CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

french-predator
french-predator
Niveau 7
20 février 2003 à 22:28:23

NONO PUTAIN FAIT PAS CA, VA PAS CHEZ LES BELGES, ILS MANGENT KE DES MOULES-FRITES PAS CUITES !

nono2003
nono2003
Niveau 6
20 février 2003 à 22:28:26

et pk il fo se mefier de moi ques ce que jai fais?????????? MERCI QD MEME DE PARLER DE MOI

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
20 février 2003 à 22:28:27

tien le mode d´emploi opur t´aider karna

french-predator
french-predator
Niveau 7
20 février 2003 à 22:28:53

MOBIL: comme khat4nerv a menacé ma personne de mort et a humilier mon clan, je me doit de le liquider pour l´honneur ( c hyper important pour mon clan) et je dois rapporter son crâne et sa colonne en + !

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
20 février 2003 à 22:28:57

Annexe de la loi sur le meurtre du 20 février 2003:

Pour tuer quelqun c simple:
-il faut preparer les circonstance du meurtre et le mobil (
valable)en etablissant un scénario.
-ensuite il faut contacter un responsable de ce genre
d´affaire ( arbitre): un homme neutre au dessus de tout
soupcons et elu par le peuple ( ex: pere vaurillaud) et lui
communiquer le scénario.
- ! un meurtre ne marche pas a tout les coups: en effet la
réussite de cette démarche dépend des caractéristique du
tueur, dela victime et . . . du hasard.chaque citoyens qui
sera l´un des acteurs d´un meurtre aura une fiche de
caractéristiques établie par l´arbitre sur l´exemple suivant:

Khat4nerv:

taille:1.90 poid:90> stature:robuste>>> +5points de physique

liens avec les diverses organisations: bras-droit mafia
belge>>> +10 points

métiers: général 1er R.P.I.MA>>> +15 points

utilisation réguliere d´armes>>> +5 points

>> attaque: 30 points =3 lancé de dés(30/10=3 on divise

par 10 et on arrondi a la dixene supérieure) ;
defense: 30 points= 12 points de défense ( 30/10=3 puis
3*4=12 on divise les points par dix et on multipli par 4 en
arrondissant a l´unité superieur)

cette fiche et officielle intégrer au profil et peu changer
elle est actualisé quand la personne participe a une meurtre

-ECHELLE DE BASE DE LA FICHE
les personnes politiques ( personnes élues)qui peuvent etre
assassiné son protégés par la police et les autres agences de
défense par un forfait de 20 points de plus

etre chef d´un gang apporte 15 points et toute personne
appartenant a un gang a 10 points de plus

les personnes qui sont chefs dans la sécu ont 15 points les
employés et fonctionnaire de la sécu ont 10 points de plus

les sports de combats pratiqué et les personnes ammenées a
souvent utiliser des armes ont 5 points de plus

chaque meutre réussit dans le passé donne 2 points en plus et
chaque tentative de meurtre auquelle on a echapé donnent 1
point de plus

le scenario et noté par l´arbitre sur une echelle de -10 a 10
points celui ci ne doit pas etre trop long ou compliqué mais
doit etre original et efficace.

par la suite d´autres caractéristiques pourront apporter des
points si l´arbitre le pense nécessaire

-le meutre en lui meme:
pour savoir si la victime meure l´arbitre lance le nombre de
dés indiqué dans la fiche du tueur ( 3 dés dans l´exemple) si
le résultat et supérieur au nombre de points de défense de la
victime alors le meutre est un succes
si la difference entre les points de defense et le résultat
est comprise entre:
0 et 5 : le meutre echou
5 et plus: c le la victime qui tue son agresseur

exemple : je ( khat 4 nerv toujours) ve tuer un Mr X qui a
25points au total: l´arbitre lance les 3 des qui donnent un
toal 13
hors 25divisé par10=2.5 puis 2.5fois4=10points de defense hors
13>10 donc la victime meurt
si les des avaient donné 9 le meurtre aurait échouécar 9<10 et
si ils avaient donné 4 je serait mort car 10-4=6

! ! ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chaque personne a le droit de tenter un meurtre qu´une fois
tout les 2 jour jour et un gang ou une organisation du crime
peut tuer 3 personne max par jour

LA MORT:

quand on meurt on est pas viré du topic
on est juste suprimé de l´activité pour laquelle on a ete tué
ex:j´ai tué monsieur X parce qu´il eté chef de tel gang qui me
géné il n´est donc plus chef de ce gang mais reste patron de
son bar. il peut toujours revenir dans le gang mais
obligatoirement en bas de la hierarchie

bien sur tout ca pourra etre modifier en cas de remplissage
intensif du cimetier de vice-city ou si il manque des
trucs . . .

