ha non ! peut-être que je ne confond pas...
ettend ! je vais aller vérifier !je reviens dans 1min. chrono !
c´est bon ! j´ai vérifier ! c´est surtout shik qui se barre sans dire quoi que ce sois !
une blague :
pourquoi une chaussure dit-elle toujours qu´elle est prête ?
parceque : chaud ? sûr ?
t´es là ?
lol tu mérite bien d´etre ministre des blagues
merci ! et les blagues, je les improvises ! comme celle là, je l´ai trouvé en 10sec !
oué je sait pas comment tu fais
pourquoi, BMW = 2x coeur ?
parceque : Bai aime double V
( v=diminutif de hervé)
pourquoi Guy se couche-t-il toufours tard ?
parcequ´il foue de la guitare !hahaha
pourquoi Guy se couche-t-il toujours tard ?
parcequ´il joue de la guitare !hahaha
te beh tu t´arrétes plus !
je confond un peu le F et le J sur le clavier !
lol moi je tape souvent trop vite et j´inverse les lettres comme dans:
TE au lieu de ET
Dès que je suis lancccccé...
pourquoi le pilote d´un avion n´est pas près de creuver ?
haaa ! on vie ! (vie on)hhahahaha...heu ! gloups !
ha ! ça m´arrive des fois !
´n tse es sap ?
lol
pourquoi jeaun a arrêté d´acheter plus de lampe ?
alors ?
i dont now