CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BMW ???

kpj
kpj
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:25:27

ouais ! ça va !
PS : je suis en 4e !

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:28:21

ok

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:31:09

Président:Zima

Liste du Ministére

Education:Ticop

alimentation:Slipknot

Inithiation Humoristiques:Pedro

Blagues:Kpj

et bientot

musique:shik

kpj
kpj
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:31:45

FRANCAIS expression écrite :
FRANCAIS grammaire :
FRANCAIS comp. de texte :
FRANCAIS orthographe :
LATIN :
MATHEMATIQUE : 17.5/18.5/13/6/15.5
SVT :
PHYSIQUE:
HIST./GEO.:
INST. CIVIQUE :
ANGLAIS : 11.5/19/13/13.5/9/11/4
ANGLAIS européenne : 8
ESPAGNOL : 15/20/12/13
ARTS PLASTIQUES :
MUSIQUE :
SPORT :
TECHNOLOGIE :

voilà ! c´était le bultin que jai reu aujourd´hui !

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:33:25

lol , moi chuis fort en anglais ( meilleur en oral , 2eme en écrit de ma classe)

CandySuxx
CandySuxx
Niveau 4
31 janvier 2003 à 18:34:08

Irrépressible envie d´encastrer votre PS2 dans la télé? Furieuses pulsions de destruction de votre dualshock? Avant de commettre l´irréparable, faites un petit tour à la Old School Help Connection!

La OSHeC, c´est une équipe de professionnels à votre service 24h/24. Ou presque. Faut pas exagérer non plus.

La OSHeC, c´est la garantie de conseils sûrs et 100% testés et de réponses sans foutage de gueule. Pas de conseils mythos non plus. Si on ne sait pas vous répondre, on vous le dit franchement.

Voici une liste des HELPERS de la Old School, une équipe de pro pour régler tous vos problèmes :

Xboxman
paulop
tehem
leelohzenfan
typer66
kakoku
fatty
mystereman
graal
beyonce52
Niklaus_Kerner
-kArNaGe-
Tony-Koulibaly

Et j´espère que j´ai oublié personne.

OLD SCHOOL HELP CONNECTION: YOUR PROBLEMS, OUR SOLUTIONS.

kpj
kpj
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:35:29

j´aime pas la pub !

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:36:04

vous étes chiant avec votre old school...

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:39:58

bon on sretrouve vers 19h30 @+++

kpj
kpj
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:41:29

CandySuxx Posté le 31 janvier 2003 à 18:34:08

Irrépressible envie d´encastrer votre PS2 dans la télé?
_ FAITES-LE !
Furieuses pulsions de destruction de votre dualshock?
_ OUI !
Avant de commettre l´irréparable, ne faites pas un petit tour à la Old School Help Connection!

La OSHeC, c´est une équipe d´amateurs à votre service 0.2h/24. Ou presque pas ( de temps en temps). Faut pas exagérer non plus.
_ OUAIS !

La OSHeC, c´est la garantie de conseils sûrs et 0% non testés et de réponses avec foutage de gueule. conseils mythos compris. Si on ne sait pas vous répondre ( ce qui est très probable), on vous le dit franchement.

Voici une liste des HELPERS de la Old School, une équipe de *** pour ne pas régler tous vos problèmes :

Xboxman
paulop
tehem
leelohzenfan
typer66
kakoku
fatty
mystereman
graal
beyonce52
Niklaus_Kerner
-kArNaGe-
Tony-Koulibaly

Et j´espère que je ai oublié tout le monde.

voilà ! c´était ma version ! lisez-là !

pedro_goloso
pedro_goloso
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:41:33

me revoila

kpj
kpj
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:42:37

alors ! elle est comment ma version ?

CandySuxx
CandySuxx
Niveau 4
31 janvier 2003 à 18:43:04

Pas mal Kpj, j´ avoue...:)

CandySuxx
CandySuxx
Niveau 4
31 janvier 2003 à 18:44:09

Bien joué, bien ouéj...!!!

kpj
kpj
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:44:22

salut pedro et candy suxx

pedro_goloso
pedro_goloso
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:45:16

salut
tabites où kpj?

kpj
kpj
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:46:14

en france ! à suresnes

kpj
kpj
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:46:45

pourquoi ? et toi ?

CandySuxx
CandySuxx
Niveau 4
31 janvier 2003 à 18:47:03

Salut Kpj.;)
Ca va ? ??

pedro_goloso
pedro_goloso
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:47:12

c où suresne?
nan juste pour savoir
moi a nantes

La vidéo du moment