CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BMW ???

kpj
kpj
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:31:04

de le techno ! et toi ?

kpj
kpj
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:31:53

BILAN DES BLAGUES DE KPJ :

pourquoi gta ô vc ?

parceque j´étais au wc !

___________________________

pourquoi portable ?

parceque je porte une table !

________________________________

pourquoi porte-feuille ?
parceque je porte une feuille !
hahahahaha
____________________________________
_ rien
_quoi ?
_ ben rien !
hahahaha
_________________________________________
pourquoi ordinateur ? parce que PC ! hahahahahahahahahaha !
_______________________________________________
mr et mm pierre on un fils comment s´appelle -t-il ? casse ! parceque casse-pierre ! hahaha
____________________________________
pourquoi hdfhjbvjbjhbfjhgsd ?

parceque banane !

________________________________
Top of Form 1
un type entre dans une pâtisserie :
-bonjour, je voudrais un uyvhvbdjhqdjvhuyvg
-à la vanille ou à la fraise ?
Bottom of Form 1
Top of Form 2
kpj Posté le 31 janvier 2003 à 19:56:32
me voilà ! ! ! ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! alors : pourquoi la vache kiri rit ?

parceque kiri meuuuuuh ( qui rime)

HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHA
HA!!!
Bottom of Form 2

Top of Form 1
pourquoi les pantalons sont-ils penchés vers le bas ?
parcequ´ils sont sur une pente ! allons !
Bottom of Form 1
Top of Form 2
kpj Posté le 31 janvier 2003 à 19:57:58
heu...pourquoi les ordinateurs savent-ils l´heure en or ?
parceque or dit natte heure! hahahah

pourquoi les tabourets ne sont-ils pas stables ?
parceque t´es bourré !
Bottom of Form 2
Top of Form 3
kpj Posté le 31 janvier 2003 à 19:59:13
pourquoi Mark n´aime pas les livres de jeux ?
parce marque pages mark, pas jeux !

pourquoi faut-il attendre toujours 30 ** de secondes avant de reposter ?
parecque 20 c´est pas assez !

slipknot-killer Posté le 30 janvier 2003 à 20:39:11
"regardez la meteo avec Richemont la raclette" m6

kpj Posté le 30 janvier 2003 à 20:41:13 pourquoi Richemont est-il présentateur de la météo ?
parcequ´il est riche donc il va sur les mont pour racler la neige en fumant un pet !
Bottom of Form 3
Top of Form 4
kpj Posté le 31 janvier 2003 à 19:59:49
pourquoi une étagère est-elle toufours malle rangée ?
parceque : _ Et ! t´as géré ?
Bottom of Form 4

Top of Form 1
pourquoi un fauteil n´est-il pas très visible ? parceque c´est al faute de l´oeuil ( fauteuil)
Bottom of Form 1
Top of Form 2
kpj Posté le 31 janvier 2003 à 20:01:16
et pourquoi internet est-il redevenu très visible bizzarment ? -hein ? t´es re-net ?
Bottom of Form 2
Top of Form 3
kpj Posté le 31 janvier 2003 à 20:01:51
pourquoi une imprimante a-t-elle une bonne haleine ? - hein ? t´as pris de la menthe ?
Bottom of Form 3
Top of Form 4
kpj Posté le 31 janvier 2003 à 20:03:17
pourquoi une chaussure dit-elle toujours qu´elle est prête ? parceque : chaud ? sûr ?
Bottom of Form 4
Top of Form 5
kpj Posté le 31 janvier 2003 à 20:04:10
pourquoi, BMW = 2x coeur ? parceque : Bai aime double V ( v=diminutif de hervé)
pourquoi Guy se couche-t-il toujours tard ? parcequ´il joue de la guitare ! hahaha
Bottom of Form 5
Top of Form 6
kpj Posté le 31 janvier 2003 à 20:04:43
pourquoi le pilote d´un avion n´est pas près de creuver ? haaa ! on vie ! ( vie on) hhahahaha...heu ! gloups !
Bottom of Form 6
Top of Form 7
kpj Posté le 31 janvier 2003 à 20:05:55
Irrépressible envie d´encastrer votre PS2 dans la télé? Furieuses pulsions de destruction de votre dualshock? Avant de commettre l´irréparable, faites un petit tour à la Old School Help Connection! La OSHeC, c´est une équipe de professionnels à votre service 24h/24. Ou presque. Faut pas exagérer non plus.
La OSHeC, c´est la garantie de conseils sûrs et 100% testés et de réponses sans foutage de gueule. Pas de conseils mythos non plus. Si on ne sait pas vous répondre, on vous le dit franchement.
Voici une liste des HELPERS de la Old School, une équipe de pro pour régler tous vos problèmes :
Xboxman paulop tehem leelohzenfan typer66 kakoku fatty mystereman graal beyonce52 Niklaus_Kerner -kArNaGe- Tony-Koulibaly
Et j´espère que j´ai oublié personne.
OLD SCHOOL HELP CONNECTION: YOUR PROBLEMS, OUR SOLUTIONS.
kpj Posté le 31 janvier 2003 à 18:35:29 j´aime pas la pub !
[ZiMa] Posté le 31 janvier 2003 à 18:36:04 vous étes chiant avec votre old school...
kpj Posté le 31 janvier 2003 à 18:41:29
CandySuxx Posté le 31 janvier 2003 à 18:34:08
Irrépressible envie d´encastrer votre PS2 dans la télé?
_ FAITES-LE !
Furieuses pulsions de destruction de votre dualshock?
_ OUI !
Avant de commettre l´irréparable, ne faites pas un petit tour à la Old School Help Connection!
La OSHeC, c´est une équipe d´amateurs à votre service 0.2h/24. Ou presque pas ( de temps en temps). Faut pas exagérer non plus.
_ OUAIS !
La OSHeC, c´est la garantie de conseils sûrs et 0% non testés et de réponses avec foutage de gueule. conseils mythos compris. Si on ne sait pas vous répondre ( ce qui est très probable), on vous le dit franchement.
Voici une liste des HELPERS de la Old School, une équipe de *** pour ne pas régler tous vos problèmes :
Xboxman paulop tehem leelohzenfan typer66 kakoku fatty mystereman graal beyonce52 Niklaus_Kerner -kArNaGe- Tony-Koulibaly Et j´espère que je ai oublié tout le monde.