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
20 février 2003 à 22:29:05

j´adore la violence!!!

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
20 février 2003 à 22:29:11

brandon aide moi aussi a arbitré

si nono jté mi

vous voulé vous entretué si c le cas comme les mobiles sont les meme ( presk) il s´annule

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
20 février 2003 à 22:29:49

nono t´es le bienvenu chez les belge en temps que proxo mais si tu flood je m´occuperai perso de toi!!!

nono2003
nono2003
Niveau 6
20 février 2003 à 22:30:14

ALORS QUI VEUX BIEN M ENGAGER AVEC MON ENTREPRISE QUI SERA SUREMENT OMOLOGUER PAR LE MAIRE ET QUI POURRAI BIEN SERVIR ? ??????

zouwil
zouwil
Niveau 10
20 février 2003 à 22:31:10

slt

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
20 février 2003 à 22:31:10

Khat4nerv:

taille:1.90 poid:90> stature:robuste>>> +5points de physique

liens avec les diverses organisations: bras-droit mafia
belge>>> +10 points

métiers: général 1er R.P.I.MA>>> +15 points

utilisation réguliere d´armes>>> +5 points

sa fé 30 point

a ton tour frenchy

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
20 février 2003 à 22:31:15

c une entreprise de quoi nono2003?

french-predator
french-predator
Niveau 7
20 février 2003 à 22:32:14

PREDATOR

taille: 2m 45 poid: 130 kg > stature: tres robuste >>> +15 points de physique

liens avec les diverses organisations: AARVC et BORSC >>> +10 points

métiers: DIRECTEUR AARVC et BORSC>>> +15 points

utilisation réguliere d´armes spéciales>>> +15 points

>> attaque: 30 points =3 lancé de dés(30/10=3 on divise

par 10 et on arrondi a la dixene supérieure) ;
defense: 30 points= 12 points de défense ( 30/10=3 puis
3*4=12 on divise les points par dix et on multipli par 4 en
arrondissant a l´unité superieur)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
20 février 2003 à 22:32:40

pas mal ca peu toujours servir comme entreprise

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
20 février 2003 à 22:32:51

Scénario :
predator rentre de chez lui apres une dure journé de travail a surveiller les aliens.
un homme ( moi) sur une moto cross et armée d´un uzi passe devant lui et tire une rafale alors que predator entre dans sa voiture

french-predator
french-predator
Niveau 7
20 février 2003 à 22:32:58

NONO, JE TE RECRUTE SI TU LE DESIRE !

french-predator
french-predator
Niveau 7
20 février 2003 à 22:33:54

BOUFFON, khat4nerv ta pas vu mais jsuis invisible meme chez moi
trouve autre chose !

stend
stend
Niveau 10
20 février 2003 à 22:34:17

je voudrais creer ma propre entreprise de plomberie(pour tout les petits problemes que peuvent rencontrer les habitants de real vice city que ce soit avec les chasses d´eaux qui fuit, des inondations avec des baignoires qui fonctionnent mals etc...)

alors voila ce que je voudrais faire
------------------------------------------

directeur de la petite entreprise de maçonnerie:

stend

le sous directeur:?
une secretaire:?
une femme de menage:?
5 plombiers:? ? ? ? ?
-----------------------------------------------

les moyens de la petite entreprise:20 000$
5 vehicules utilitaires(5 rumpo blanche)
( modeles 1.3 dci pack clim)
emplacement de l´entreprise:a cote de l´entreprise bunch of tools(qui est sirué a little havana)

heures d´ouvertures : 8h00 a 19 h00

la paie et les heures des salariés:

le sous directeur:heure de travail : de 8H00 a 20h00
la paie du mois:4000$/mois
----------------------------------------------
la secretaire,heures de travail:8h00 a 19h00
la paie du mois : 1500$/mois
----------------------------------------------
les plombiers,heures de travails:8h00 a 19h00
la paie du mois : 900 $/mois
----------------------------------------------

chaque plombier a le droit a 30 jours de repos par ans et son saliare peut evoluer comme la secretaire ils peuvent aussi faire des heures sup

zouwil
zouwil
Niveau 10
20 février 2003 à 22:34:21

simpa pr le zef

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
20 février 2003 à 22:34:25

un meurtre ! !!

La vidéo du moment