CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
20 février 2003 à 17:15:37

Voilà j´ai apporté les modification souhaité par le pére.

DECREÊT SUR LES MEURTRES

ARTICLE1: Chaque citoyen choisi autant de metiers,d´activité de batiments et decommerce.

ARTICLE2:le metier définie une note sur 20 en attaque et défense
l´activité définie une note sur 10 en attaque et défense.
Cela donne un total sur 30 au quelle les loisir,batiment possédés et commerce peuvent rajouter un point.
Ce a quoi peuvent ce rajouter divers capcités speciales en lien direct avec la fonction exercée et qui interviennent directement dans les scenarios et leur reussite.

ARTICLE3: les caractéristique en attaque et defense figureront à coté du pseudo de chaque citoyen ( cela necessitera une reinscription au forum en concervant son pseudo mais en rajoutant les caracterisques attribuer par l´une des personnes compétantes sous formes de chiffres a savoir l´attaque puis la defense par exemle: si votre pseudo est EXEMPLE et que vous avez 13 en attaque et 3 en defense votre nouveau pseudo sera EXEMPLE13,3) . Seul ceux possédants dans l´ ordre valeur d´attaque et de defense pourront faire ou etre victime d´un assassinat.

ARTICLE4:Seul 9 personne arbitrairement choisi à savoir le maire,le juge, Le_spetsnaz, père_vaurillaud,slipknotkiller,Khat4nerv, styleone, zouwil, rotch seront apte a établir les caractéristiques et capacités selon les choix et la fonction du citoyen.

ARTICLE5:Le scenario resume la manière dont vous aller tuer la personne et vou attribue un bonus ou un malus de -10 à +10 en attaque. il s´agit là de la seul notion de hazard présente.

ARTICLE6:Le scenario seras juger dans l´heure aprés sa proposition par les citoyens la moyenne ainsi obtenue doneras une note definitive En attaque qui s´opposeras à la defense de la victime.

ARTICLE7: Celui qui auras la soustraction en sa defaveur seras déclaré perdant et seras radié de la fonction pour laquel il a été tué.

Bon bein apparement le projet me parait presentable. J´espere qu´il soi accepté pour que les meurtre commencent. HA et le passage de l´ article 3 a été rajouté pour que se soit plus clair et que tous comprenne, par la suite il pourras etre supprimé.

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
20 février 2003 à 17:15:43

bah ya pas que le topic!!
le forum aussi!
tout est mort!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
20 février 2003 à 17:18:40

Salut

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
20 février 2003 à 17:18:42

bon @+ je revient dans 20 minutes!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
20 février 2003 à 17:21:47

y a plus personne!!!

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
20 février 2003 à 17:25:08

HE!!! brandon09 t´en pense quoi du projet? y te convient?

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 février 2003 à 17:26:02

spetsnaz : t´aurai du reprendre le mien j´avais corrigé quelques fautes d´ortographe. pas grave je referai peut etre plus tard.

lut brandon

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 février 2003 à 17:27:41

on rattrapera peut etre "le vice city bar" de zumzum !

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
20 février 2003 à 17:27:58

salut

je pense juste que ca va etre chiant a mettre en place!!!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 février 2003 à 17:30:48

ben ouais, mais si c´est la volonté du peuple il faut l´accepter ( surtout toi qui est un élu du peuple)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
20 février 2003 à 17:31:47

je suis d´accord avec les citoyens mais il va falloir une solide organisation!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 février 2003 à 17:33:49

ouias ils se chageront de sa ! c´est pas au maire ni au juge de devoir gerer tout sa! ceux qui l´ont voulu vont devoir en accepter les conséquences.

si ils abandonnent ou si sa marche pas ont pourra abandonner et abroger la loi

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
20 février 2003 à 17:34:44

ok

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
20 février 2003 à 17:35:14

Si on est 10 a attribuer les note ayant 65 citoyen cela fait( je sor la calculatrice)10.5 citoyen a noté par personne. Ca reste raisonable?!?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
20 février 2003 à 17:36:59

quoi?

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 février 2003 à 17:37:11

spetsnaz, sa sera a toi de te charger de gere tout avec khat4nerv et les créatuers de l´idée. les autorités politique de la ville n´nt pas a faire sa .

si un opposant a l´idée est élu il refusera de la faire et sa posera probleme. a mon avis c´est dur a gérer alors bon courage...

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
20 février 2003 à 17:37:29

je reviens le plus tot possible!

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
20 février 2003 à 17:38:25

yo c la teufé

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
20 février 2003 à 17:39:01

alors koi de neuf on parlme de moi?!

-7-7-7-
-7-7-7-
Niveau 9
20 février 2003 à 17:40:00

venez sur http://www.fraggeurs.com !
faites un tour sur le chat, svp.

La vidéo du moment