à côté de paris et de neuilli !
ca va très bien et toi candy ?
ah ok chui pas un spécialiste de lile de france tu vois
ouais ! t´as vu ma pub ?
GTAmanFF10 Posté le 31 janvier 2003 à 18:18:09http://www.funhumour.com
http://www.uzinagaz.com(top)
http://www.lapatate.com ( top)
Kpj>>> Je m´ avoue vaincue sur la Pub, la tienne est mieu, je vais d´ ailleurs m´ en servir ! !! LOL;).
lol haha
http://www.uzinagaz.com( top)
pamal lapatate
bonjour tout le monde^_^
la patate je connaissait dejac trop con mais c´est trop bon : -)
slt
z´etes content vous que la semaine soit enfin terminer, moi oui g eu brevet blanc mercredi et jeudiC LE WEEK-END!!!!
bonsoir tou le monde.et c´est pas le weekend, le weekend c´est demain a 12h00.
salut slip!
salut!si le ministre pouvai faire kelkechose pour ça ( si il est la)!
kel ministre?sarkozy?
non ticopministre de l´education...!
? ??je comprend pas???ça fé 3 jour que chui pas revenu ici a cause du brevet blanctu peux m´epliquer stp???