CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
20 février 2003 à 21:32:53

de toute facon on doit accepter nono
si il pose probleme je me charge de le descendre!!!!lol

styleone
styleone
Niveau 10
20 février 2003 à 21:33:02

Karnacier, tu reste tard ce soir je trouve !
tu devrais pas etre au lit a cette heure ci ?
: -)

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
20 février 2003 à 21:34:03

je suis le bras-droit de kermadec(mafia belge)
et je deteste les ritals

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
20 février 2003 à 21:34:22

CANDIDAT AU POSTE DE JUGE:

- brandon09

CANDIDAT AU POSTE DE MAIRE 1ER MARS

- zouwil
- spliknot-killer
- kermadec
- karnacier/ adjoint et dirlo de camp´ rotch

si g oublié des gens ou ajouté des gens dite le moi

lol

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
20 février 2003 à 21:35:09

t´as oublié le général Khat4nerv au poste de juge

lol

styleone
styleone
Niveau 10
20 février 2003 à 21:35:11

karna, tu te represente ?

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
20 février 2003 à 21:36:37

o sa va styleone dabitude je watch la TV pi des fois chu la meme a 23H

pi ta raison ma mere elle veut pas ke jme couche trop tard
sous pretexte ke g l´air fatigué ke je mendor a table ke jarrive pa a bouffé tout seul etc....

; )

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
20 février 2003 à 21:36:57

faudrait eliminer les yakusa pour s´echauffer aux meurtres

styleone
styleone
Niveau 10
20 février 2003 à 21:37:04

alors?

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
20 février 2003 à 21:37:29

Annexe de la loi sur le meurtre du 20 février 2003:

Pour tuer quelqun c simple:
-il faut preparer les circonstance du meurtre et le mobil (
valable)en etablissant un scénario.
-ensuite il faut contacter un responsable de ce genre
d´affaire ( arbitre): un homme neutre au dessus de tout
soupcons et elu par le peuple ( ex: pere vaurillaud) et lui
communiquer le scénario.
- ! un meurtre ne marche pas a tout les coups: en effet la
réussite de cette démarche dépend des caractéristique du
tueur, dela victime et . . . du hasard.chaque citoyens qui
sera l´un des acteurs d´un meurtre aura une fiche de
caractéristiques établie par l´arbitre sur l´exemple suivant:

Khat4nerv:

taille:1.90 poid:90> stature:robuste>>> +5points de physique

liens avec les diverses organisations: bras-droit mafia
belge>>> +10 points

métiers: général 1er R.P.I.MA>>> +15 points

utilisation réguliere d´armes>>> +5 points

>> attaque: 30 points =3 lancé de dés(30/10=3 on divise

par 10 et on arrondi a la dixene supérieure) ;
defense: 30 points= 12 points de défense ( 30/10=3 puis
3*4=12 on divise les points par dix et on multipli par 4 en
arrondissant a l´unité superieur)

cette fiche et officielle intégrer au profil et peu changer
elle est actualisé quand la personne participe a une meurtre

-ECHELLE DE BASE DE LA FICHE
les personnes politiques ( personnes élues)qui peuvent etre
assassiné son protégés par la police et les autres agences de
défense par un forfait de 20 points de plus

etre chef d´un gang apporte 15 points et toute personne
appartenant a un gang a 10 points de plus

les personnes qui sont chefs dans la sécu ont 15 points les
employés et fonctionnaire de la sécu ont 10 points de plus

les sports de combats pratiqué et les personnes ammenées a
souvent utiliser des armes ont 5 points de plus

chaque meutre réussit dans le passé donne 2 points en plus et
chaque tentative de meurtre auquelle on a echapé donnent 1
point de plus

le scenario et noté par l´arbitre sur une echelle de -10 a 10
points celui ci ne doit pas etre trop long ou compliqué mais
doit etre original et efficace.

par la suite d´autres caractéristiques pourront apporter des
points si l´arbitre le pense nécessaire

-le meutre en lui meme:
pour savoir si la victime meure l´arbitre lance le nombre de
dés indiqué dans la fiche du tueur ( 3 dés dans l´exemple) si
le résultat et supérieur au nombre de points de défense de la
victime alors le meutre est un succes
si la difference entre les points de defense et le résultat
est comprise entre:
0 et 5 : le meutre echou
5 et plus: c le la victime qui tue son agresseur

exemple : je ( khat 4 nerv toujours) ve tuer un Mr X qui a
25points au total: l´arbitre lance les 3 des qui donnent un
toal 13
hors 25divisé par10=2.5 puis 2.5fois4=10points de defense hors
13>10 donc la victime meurt
si les des avaient donné 9 le meurtre aurait échouécar 9<10 et
si ils avaient donné 4 je serait mort car 10-4=6

! ! ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chaque personne a le droit de tenter un meurtre qu´une fois
tout les 2 jour jour et un gang ou une organisation du crime
peut tuer 3 personne max par jour

LA MORT:

quand on meurt on est pas viré du topic
on est juste suprimé de l´activité pour laquelle on a ete tué
ex:j´ai tué monsieur X parce qu´il eté chef de tel gang qui me
géné il n´est donc plus chef de ce gang mais reste patron de
son bar. il peut toujours revenir dans le gang mais
obligatoirement en bas de la hierarchie

bien sur tout ca pourra etre modifier en cas de remplissage
intensif du cimetier de vice-city ou si il manque des
trucs . . .

french-predator
french-predator
Niveau 7
20 février 2003 à 21:37:32

c koi ltruc là ? les mecs . ......

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
20 février 2003 à 21:37:50

ba oui style1 pkoi tu veu pa de moi
; )

khat je croyé ke tavé pa le droit

nono2003
nono2003
Niveau 6
20 février 2003 à 21:37:52

pour votre salon il s appele comment

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
20 février 2003 à 21:38:21

pas le droit de koi?

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
20 février 2003 à 21:39:14

salut frenchy

jcromprend pa tro nono......

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
20 février 2003 à 21:39:45

d´etre juge?

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
20 février 2003 à 21:39:53

heing

nono2003
nono2003
Niveau 6
20 février 2003 à 21:40:37

bah vous avez aps un salon sur msn

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
20 février 2003 à 21:40:41

je c que je peux pa

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
20 février 2003 à 21:41:01

ba oué jcroyé avoir signé un certaine amendement ki disé ke seul les civils pouvé etre élu

general né pa = a civil

pti cokin

La vidéo du moment