CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BMW ???

kpj
kpj
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:00:22

pourquoi un fauteil n´est-il pas très visible ?

parceque c´est al faute de l´oeuil ( fauteuil)

kpj
kpj
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:01:16

et pourquoi internet est-il redevenu très visible bizzarment ?

-hein ? t´es re-net ?

kpj
kpj
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:01:51

pourquoi une imprimante a-t-elle une bonne haleine ?

- hein ? t´as pris de la menthe ?

kpj
kpj
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:03:17

pourquoi une chaussure dit-elle toujours qu´elle est prête ?

parceque : chaud ? sûr ?

kpj
kpj
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:04:10

pourquoi, BMW = 2x coeur ?

parceque : Bai aime double V

( v=diminutif de hervé)

pourquoi Guy se couche-t-il toufours tard ?

parcequ´il foue de la guitare !
hahaha

kpj
kpj
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:04:43

pourquoi le pilote d´un avion n´est pas près de creuver ?

haaa ! on vie ! ( vie on)
hhahahaha...heu ! gloups !

kpj
kpj
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:05:55

Irrépressible envie d´encastrer votre PS2 dans la télé? Furieuses pulsions de destruction de votre dualshock? Avant de commettre l´irréparable, faites un petit tour à la Old School Help Connection!

La OSHeC, c´est une équipe de professionnels à votre service 24h/24. Ou presque. Faut pas exagérer non plus.

La OSHeC, c´est la garantie de conseils sûrs et 100% testés et de réponses sans foutage de gueule. Pas de conseils mythos non plus. Si on ne sait pas vous répondre, on vous le dit franchement.

Voici une liste des HELPERS de la Old School, une équipe de pro pour régler tous vos problèmes :

Xboxman
paulop
tehem
leelohzenfan
typer66
kakoku
fatty
mystereman
graal
beyonce52
Niklaus_Kerner
-kArNaGe-
Tony-Koulibaly

Et j´espère que j´ai oublié personne.

OLD SCHOOL HELP CONNECTION: YOUR PROBLEMS, OUR SOLUTIONS.

kpj Posté le 31 janvier 2003 à 18:35:29
j´aime pas la pub !

[ZiMa] Posté le 31 janvier 2003 à 18:36:04
vous étes chiant avec votre old school...

kpj Posté le 31 janvier 2003 à 18:41:29
CandySuxx Posté le 31 janvier 2003 à 18:34:08

Irrépressible envie d´encastrer votre PS2 dans la télé?
_ FAITES-LE !
Furieuses pulsions de destruction de votre dualshock?
_ OUI !
Avant de commettre l´irréparable, ne faites pas un petit tour à la Old School Help Connection!

La OSHeC, c´est une équipe d´amateurs à votre service 0.2h/24. Ou presque pas ( de temps en temps). Faut pas exagérer non plus.
_ OUAIS !

La OSHeC, c´est la garantie de conseils sûrs et 0% non testés et de réponses avec foutage de gueule. conseils mythos compris. Si on ne sait pas vous répondre ( ce qui est très probable), on vous le dit franchement.

Voici une liste des HELPERS de la Old School, une équipe de *** pour ne pas régler tous vos problèmes :

Xboxman
paulop
tehem
leelohzenfan
typer66
kakoku
fatty
mystereman
graal
beyonce52
Niklaus_Kerner
-kArNaGe-
Tony-Koulibaly

Et j´espère que je ai oublié tout le monde.

voilà ! c´était ma version ! lisez-là !

kpj
kpj
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:06:53

Ha ! j´ai trouvé !
pourquoi c´est toujours toi qui regarde la télé et jamais le contraire ?

parceque t´es laid ( télé)
hahahaha

kpj
kpj
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:07:27

FINI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:09:49

et ba il etai tem
tout le monde s´est barré

kpj
kpj
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:11:21

désolé !

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:11:34

it´s me

kpj
kpj
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:14:51

bon ! vous pouvez tout relire ! ; )

kpj
kpj
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:15:27

je dois bouffer ! je reviens le + vite possible !

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:16:17

bon app´ kpj

kpj
kpj
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:24:52

merci !

et voilà ! je suis de retour !

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:26:54

déja ?

kpj
kpj
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:29:24

Et oui ! je vous l´ai dit !
"je reviens le +vite possible" !

kpj
kpj
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:30:24
[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:30:30

lol , t´écoute koi comme muzic ?

La vidéo du moment