CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

free-style
free-style
Niveau 9
19 février 2003 à 18:25:00

salut

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
19 février 2003 à 18:27:16

lut free-style, en tant que memebre de la police ( comme jothetaxi) a disparu, t´aura un role a joué selon la nouvelle loi. tu est considéré comme le chef de la police tant que jothetaxi réapparait pas.

rotch
rotch
Niveau 10
19 février 2003 à 18:27:31

lut

free-style
free-style
Niveau 9
19 février 2003 à 18:31:01

merci. par contre gt déja major de l´armée!

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
19 février 2003 à 18:32:16

oui voila

    • *Karnacier****
Karnacier
Karnacier
Niveau 10
19 février 2003 à 18:32:52

dsl pour le retar
: x

salut rotch

rotch
rotch
Niveau 10
19 février 2003 à 18:33:07

karna c moi demain

dsl pour l´autre fois

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
19 février 2003 à 18:33:42

free-style ouais c´est un probleme sa ! ! si tu participe au conseil militaire tu dois etre independant de l´armée ( c´est indispensable)!

on verra se probleme avec khat4nerv. a toi de proposer ce que tu veux faire ( on peut donner le commandement de la police a le_spetsnaz, il vient de s´inscire y´a 1 heure)

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
19 février 2003 à 18:34:15

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
------------------------------------

Loi du 13 février 2003 relative à la pollution.

Art.1 - Les industries, commerces et toutes les personnes qui pollueraient de façons intensives l´air, l´eau et le paysage de Vice City subiront de lourdes sanctions financières jusqu´a la fermeture de la cause de pollution.

Art. 2 - En conséquence si un citoyen voit, entend parler ou est témoin d´un acte de pollution délibérer ( vidange de voitures, rejet de produit chimique, batteries de voitures usagées...) il pourra adresser un message au Juge en service en dénoncent la personne qui pollue qui sera arrêter et traduit devant le tribunal de Vice City. Néanmoins le juge veillera a faire la preuve de l’acte incriminé et évitera les décisions arbitraires et non fondées.

Art. 3 - Les transports routiers et maritime de marchandises dangereuses tels que le pétrole, le gaz naturel, les produits chimique hautement inflammable et toxiques devront être déclarés à la mairie qui donnera sont autorisations a la circulation de ces marchandises au alentour de Vice City.
Si ces autorisations ne sont pas délivrées ou qu´elles sont transgresser, les personnes qui l´outrepasseront seront arrêtés et emprisonnés avant d´etre jugés.

Art. 4 - L´aéroport Escobar Inc. de Vice City devra autorisé des avions qui ne polluent que très peu, car l´aéroport est la principale cause de pollution aérienne et sonore de Vice City.

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
------------------------------------

Loi du 19 février 2003 relative à l’armée.

Art.1 – Le maire est le commandant en chef des forces armées

Art. 2 – La décision du recours aux forces armées est prise conjointement par le maire et le juge.
Cette décision entraîne la réunion du Conseil Militaire.
Cette décision est obligatoire en cas d’atteinte a l’intégrité du territoire.

Art. 3 – Le Conseil Militaire est présidé par le maire.
Le Conseil Militaire est composé du maire, des conseillers du maire ( au nombre de 3 maximum), du juge ( des conseillers du juge ( au nombre de 3 maximum), du chef de la Police ( V.C.P.D.) et des 2 officiers supérieurs en charge du commandement de l’armée.
Le Conseil Militaire a pour but de définir l’opportunité de l’action et la stratégie de mise en œuvre de cette action. La stratégie et l’exécution est confiée a l’officier supérieur des forces armées.

Art. 4 – Le recours au Forces Spéciales Anti Emeutes ( F.S.A.E.) ne peut avoir lieu qu’en cas d’impossibilité pour la Police municipale de faire face à la situation et de faire respecter, seule, l’ordre public. La F.S.A.E. ne peut en aucun cas supplanter la Police.

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
19 février 2003 à 18:35:12

rotch>> te presente tu toi-meme aux elections du 1er mars ? ??

padre ya une ceremonie pour ke je lui confie mes pouvoirs
je pense k1 contrat sa suffira

rotch
rotch
Niveau 10
19 février 2003 à 18:36:14

je sais pas pk?

rotch
rotch
Niveau 10
19 février 2003 à 18:37:02

PARCE QUE MOI JE SERAI LA QUE A PARTIR DE VENDRDI SOIR

kermadec
kermadec
Niveau 10
19 février 2003 à 18:37:43

je propose ma candidature en tans que maire pour les elections du 1mars est ce possible?

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
19 février 2003 à 18:38:08

non!

rotch
rotch
Niveau 10
19 février 2003 à 18:38:12

kermadec jai recu le modem ce midi mais mon pere l´installe ce weekend

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
19 février 2003 à 18:39:30

paske si tu te presente jte laisse trankill ( lol) mé sinon vu ke moi g l´intention de me presenté sa seré cool ke tu scande mon nom(lol) et ke tu affiche mon prog. vu ke moi jpourré pa le faire ( je rentre le 1er mars au matin se sera tro tar)

je te donneré mon prog

si sa temmerde di le

free-style
free-style
Niveau 9
19 février 2003 à 18:39:34

Moi sa me le fait detre chef de la police!
apres c vs qui voyez

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
19 février 2003 à 18:39:37

karnacier : tu te represente toi ou pas ? ???
Rotch : tu te presente ou pas, si oui c´est independamment ou pour le compte de karnacier??
kermadec : oui tu peut te présenter

Ps : karnacier, fait la liste de ce qui se présente

Ps 2 : pour confier ton poste a rotch fais une déclaration publique, une lettre a la population

rotch
rotch
Niveau 10
19 février 2003 à 18:40:38

pour karnacier

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
19 février 2003 à 18:40:39

on parle de koi la???

La vidéo du moment