Annexe de la loi sur le meurtre du 20 février 2003:
Pour tuer quelqun c simple:
-il faut preparer les circonstance du meurtre et le mobil (
valable)en etablissant un scénario.
-ensuite il faut contacter un responsable de ce genre
d´affaire ( arbitre): un homme neutre au dessus de tout
soupcons et elu par le peuple ( ex: pere vaurillaud) et lui
communiquer le scénario.
- ! un meurtre ne marche pas a tout les coups: en effet la
réussite de cette démarche dépend des caractéristique du
tueur, dela victime et . . . du hasard.chaque citoyens qui
sera l´un des acteurs d´un meurtre aura une fiche de
caractéristiques établie par l´arbitre sur l´exemple suivant:
Khat4nerv:
taille:1.90 poid:90> stature:robuste>>> +5points de physique
liens avec les diverses organisations: bras-droit mafia
belge>>> +10 points
métiers: général 1er R.P.I.MA>>> +15 points
utilisation réguliere d´armes>>> +5 points
>> attaque: 30 points =3 lancé de dés(30/10=3 on divise
par 10 et on arrondi a la dixene supérieure) ;
defense: 30 points= 12 points de défense ( 30/10=3 puis
3*4=12 on divise les points par dix et on multipli par 4 en
arrondissant a l´unité superieur)
cette fiche et officielle intégrer au profil et peu changer
elle est actualisé quand la personne participe a une meurtre
-ECHELLE DE BASE DE LA FICHE
les personnes politiques ( personnes élues)qui peuvent etre
assassiné son protégés par la police et les autres agences de
défense par un forfait de 20 points de plus
etre chef d´un gang apporte 15 points et toute personne
appartenant a un gang a 10 points de plus
les personnes qui sont chefs dans la sécu ont 15 points les
employés et fonctionnaire de la sécu ont 10 points de plus
les sports de combats pratiqué et les personnes ammenées a
souvent utiliser des armes ont 5 points de plus
chaque meutre réussit dans le passé donne 2 points en plus et
chaque tentative de meurtre auquelle on a echapé donnent 1
point de plus
le scenario et noté par l´arbitre sur une echelle de -10 a 10
points celui ci ne doit pas etre trop long ou compliqué mais
doit etre original et efficace.
par la suite d´autres caractéristiques pourront apporter des
points si l´arbitre le pense nécessaire
-le meutre en lui meme:
pour savoir si la victime meure l´arbitre lance le nombre de
dés indiqué dans la fiche du tueur ( 3 dés dans l´exemple) si
le résultat et supérieur au nombre de points de défense de la
victime alors le meutre est un succes
si la difference entre les points de defense et le résultat
est comprise entre:
0 et 5 : le meutre echou
5 et plus: c le la victime qui tue son agresseur
exemple : je ( khat 4 nerv toujours) ve tuer un Mr X qui a
25points au total: l´arbitre lance les 3 des qui donnent un
toal 13
hors 25divisé par10=2.5 puis 2.5fois4=10points de defense hors
13>10 donc la victime meurt
si les des avaient donné 9 le meurtre aurait échouécar 9<10 et
si ils avaient donné 4 je serait mort car 10-4=6
! ! ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chaque personne a le droit de tenter un meurtre qu´une fois
tout les 2 jour jour et un gang ou une organisation du crime
peut tuer 3 personne max par jour
LA MORT:
quand on meurt on est pas viré du topic
on est juste suprimé de l´activité pour laquelle on a ete tué
ex:j´ai tué monsieur X parce qu´il eté chef de tel gang qui me
géné il n´est donc plus chef de ce gang mais reste patron de
son bar. il peut toujours revenir dans le gang mais
obligatoirement en bas de la hierarchie
bien sur tout ca pourra etre modifier en cas de remplissage
intensif du cimetier de vice-city ou si il manque des
trucs . . .