mtw on te l´a deja dit tu fait ce que tu veut!!!!!!
@+ je dois me cassé Tchô
hors suG:
si t´es la diamondragon tu pe répondre......
J accepte d etre garde du corp dans les Yakuza. puis je aussi pratiquer un sport? le CATCH?ET OUVRIR UN CLUB DE TIR?
allor ta qoi comme metier
mehdi59200:
je suis garde du corps de khatnerv(ou ché pu koi)et sergent- instucteur dan larmée..!!
lut tt le monde ca vat
moi je recherche:1 guitariste1 impressariodes architectesdes assassin(sniper,katana, corp a corp)
le_spetsnaz:
si ca te dis : on peut etre ascossié et crerton club de tir( et on peu aussi etre associépor mes club de VTT et Arts martiau)
C kom tu veu?????,,....................
Vous avez fais le concoure sr mortal kobat de jeux video.com ? ?
non
t ok le_spetsnaz???
j´aimerai etre sniper
pouvez vous fére un récap??????
voulez une histoire les enfants?
OH oui on veut iune histoire!!
c´est en rapport a la chançon de Docteur Hannibal!
tu veu etre sniper dan la mafia belge?
o oui!!!!!!
yo