CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BMW ???

shik
shik
Niveau 10
31 janvier 2003 à 19:46:49

OH PUTAIN J´RIGOLE TT SEUL
lol

kpj
kpj
Niveau 10
31 janvier 2003 à 19:47:44

pourquoi gta ô vc ?

parceque j´étais au wc !

pourquoi portable ?

parceque je porte une table !

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
31 janvier 2003 à 19:49:37

tin!!
moi j´arrive pas a faire comme toi!!!

shik
shik
Niveau 10
31 janvier 2003 à 19:49:41

pourkoi tekken
paske t´es ken

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
31 janvier 2003 à 19:50:13

ou barbie!!!

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
31 janvier 2003 à 19:51:07

bon c pas tout ça mais il faut ke jaille manger!!
a +

kpj
kpj
Niveau 10
31 janvier 2003 à 19:51:14

pourquoi porte-feuille ?
parceque je porte une feuille !
hahahahaha

kpj Posté le 29 janvier 2003 à 21:04:49
_ rien

_quoi ?

_ ben rien !

hahahaha

kpj Posté le 29 janvier 2003 à 21:08:31
pourquoi ordinateur ?
parce que PC !
hahahahahahahahahaha !

mr et mm pierre on un fils comment s´appelle -t-il ?

casse ! parceque casse-pierre !
hahaha

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
31 janvier 2003 à 19:51:50

a+

kpj
kpj
Niveau 10
31 janvier 2003 à 19:52:07

pourquoi hdfhjbvjbjhbfjhgsd ?

parceque banane !

shik
shik
Niveau 10
31 janvier 2003 à 19:52:07

on devrai faire un blaguaton, pas vrai?
LLLLLLOOOOOLLLL
rien k´ça sa fé une super blague

kpj
kpj
Niveau 10
31 janvier 2003 à 19:52:57

_ papa, c´est ou l´amérique ?
_ tait-toi et nage !

shik
shik
Niveau 10
31 janvier 2003 à 19:53:18

bon ben moi je reviens plus tars ce soir @+ les comiques!

kpj
kpj
Niveau 10
31 janvier 2003 à 19:54:36

@+ et arrêter de poster des mes parceque je vais copier coller les enciennes blagues en une seule page ! merci ! je vous dirait quand j´aurais fini !

kpj
kpj
Niveau 10
31 janvier 2003 à 19:55:07

un type entre dans une pâtisserie :

-bonjour, je voudrais un uyvhvbdjhqdjvhuyvg
-à la vanille ou à la fraise ?

kpj
kpj
Niveau 10
31 janvier 2003 à 19:56:32

me voilà ! ! ! ! ! ! ! !!! ! ! ! ! !!

alors : pourquoi la vache kiri rit ?

kpj Posté le 30 janvier 2003 à 20:24:36
parceque kiri meuuuuuh
( qui rime)

kpj Posté le 30 janvier 2003 à 20:25:07

HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHA

HA!!!

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
31 janvier 2003 à 19:56:42

pourkoi ya jamais de belle aux blaguaton

parce blague a thon!!!

kpj
kpj
Niveau 10
31 janvier 2003 à 19:57:16

pourquoi les pantalons sont-ils penchés vers le bas ?

kpj Posté le 30 janvier 2003 à 20:29:53
parcequ´ils sont sur une pente ! allons !

kpj
kpj
Niveau 10
31 janvier 2003 à 19:57:58

heu...pourquoi les ordinateurs savent-ils l´heure en or ?

parceque or dit natte heure!
hahahah

kpj Posté le 30 janvier 2003 à 20:35:10
pourquoi les tabourets ne sont-ils pas stables ?

parceque

t´es bourré !

kpj
kpj
Niveau 10
31 janvier 2003 à 19:59:13

pourquoi Mark n´aime pas les livres de jeux ?

parce marque pages
mark, pas jeux !

pourquoi faut-il attendre toujours 30 ** de secondes avant de reposter ?
parecque 20 c´est pas assez !

slipknot-killer Posté le 30 janvier 2003 à 20:39:11
"regardez la meteo avec Richemont la raclette"
m6

kpj Posté le 30 janvier 2003 à 20:41:13
pourquoi Richemont est-il présentateur de la météo ?

parcequ´il est riche donc il va sur les mont pour racler la neige en fumant un pet !

kpj
kpj
Niveau 10
31 janvier 2003 à 19:59:49

pourquoi une étagère est-elle toufours malle rangée ?

parceque :
_ Et ! t´as géré ?

La vidéo du moment