si tu veux je vote pr toi. sa dépend du poste que tu me propose...
Karnacier
Niveau 10
19 février 2003 à 18:40:45
attend jvé faire sa sur le reca
rotch
Niveau 10
19 février 2003 à 18:41:44
des élections
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
19 février 2003 à 18:41:47
free-style, tu peut etre chef de la police mais tu pourra pas participer au conseil militaire si t´es militaire ne meme temps. dans tous les autres cas c´est bon mais c´est mieux pour la ville que la police sois indépendante de l´armée. non ? ??
Slipknot-killer
Niveau 10
19 février 2003 à 18:42:06
pas trop de recap!! sinon après la page est surchargée!
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
19 février 2003 à 18:42:21
nan pas le récapitulatif fais une déclaration
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
19 février 2003 à 18:43:34
free-style essaye pas de vendre ton vote ! c´est un conseil du bureau du juge de la ville
kermadec
Niveau 10
19 février 2003 à 18:44:11
. ...
Karnacier
Niveau 10
19 février 2003 à 18:44:21
a merde bon voila ( c bete jlavé la) lol
CANDIDAT POUR LES ELEK´ DU 1ER MARS:
- Karnacier - Kermadec - spliknot-killer - zouwil
free-style
Niveau 9
19 février 2003 à 18:44:53
g pas compris tu dis que si je suis militaire je peux pa participer au conseil militaire! c absurde non? Sinon je veux bien etre chef de la police
Karnacier
Niveau 10
19 février 2003 à 18:45:04
alors rotch est tu daccord ? ??
free-style
Niveau 9
19 février 2003 à 18:45:41
dsl pour le vote jarrete!!
Karnacier
Niveau 10
19 février 2003 à 18:45:48
free-style jte met chef de la police et jte vire de larmée okay ? ??
mehdi59
Niveau 9
19 février 2003 à 18:46:19
moi je me presente au election de juge
Karnacier
Niveau 10
19 février 2003 à 18:46:23
je peu metrtre le reca ; )
Karnacier
Niveau 10
19 février 2003 à 18:47:06
mehdi c pa encore
eceke medi est encore admi au real ? ??
rotch
Niveau 10
19 février 2003 à 18:47:28
oui je me presente pour toi envoie moi ton prog:
rmondher@aol.com
kermadec
Niveau 10
19 février 2003 à 18:47:34
karnacier: skipnot nes que major a larmmee donc il ne fait pas partie du conseil militaire(limiter a 2 menbres) dons tu peut le laisser a la FSAE
Karnacier
Niveau 10
19 février 2003 à 18:48:03
rotch est tu daccord avec ma proposition d´affiché ma campagne pendant mon absence ? ??