35

lut a tous
rotch va bien ojourdui

La vidéo du moment