voilà ! c´était ma version ! lisez-là !
Bottom of Form 7
Top of Form 8
kpj Posté le 31 janvier 2003 à 20:06:53
Ha ! j´ai trouvé ! pourquoi c´est toujours toi qui regarde la télé et jamais le contraire ? parceque t´es laid ( télé) hahahaha
Bottom of Form 8

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:33:05

casiment tout........ ms jpréfère le R& ou le funk

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:34:22

lol bilan des blagues , 20/20 pour ton role de ministre des blagues

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:37:03

et la bouffe me voila!!!
j´ai bien manger
et vous kesce ke vous avez mangez?

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:37:54

allez c´est kan meme moi le ministre de la bouffe!!!

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:38:08

moi des carrotes et des rognons

kpj
kpj
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:38:08

BILAN DES BLAGUES DE KPJ :

pourquoi gta ô vc ?

parceque j´étais au wc !

___________________________

pourquoi portable ?

parceque je porte une table !

________________________________

pourquoi porte-feuille ?
parceque je porte une feuille !
hahahahaha
____________________________________
_ rien
_quoi ?
_ ben rien !
hahahaha
_________________________________________
pourquoi ordinateur ? parce que PC ! hahahahahahahahahaha !
_______________________________________________
mr et mm pierre on un fils comment s´appelle -t-il ? casse ! parceque casse-pierre ! hahaha
____________________________________
pourquoi hdfhjbvjbjhbfjhgsd ?

parceque banane !

________________________________

un type entre dans une pâtisserie :
-bonjour, je voudrais un uyvhvbdjhqdjvhuyvg
-à la vanille ou à la fraise ?
________________________________

me voilà ! ! ! ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! alors : pourquoi la vache kiri rit ?

parceque kiri meuuuuuh ( qui rime)

HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHA
HA!!!
_______________________________________

pourquoi les pantalons sont-ils penchés vers le bas ?
parcequ´ils sont sur une pente ! allons !
_______________________________________
heu...pourquoi les ordinateurs savent-ils l´heure en or ?
parceque or dit natte heure! hahahah

________________________________________

pourquoi les tabourets ne sont-ils pas stables ?
parceque t´es bourré !
__________________________________
pourquoi Mark n´aime pas les livres de jeux ?
parce marque pages mark, pas jeux !
______________________________________
pourquoi faut-il attendre toujours 30 ** de secondes avant de reposter ?
parecque 20 c´est pas assez !
_____________________________________________
slipknot-killer Posté le 30 janvier 2003 à 20:39:11
"regardez la meteo avec Richemont la raclette" m6

