CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
19 février 2003 à 12:20:15

lut momo

khat4nerv

Le Conseil Militaire a pour but de définir l’opportunité de l’action et la stratégie de mise en œuvre de cette action. Il défini, entre autre, quel régiment ou quelle division des forces armées doit intervenir. L’exécution de la stratégie est confiée a l’officier supérieur des forces armées.

sa veut dire que le conseil décide de choisir si il faut envoyer le 1er RPIMA ou la FSAE. c´est juste choisir entre ces 2 division car elles ont des roles tres différents. il faudra pas envoyer le 1 RPIMA pour une manifestation par exemple ( le maire et le juge doivent controler sa)

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
19 février 2003 à 12:21:08

le moment ou il y a le + de monde c le soir, moi je peux rester tard, je suis po encore en vacc.

zouwil
zouwil
Niveau 10
19 février 2003 à 12:21:47

ki ve fair parti demon groupe Deep Floyd

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
19 février 2003 à 12:22:06

Proposition de loi relative à l’armée.

Art.1 – Le maire est le commandant en chef des forces armées

Art. 2 – La décision du recours aux forces armées est prise conjointement par le maire et le juge.
Cette décision entraîne la réunion du Conseil Militaire.
Cette décision est obligatoire en cas d’atteinte a l’intégrité du territoire.

Art. 3 – Le Conseil Militaire est présidé par le maire.
Le Conseil Militaire est composé du maire, des conseillers du maire ( au nombre de 3 maximum), du juge ( des conseillers du juge ( au nombre de 3 maximum), du chef de la Police ( V.C.P.D.) et des 2 officiers supérieurs en charge du commandement de l’armée.
Le Conseil Militaire a pour but de définir l’opportunité de l’action et la stratégie de mise en œuvre de cette action. Il défini, entre autre, quel régiment ou quelle division des forces armées doit intervenir. L’exécution de la stratégie est confiée a l’officier supérieur des forces armées.

Art. 4 – Le recours au Forces Spéciales Anti Emeutes ( F.S.A.E.) ne peut avoir lieu qu’en cas d’impossibilité pour la Police municipale de faire face à la situation et de faire respecter, seule, l’ordre public. La F.S.A.E. ne peut en aucun cas supplanter la Police.

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
19 février 2003 à 12:23:03

mais la fsae fait partie intégrante du 1er R.P.I.MA elle se distingue juste des esquades commandos dirigé par gagne irlandais
mais dans le réca c tout mal foutu
va voir sur le site du 1er R.P.I.MA

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
19 février 2003 à 12:23:15

vs avez fait le concour sur mortal kombat ? ?

zouwil
zouwil
Niveau 10
19 février 2003 à 12:24:11

JE REPETE KI VE FAIR PARTI DEMON GROUPE

DEEP FLOYD

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
19 février 2003 à 12:24:28

http://pageperso.aol.fr/kr/khatfornerv/mapage/jobs.html

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
19 février 2003 à 12:24:59

ok khat4nerv, je reverai mon projet dans ce sens.

C´était juste une proposition. tu disais y´a quelque jours qu´ils fallait un statut et une loi sur l´armée. en tant qu´avocat et conseiller du juge, j´ai rédigé sa.

sinon pour les autres articles de la loi t´es d´accord ? ??

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
19 février 2003 à 12:25:03

je n´est pas la fibre musicale désolé

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
19 février 2003 à 12:25:53

po mal comme nouvelle lois mais elle servait a quois les lois ecolo que tu avait fait(a par a faire bien ce qui est bine sur po mal

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
19 février 2003 à 12:26:16

ouais y´a pas de pb c comme pour le projet sur la mort que je t envoyé il y´a des modif a faire

lemmerdeur2
lemmerdeur2
Niveau 7
19 février 2003 à 12:26:21

les arabes c est comme la merde il faut la degager dans les chiote et tirer la chasse

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
19 février 2003 à 12:26:56

momo, mes lois écolos ne servent a rien. mais il parait qu´il y avait de la pollution. karnacier étaitd´accord alors ces lois ont été acceptés.

zouwil
zouwil
Niveau 10
19 février 2003 à 12:26:58

JE REPETE KI VE FAIR PARTI DE MON GROUPE

DEEP FLOYD

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
19 février 2003 à 12:28:33

ok khat4nerv, je reverai cet article plus tard en donnant plus de pouvoir a l´officier supérieur.

Salut @+++++++++++++++++++++++++++++

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
19 février 2003 à 12:28:54

je dit po souvent d´insulte mais:
VA TE FAIRE FOOUTRE lemmerdeur2

qd on voit des gars comme ca faut se dire "cool c les vaccance(meme si j´y suis po)"

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
19 février 2003 à 12:29:12

les emmerdeur c est comme la merde il faut la degager dans les chiote et tirer la chasse

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
19 février 2003 à 12:30:06

lut padre moi g trop de trucs a faire peu po zouwil dsl

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
19 février 2003 à 12:31:45

moi je suis pas musicien dans l´ame

La vidéo du moment