CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

kermadec
kermadec
Niveau 10
22 février 2003 à 13:52:01

on dirait que sa remarche bon alors voila jessie encor 1fois

Donchoa59
Donchoa59
Niveau 7
22 février 2003 à 13:53:38

ne faites pas des recapitulatifs toutes les 10 minutes ca ne sert a rien

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
22 février 2003 à 13:54:23

jojo : quelle est ton adresse, ta ville au moins

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
22 février 2003 à 13:55:13

allez l´om

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
22 février 2003 à 13:55:22

Alors c´est OK pour mes nouvelle fonction? ET l´histoire des stats c´est devenue koi?
FAUT t il les faire pour les trois nouveau?

Donchoa59
Donchoa59
Niveau 7
22 février 2003 à 13:57:22

y aplus personne

Donchoa59
Donchoa59
Niveau 7
22 février 2003 à 14:00:03

bon t arretes avec ton cafe

PREDATOR_2003
PREDATOR_2003
Niveau 3
22 février 2003 à 14:00:14

1 pepsi please . ....

PREDATOR_2003
PREDATOR_2003
Niveau 3
22 février 2003 à 14:01:55

IL EST PAS LA STYLEONE ? ???,,

kermadec
kermadec
Niveau 10
22 février 2003 à 14:02:36

vive la mafia belge

PREDATOR_2003
PREDATOR_2003
Niveau 3
22 février 2003 à 14:02:44

?

Donchoa59
Donchoa59
Niveau 7
22 février 2003 à 14:03:17

non il n est pas la

PREDATOR_2003
PREDATOR_2003
Niveau 3
22 février 2003 à 14:03:27

A MORT LA MAFIA BELGE ! !!!!!!!

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
22 février 2003 à 14:04:00

voici le menu du:

Gino Italiano

Plats

tagiatelle a la carbonara = 11€
pizza ( toute les pizzas sont a ) 9€
spagetti a la bolognaise=9€
carpaccio de boeuf,saumon,=11€
Boulettes à l´italienne=8€
Brochette de saucisses italiennes marinées=9€
Coquilles à l´italienne=10€
Coquillettes italiennes=8€
Côtelettes de porc panées à l´italienne=9€
Fondue aux fromages à l´italienne=14€
Gnocchis gratinés à l´italienne=10€
Omelette italienne=8€
Pain de viande italien9€
Pâtes à l´italienne=12€
Pâtes au pesto au persil italien=13€
Penne aux saucisses italiennes=9€
Poitrines de poulet à l´italienne=12€
Poulet à l´italienne=15€
Poulet italien et pommes de terre=12€
Quiche au salami italien=9€
Ragoût à l´italienne10€
Riz aux tomates et à la vinaigrette italienne=10€
Rôti de palette à l´italienne=8€
Tarte italienne à la viande=12€

Dessert

Bananes flambées à la Jean-Pierre=11€
Beignet au goût d´érable=6€
Biscuits à la guimauve=8€
Biscuits au chocolat blanc et canneberges=11€
Biscuits de Catherine ( chocolat, caramel et noix=9€
Croustade aux pommes et à l´érable=10€
Brownies au chocolat=9€
Brownies a la cerise=11€
Cerises au whisky=8€
clafoutis soit cerise,soit péches , soit framboises=9€
Crêpes au chocolat=5€
divers fondues=8€
gateaux au chocolat=10€
gateaux divers=11€
glaces diverses=5€
sorbets divers=6€
crémes diverses=7€
Tarte aux pommes à la confiture de lait=9€
Tiramisu=9€
salades de fruit 5€

vins
chianti ( la bouteille 1l)8€,celle de 0.75=5€
vin blanc=7€
vins rouge=8€
rosée=8€
champagne=10€

venite numerosi(venez nombreux )

kermadec
kermadec
Niveau 10
22 février 2003 à 14:04:10

tu menace la mafia belge????
tu viens de signer ton arret de mort!

PREDATOR_2003
PREDATOR_2003
Niveau 3
22 février 2003 à 14:04:47

AHAHAH A MORT LES MAFIEUX BELGES

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
22 février 2003 à 14:04:49

y a plus de choix que le cofee de lartax lol

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
22 février 2003 à 14:05:12

bien le menu italien.

tu devrai préciser les pizzas

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
22 février 2003 à 14:05:44

ok je le fait ! !

PREDATOR_2003
PREDATOR_2003
Niveau 3
22 février 2003 à 14:06:26

Who Goes There

La vidéo du moment