kpj Posté le 30 janvier 2003 à 20:41:13 pourquoi Richemont est-il présentateur de la météo ?
parcequ´il est riche donc il va sur les mont pour racler la neige en fumant un pet !
___________________________________________
pourquoi une étagère est-elle toufours malle rangée ?
parceque : _ Et ! t´as géré ?
______________________________________
pourquoi un fauteil n´est-il pas très visible ? parceque c´est al faute de l´oeuil ( fauteuil)
____________________________________
et pourquoi internet est-il redevenu très visible bizzarment ? -hein ? t´es re-net ?
_______________________________________
pourquoi une imprimante a-t-elle une bonne haleine ? - hein ? t´as pris de la menthe ?
_________________________________
pourquoi une chaussure dit-elle toujours qu´elle est prête ? parceque : chaud ? sûr ?
________________________________
pourquoi, BMW = 2x coeur ? parceque : Bai aime double V ( v=diminutif de hervé)
_________________________________________
pourquoi Guy se couche-t-il toujours tard ? parcequ´il joue de la guitare ! hahaha
_____________________________________
pourquoi le pilote d´un avion n´est pas près de creuver ? haaa ! on vie ! ( vie on) hhahahaha...heu ! gloups !
________________________________________
Irrépressible envie d´encastrer votre PS2 dans la télé? Furieuses pulsions de destruction de votre dualshock? Avant de commettre l´irréparable, faites un petit tour à la Old School Help Connection! La OSHeC, c´est une équipe de professionnels à votre service 24h/24. Ou presque. Faut pas exagérer non plus.
La OSHeC, c´est la garantie de conseils sûrs et 100% testés et de réponses sans foutage de gueule. Pas de conseils mythos non plus. Si on ne sait pas vous répondre, on vous le dit franchement.
Voici une liste des HELPERS de la Old School, une équipe de pro pour régler tous vos problèmes :
Xboxman paulop tehem leelohzenfan typer66 kakoku fatty mystereman graal beyonce52 Niklaus_Kerner -kArNaGe- Tony-Koulibaly
Et j´espère que j´ai oublié personne.
OLD SCHOOL HELP CONNECTION: YOUR PROBLEMS, OUR SOLUTIONS.

kpj Posté le 31 janvier 2003 à 18:35:29 j´aime pas la pub !

[ZiMa] Posté le 31 janvier 2003 à 18:36:04 vous étes chiant avec votre old school...

kpj Posté le 31 janvier 2003 à 18:41:29

Irrépressible envie d´encastrer votre PS2 dans la télé?
_ FAITES-LE !
Furieuses pulsions de destruction de votre dualshock?
_ OUI !
Avant de commettre l´irréparable, ne faites pas un petit tour à la Old School Help Connection!
La OSHeC, c´est une équipe d´amateurs à votre service 0.2h/24. Ou presque pas ( de temps en temps). Faut pas exagérer non plus.
_ OUAIS !
La OSHeC, c´est la garantie de conseils sûrs et 0% non testés et de réponses avec foutage de gueule. conseils mythos compris. Si on ne sait pas vous répondre ( ce qui est très probable), on vous le dit franchement.
Voici une liste des HELPERS de la Old School, une équipe de *** pour ne pas régler tous vos problèmes :
Xboxman paulop tehem leelohzenfan typer66 kakoku fatty mystereman graal beyonce52 Niklaus_Kerner -kArNaGe- Tony-Koulibaly Et j´espère que je ai oublié tout le monde.

voilà ! c´était ma version ! lisez-là !
_________________________________________
Ha ! j´ai trouvé ! pourquoi c´est toujours toi qui regarde la télé et jamais le contraire ? parceque t´es laid ( télé) hahahaha

VOILA ! j´éspère que ça vous a plus ?

kpj
kpj
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:39:06

moi, du couscous ! ( plat tout fait ! )

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:39:31

tu veu un conseil?
va au Mc Do ou mangedes pates!!!
voila la bonne parole du jour!!!

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:40:30

kpj:lol t´as 2eme version pas mal

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:40:30

en tout cas mangez a votre faim...
d´ailleur je vai faire une reforme la dessus...
attendez deux secondes

kpj
kpj
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:41:18

yes !
; )
je ne trouve plus une seule blague !
( quand j´ai vu mon bilan...arg ! )

kpj
kpj
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:41:49

merci !

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:42:02

En tant que ministre de la nourriture je proclame les super-marché, les Mc Donald, Les restaurant, les sandwicheries ouvertes et gratuites.
ouai vive la bouffe!!!

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:42:48

slipk:nous allons entrez dans février , kels sont tes projets pour l´alimentation francaise ?

kpj
kpj
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:44:09

tu l´as dit :

qu´y a-t-il marqué sur un restorant ?

"FERMER AU HEURES DE REPAS"

kpj
kpj
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:45:15

chercher Mr Propre

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:45:17

deja pu de poisson le vendredi ( kel merde)
et puis choix très large ( en gros ce kon veut)
a la cantine ou ailleur
et puis merde tout le monde mange a sa faim!

kpj
kpj
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:46:46

Est-ce que ça serait bien de faire de la pub ?

La vidéo du moment