CandySuxx Posté le 31 janvier 2003 à 18:34:08
Irrépressible envie d´encastrer votre PS2 dans la télé?
_ FAITES-LE !
Furieuses pulsions de destruction de votre dualshock?
_ OUI !
Avant de commettre l´irréparable, ne faites pas un petit tour à la Old School Help Connection!
La OSHeC, c´est une équipe d´amateurs à votre service 0.2h/24. Ou presque pas ( de temps en temps). Faut pas exagérer non plus.
_ OUAIS !
La OSHeC, c´est la garantie de conseils sûrs et 0% non testés et de réponses avec foutage de gueule. conseils mythos compris. Si on ne sait pas vous répondre ( ce qui est très probable), on vous le dit franchement.
Voici une liste des HELPERS de la Old School, une équipe de *** pour ne pas régler tous vos problèmes :
Xboxman
paulop
tehem
leelohzenfan
typer66
kakoku
fatty
mystereman
graal
beyonce52
Niklaus_Kerner
-kArNaGe-
Tony-Koulibaly
Et j´espère que je ai oublié tout le monde.
voilà ! c´était ma version ! lisez-là !