BILAN DES BLAGUES DE KPJ :
pourquoi gta ô vc ?
parceque j´étais au wc !
___________________________
pourquoi portable ?
parceque je porte une table !
________________________________
pourquoi porte-feuille ?
parceque je porte une feuille !
hahahahaha
____________________________________
_ rien
_quoi ?
_ ben rien !
hahahaha
_________________________________________
pourquoi ordinateur ? parce que PC ! hahahahahahahahahaha !
_______________________________________________
mr et mm pierre on un fils comment s´appelle -t-il ? casse ! parceque casse-pierre ! hahaha
____________________________________
pourquoi hdfhjbvjbjhbfjhgsd ?
parceque banane !
________________________________
un type entre dans une pâtisserie :
-bonjour, je voudrais un uyvhvbdjhqdjvhuyvg
-à la vanille ou à la fraise ?
________________________________
me voilà ! ! ! ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! alors : pourquoi la vache kiri rit ?
parceque kiri meuuuuuh ( qui rime)
HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHA
HA!!!
_______________________________________
pourquoi les pantalons sont-ils penchés vers le bas ?
parcequ´ils sont sur une pente ! allons !
_______________________________________
heu...pourquoi les ordinateurs savent-ils l´heure en or ?
parceque or dit natte heure! hahahah
________________________________________
pourquoi les tabourets ne sont-ils pas stables ?
parceque t´es bourré !
__________________________________
pourquoi Mark n´aime pas les livres de jeux ?
parce marque pages mark, pas jeux !
______________________________________
pourquoi faut-il attendre toujours 30 ** de secondes avant de reposter ?
parecque 20 c´est pas assez !
_____________________________________________
slipknot-killer Posté le 30 janvier 2003 à 20:39:11
"regardez la meteo avec Richemont la raclette" m6
kpj Posté le 30 janvier 2003 à 20:41:13 pourquoi Richemont est-il présentateur de la météo ?
parcequ´il est riche donc il va sur les mont pour racler la neige en fumant un pet !
___________________________________________
pourquoi une étagère est-elle toufours malle rangée ?
parceque : _ Et ! t´as géré ?
______________________________________
pourquoi un fauteil n´est-il pas très visible ? parceque c´est al faute de l´oeuil ( fauteuil)
____________________________________
et pourquoi internet est-il redevenu très visible bizzarment ? -hein ? t´es re-net ?
_______________________________________
pourquoi une imprimante a-t-elle une bonne haleine ? - hein ? t´as pris de la menthe ?
_________________________________
pourquoi une chaussure dit-elle toujours qu´elle est prête ? parceque : chaud ? sûr ?
________________________________
pourquoi, BMW = 2x coeur ? parceque : Bai aime double V ( v=diminutif de hervé)
_________________________________________
pourquoi Guy se couche-t-il toujours tard ? parcequ´il joue de la guitare ! hahaha
_____________________________________
pourquoi le pilote d´un avion n´est pas près de creuver ? haaa ! on vie ! ( vie on) hhahahaha...heu ! gloups !
________________________________________
Irrépressible envie d´encastrer votre PS2 dans la télé? Furieuses pulsions de destruction de votre dualshock? Avant de commettre l´irréparable, faites un petit tour à la Old School Help Connection! La OSHeC, c´est une équipe de professionnels à votre service 24h/24. Ou presque. Faut pas exagérer non plus.
La OSHeC, c´est la garantie de conseils sûrs et 100% testés et de réponses sans foutage de gueule. Pas de conseils mythos non plus. Si on ne sait pas vous répondre, on vous le dit franchement.
Voici une liste des HELPERS de la Old School, une équipe de pro pour régler tous vos problèmes :
Xboxman paulop tehem leelohzenfan typer66 kakoku fatty mystereman graal beyonce52 Niklaus_Kerner -kArNaGe- Tony-Koulibaly
Et j´espère que j´ai oublié personne.
OLD SCHOOL HELP CONNECTION: YOUR PROBLEMS, OUR SOLUTIONS.
kpj Posté le 31 janvier 2003 à 18:35:29 j´aime pas la pub !
[ZiMa] Posté le 31 janvier 2003 à 18:36:04 vous étes chiant avec votre old school...
kpj Posté le 31 janvier 2003 à 18:41:29
Irrépressible envie d´encastrer votre PS2 dans la télé?
_ FAITES-LE !
Furieuses pulsions de destruction de votre dualshock?
_ OUI !
Avant de commettre l´irréparable, ne faites pas un petit tour à la Old School Help Connection!
La OSHeC, c´est une équipe d´amateurs à votre service 0.2h/24. Ou presque pas ( de temps en temps). Faut pas exagérer non plus.
_ OUAIS !
La OSHeC, c´est la garantie de conseils sûrs et 0% non testés et de réponses avec foutage de gueule. conseils mythos compris. Si on ne sait pas vous répondre ( ce qui est très probable), on vous le dit franchement.
Voici une liste des HELPERS de la Old School, une équipe de *** pour ne pas régler tous vos problèmes :
Xboxman paulop tehem leelohzenfan typer66 kakoku fatty mystereman graal beyonce52 Niklaus_Kerner -kArNaGe- Tony-Koulibaly Et j´espère que je ai oublié tout le monde.
voilà ! c´était ma version ! lisez-là !
_________________________________________
Ha ! j´ai trouvé ! pourquoi c´est toujours toi qui regarde la télé et jamais le contraire ? parceque t´es laid ( télé) hahahaha
VOILA ! j´éspère que ça vous a plus ?